[ Gérer sa consommation ]
Ce soir je ferme la boite.

#1 
prodplorer homme
Nouveau membre France
29 mars 2020 à  18:36
Salut,

Je viens vous conter ma petite expériences avec les cathinones en espérant m'enrichir de vos reflexions.

Je vis à la campagne, en famille, avec 2 grands en 6ème, ma fille de 3ans, et une femme formidable. On essaie tous de prendre la vie du bon côté, je me sens bien avec eux. Bien sûr il y a des moments plus compliqués, mais toujours surmontés ensemble pour en ressortir plus grands. Nous travaillons tous les deux beaucoup même en cette période de confinement et les grands gèrent leur soeur la journée mais on garde la pêche. Voilà pour la présentations de mes amours, les vrais...

J'en ai d'autres des amours, ou plutôt des passions, mais celles-ci, même si elle construisent ma vie ne sont pas aussi vraies ni aussi essentielles. Dans ces passions, il y a la "défonce". Celle-ci mérite à mon sens un maximum de prudence et de sagesse afin d'en tirer un maximum de bon et limiter au maximum les dommages collatéraux.

Bref, alors que j'étais plutôt sage depuis 2012, j'ai commandé pour la première fois des RC mi-janvier, 2g de 3 et 2 buvards de 1cp (pas encore test le 1cp ni tout autre "lsd").

Le premier soir a été une révélation avec la 3, j'ai kiffé le côté empathique, ou "love", plus accentué encore qu'avec les tazs (ma première drugfriend). Les 2 grammes sont partis en 2 semaines. J'ai capté tout de suite qu'il fallait se méfier de l'addiction, surtout que c'est hyper accessible, pas trop cramé (par exemple ma femme qui sait que je consomme ne calcul pas si je suis sous cathinone ou pas).

J'ai quand même re-commandé début fevrier 2g de 3 (pareil partis très vites), du 2cbfly (HS), et de l'hexedronne. C'est surtout de cette dernière dont je veux vous parler. Je n'ai rien commandé depuis début février et il me reste encore de l'hexedronne, pourtant j'ai un craving de fou avec elle alors que j'aime beaucoup moins ses effets que ceux de la 3.

Ce soir je ferme la boite, c'est une solution que j'ai testé une fois et qui a bien marché pour moi, et quasi obligatoire sinon je pars vite à faire n'importe quoi. Donc je met tout le matos dans une boite à chaussure et je l'enroule de cellophane. Je me promets de ne pas y toucher au moins une semaine et d'y réfléchir au bout d'une semaine pour prolonger la durée. Et je prolonge... Ca m'évite de me dire : "vivement le 15 avril"...

Bref petit dérapage qui mérite d'être contrôlé des maintenant.

Peace.

Hors ligne

 

merci pour ton retour d'experience
j'"enterre" parfois du produit aussi, c'est à dire je le rends pas facilement accessible, ca peut aider certains, dans certains moments, en tout cas moi parfois
plusieurs usagers ont deja fait retour d'usage de coffre à minuterie, tu connais?
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41MLKtetq9L._AC_.jpg
après j'imagine que ca doit creer un effet "vivement le 15/04", a voir s'il est agréable ou pas

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Excellent, le coffre à minuterie. Pour les sevrages en dégressif, on en a toujours rêvé, je savais pas que ça existait, le voici devenir réalité. Splendide initiative ! 

Mais vu la photo, il m’a pas l’air bien costaud. Face à un type en manque d’héro depuis 24 heures qui vient subitement de changer d’avis, avec un bon pied-de-biche et l’énergie du désespoir, aucune chance...

« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

#4 
prodplorer homme
Nouveau membre France
01 avril 2020 à  18:39
Salut les gars, merci pour vos réponses.

Oui je connais, c'est ce qui m'a donné l'idée de la boite cellophanée. A chacun de trouver ce qui marche mais aucun système "anti-effraction" n'est infaillible...Par contre on est mercredi et j'ai pas fermé la boite... Toutes les excuses sont bonnes (covid, pression, "une petite derniere"...). Et une autre question se pose, est-ce que j'enferme tout ou je garde les psychédeliques ? Bref, le pire c'est que je sais qu'une fois la boite fermée j'aurais même plus envie de taper. Le sniff en lui même me rend addict je crois, j'aime bien le geste, quand le produit passe, quand ça coule dans la gorge, l'anesthésie des nasaux après... mais je ne veux pas en faire mon quotidien.

Ca m'amène à penser qu'avec la 3 j'aimais bien sniffer une petite trace pour éviter les dommages nasaux et prends un para plus chargé en même temps : montée rapide et durée plus longue avec le para.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Première fois ]
Boîte de nuit : 3mmc ou kétamine ?  
[Dernier message : 11 août 2022 par THC-9delta]

16
Ce soir souhaite prendre du 6 abp 
[Dernier message : 22 janvier 2021 par Morning Glory]

11
[ Interaction & Mélange ]
Connerie du soir 3-fpm et ethylphenidate 
[Dernier message : 15 août 2017 par Fenouil2]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS