Prudence avec la chloroquine !

Publié par ,
2802 vues, 2 réponses
Fractal
Nouveau membre
Gambia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
30 messages
Je me permet de poster cet article, si cela n'a pas déjà été fait , à titre d'info , sur les interactions éventuelles entre la chloroquine et certains psychoactifs http://addictovigilance.aphp.fr/2020/03 … sItkNQSG14

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

Fractal a écrit

Je me permet de poster cet article, si cela n'a pas déjà été fait , à titre d'info , sur les interactions éventuelles entre la chloroquine et certains psychoactifs http://addictovigilance.aphp.fr/2020/03 … sItkNQSG14

Merci beaucoup !


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

winny homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Salut,

Je remonte l'info car je pense que beaucoup comme moi n'avait pas cliqué sur le lien.

En gros attention aux interactions entre les produits stupéfiants et la chloroquine.

C'est également écrit dans la notice des boites de metha gélules, donc soyez honnête avec vos doc( si on vous prescrit la chloroquine ), et surtout informez vous car je suis sûr que certains docteur ne connaissent pas cette interaction.
Cela joue sur les battements cardiaques, en gros l'un et l'autre peuvent potentiellement  créer des troubles du rythme cardiaque et l'association des deux potentialise fortement cet effet. Pour la métha on voit cet effet que sur des gros dosage il me semble ?

Certains anti-dépresseurs sont concernés et aussi le largactil et d'autres médicaments agissant sur le système nerveux central.


Courage à tous dans cette période au combien longue et difficile...

Dernière modification par winny (02 avril 2020 à  12:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums