Tramadol

#1 
Hvck homme
Nouveau membre
31 mars 2020 à  20:44
Bonjour, quand je reduis en poudre les cachets de tramadol et que je les mélange à une boissons, je peux le garder 1 semaine ou bien je dois le boire tout de suite ?

Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à  19:34)

Hors ligne

 

Pourquoi les réduire ? Je capte pas..

Tu les garde en comprimés et tu les garde jusqu'à la date de fin de péremption

Suffit juste de trouver la dose qui te correspond, c'est tout
C'est pour faire une sorte de lean, je suppose

Hors ligne

 

Hvck a écrit

je les mélange à une boissons, je peux le garder 1 semaine

AMHA pour pas que le melange "tourne"/se  gate, car la manip broyer/melanger est pas faite en conditions steriles?
sous forme seche compressée=assez stable chimiquement dans le temps, une fois broyé et mélangé à un liquide, stable ou pas?
quel est ton objectif de dilution? comment stockes-tu ton melange?


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#4 
Obsession homme
Nouveau Psycho France
01 avril 2020 à  10:44
Je pense qu'il dilue ses cachets car c'est des LP et il veut les rendre LI, il en a parlé hier ou avant hier sur un autre topic.

Sinon oui je pense que tu peux garder 1 semaine une fois j'avais garder une CWE de codéine quelques jours et il n'y avait pas de diminution d'effets

Parce que déjà un cachet de trama écrasé ça fait pas mal alors j'imagines pas plusieurs... pour la pratique sans doute

Dernière modification par Obsession (01 avril 2020 à  10:57)

Hors ligne

 

#5 
Hvck homme
Nouveau membre
01 avril 2020 à  11:04

Obsession a écrit

Je pense qu'il dilue ses cachets car c'est des LP et il veut les rendre LI, il en a parlé hier ou avant hier sur un autre topic.

Sinon oui je pense que tu peux garder 1 semaine une fois j'avais garder une CWE de codéine quelques jours et il n'y avait pas de diminution d'effets

Parce que déjà un cachet de trama écrasé ça fait pas mal alors j'imagines pas plusieurs... pour la pratique sans doute

Oui voilà c'est ça, du coup j'ai pris environ 100mg et les effets était déjà fort, donc j'ai préféré stoper, en plus les effets sont venu plus rapidement que d'habitude

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


2
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD 
[Dernier message : 20 septembre 2023 par TasteTest]

2
[ Drogue info ]
Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ? 
[Dernier message : 06 octobre 2018 par Tommy]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS