[ Première fois ]
Mauvais départ growkit golden teacher

#1 
Mathias671 homme
Nouveau membre France
03 avril 2020 à  12:43
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous ayant besoins de conseils/avis, j’ai reçu hier mon premier grow kit de golden teacher et n’ayant pas d’instructions dans le carton je me suis rendu sur le site du shop et j’ai suivis les premières instructions à savoir : laisser tremper pendant 12h ensuite drainer l’exces d’eau placer le kit dans le sac et humidifier les parois.
Mais voila en me rendant sur le site aujourd’hui je viens de me rendre compte qu’ils ont deux sortes de kit teacher golden et que bien évidement je n’ai pas suivi les bonnes instructions… visiblement je n’aurai pas du le tremper ni humidifier les parois mais directement placer le kit dans le sac et plier le sac sous le kit et attendre les premières pousses. Duc coup quel est votre avis sur la situation ? est ce que je peux rattraper le coup ?
En vous remerciant d’avance pour vos réponse bonne journée à vous.

Hors ligne

 

Salut !

À mon avis pas de soucis, les informations des shops sont d'ailleurs pas toujours les meilleures.
Un substrat ça sèche assez vite, surtout quand c'est un colis... Donc à mon avis le dunk peut pas faire de mal

J'ai eu le même problème que toi (j'avais noyé au frigo pendant 12h puis drainé puis mis une assiette avec un peu d'eau entre le tapis chauffant et le sac)
Ben ça n'a pas été un soucis car j'ai récolté à Jour+8 !

Attends quand même l'avis des pros pour être sûr !

Dernière modification par Gluglustipioo (03 avril 2020 à  12:53)

Hors ligne

 

#3 
Mathias671 homme
Nouveau membre France
03 avril 2020 à  13:15
Déjà merci pour ta réponse super rapide et de me rassurer wink
effectivement vu qu'il à mis près de 15 jours pour arriver du aux mesures pour le coronavirus ça m'avait l'air bien sec... Mais bon comme c'est ma première fois je ne sais pas trop quelle tronche ça doit avoir à la base wink
Je vais laisser comme ça et attendre si d'autre conseils viennent mais merci encore.

Hors ligne

 

Moi on m'a dit de ne pas noyer le kit pour lancer le flush et 5 semaines plus tard je n'ai tjrs rien que faire ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

42
[ Culture ]
Premier Growkit - Sup* G** - Golden Teacher 
[Dernier message : 12 avril 2019 par Mybrwelt]

4
Growkit golden teacher - contamination ? 
[Dernier message : 07 juin 2021 par splinK]

12
Growkit Golden Teacher 8e jour, perplexe... 
[Dernier message : 13 janvier 2020 par Daane-El]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS