[ Livraison ]
Covid-19 et livraison de RC - PostNL

Pages : 1 2
Bonjour, je vous fait part que tous les envoies de PostNL sont en stand-by pour le moment et pour une durée indéterminée, comme une grande partie des shops utilisent ce transporteur j'ai pensé que ça pourrait eviter des commandes passées dans le vide.

Si vous avez d'autres transporteurs à lister qui sont en stand-by ça peut servir

Dernière modification par pierre (08 avril 2020 à  21:35)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#2 
Drix homme
Nouveau membre Belgique
03 avril 2020 à  13:22
Arf, c'est en application depuis quand ?
J'ai un une commande qui a été expédiée hier (2 avril).

Hors ligne

 

#3 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
03 avril 2020 à  13:33
Ah j'ai bien fait de ne pas passer cde ( à mon grand désarroi)  ... Merci pr l'info !

Hors ligne

 

#4 
DRiv. homme
Nouveau Psycho France
03 avril 2020 à  14:23
Tu as des infos plus récentes que moi? Parce que sur le PostNL, je vois seulement que le traffic postale est ralenti mais pas qu'il a été mis en stand-by. Après l'information sur le site date du 31. Peut être que cela a encore evoluer depuis.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Tardifloran homme
Nouveau membre France
03 avril 2020 à  15:05
Cela affecterait-il aussi les livraisons venant du deep web ?

Hors ligne

 

#6 
iShadow homme
Nouveau Psycho
03 avril 2020 à  15:07
Salut, c’était pour te dire que j’ai commandé sur le deep web lundi dernier et j’ai reçu aujourd’hui venant de postnl. Le service fonctionne pour moi

Hors ligne

 

Un ami d'Auvergne (cf Cresus avec Fernandel) qui a commandé le 19 mars (paiement par virement bancaire le 23 mars) me fait part des informations suivantes, la dernière étant la plus pertinente :

Anonyme Acculée a écrit

https://www.postnl.nl/en/customer-servi … ce-alerts/

27th of March 2020,

French postal service (La Poste) sorting centres are closed between March 25 and April 4. This means mail delivery will be delayed. The extent of the delays is unknown. This does not impact package delivery, however fewer collection points are available due to the mandatory closure of non-essential stores. An adapted procedure for receipt signature via local postal service, La Poste, is in place.

Ce que les médias français se gardent bien de nous signaler... La Poste indique simplement :

Face à la situation sanitaire inédite, La Poste modifie son organisation pour se recentrer sur ses missions essentielles tout en préservant la santé de ses clients et des postiers. La distribution du courrier, des colis et de la presse peut être ralentie.

En résumé pour les non-anglophones, centres de tri postal fermés du 25 mars au 4 avril 2020.

Bon, on ne peut pas leurs en vouloir [pour une fois], les salariés se protègent.

Anonyme Acculée a écrit

Un autre, encore moins drôle que mon précédent :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … raison.jpg

J'en déduis, pour ma part, que certains envois sont bloqués/retardés, d'autres pas. Et que plus que jamais, il faut commander en recommandé avec accusé de réception quand c'est possible...

Hors ligne

 

#8 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
03 avril 2020 à  16:42
Commande passée le 21 mars, reçue hier par PostNL.
Les transporteurs privés DPD, GLS, fonctionnent toujours pour les livraisons de RC avec une rapidité bien meilleure.

Tardifloran a écrit

Cela affecterait-il aussi les livraisons venant du deep web ?

Oui, les vendeurs utilisent aussi PostNL.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#9 
Klaustridium homme
Nouveau membre France
08 avril 2020 à  08:34
Ola, je pose ma quesiton ici au lieux de créer un nouveau sujet.

J'ai commander jeudi dernier sur un shop que je connais bien et qui livre via dpd, habituellement j'arrive a le recevoir en 3jours, mais là ca fais depuis jeudi dernier que mon colis est bloqué a la même étape "En transit", il n'est même pas encore arriver au centre de tri fr.
Même en prenant le covid 19 en compte je flippe un peu car ca me parais bizarre de pas avoir de nouvel et d'avoir un colis rester en transit pendant presque une semaine.
A votre avis mon colis a était saisie par la douane ou quoi ?

Hors ligne

 

#10 
DRiv. homme
Nouveau Psycho France
08 avril 2020 à  15:32

Klaustridium a écrit

Ola, je pose ma quesiton ici au lieux de créer un nouveau sujet.

J'ai commander jeudi dernier sur un shop que je connais bien et qui livre via dpd, habituellement j'arrive a le recevoir en 3jours, mais là ca fais depuis jeudi dernier que mon colis est bloqué a la même étape "En transit", il n'est même pas encore arriver au centre de tri fr.
Même en prenant le covid 19 en compte je flippe un peu car ca me parais bizarre de pas avoir de nouvel et d'avoir un colis rester en transit pendant presque une semaine.
A votre avis mon colis a était saisie par la douane ou quoi ?

Ne te fais pas de soucis, les livraisons prennent beaucoup de temps.
Sur le site de RC avec un 8, j'ai passe une commande qui a été expedie le lundi 30 avril et je viens de la recevoir le mercredi 8 alors que d'habitude, en 3 jours, c'est plié.

Et j'ai meme passe une commande tout ce qu'il y a de plus legal de produits de clopes electronique et mon colis est toujours en stand-by, je ne sais trop ou en France alors que c'est une commande passer sur un site Francais.

Il faut juste faire preuve d'enormement de patience.
Bon courage a toi.

Hors ligne

 

#11 
Ricky homme
Nouveau membre France
08 avril 2020 à  16:31
Bonjour,
Pour ma part, j’ai commandé sur le site du grand 8 mes 3g de 3mmc, dispatché le 30 mars en standard delivery mais toujours pas arrivé (région parisienne).
J’attends ...
Bonne journée à tous

Edit: lettre reçue ce matin, le 9. Ouf ....

Dernière modification par Ricky (09 avril 2020 à  15:10)

Hors ligne

 

#12 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
08 avril 2020 à  18:17
Rassure toi, c'est peu etre la post qui te fais une "farce", c'est courrant avec les colis!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#13 
DRiv. homme
Nouveau Psycho France
08 avril 2020 à  18:38

Ricky a écrit

Bonjour,
Pour ma part, j’ai commandé sur le site du grand 8 mes 3g de 3mmc, dispatché le 30 mars en standard delivery mais toujours pas arrivé (région parisienne).
J’attends ...
Bonne journée à tous

J'habite a Rouen, j'ai fait la meme commande que toi, dispatch le meme jour et elle est arrive aujourd'hui. Ca ne devrait pas tarder pour toi. ^^

Hors ligne

 

#14 
Klaustridium homme
Nouveau membre France
08 avril 2020 à  21:18
Bonjour, je ne commande jamais sur le site du 8, j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site et de la 4 HO MET j'ai eu une un caillot dans le sang qui a provoqué une angine de poitrine mafois fort désagrable, faite attention a vous, personnellement je ne recommande absolument pas se site.

Hors ligne

 

#15 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
09 avril 2020 à  13:48

Klaustridium a écrit

Bonjour, je ne commande jamais sur le site du 8, j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site et de la 4 HO MET j'ai eu une un caillot dans le sang qui a provoqué une angine de poitrine mafois fort désagrable, faite attention a vous, personnellement je ne recommande absolument pas se site.

Salut, c'est la première fois que j'entends un problème de ce genre avec ce fournisseur, tu pourrais détailler un peu plus ce qu'il t'es arrivé ?
Notamment RoA, dosage, etc.. um

Klaustridium a écrit

J'ai commander jeudi dernier sur un shop que je connais bien et qui livre via dpd, habituellement j'arrive a le recevoir en 3jours, mais là ca fais depuis jeudi dernier que mon colis est bloqué a la même étape "En transit", il n'est même pas encore arriver au centre de tri fr.

Le colis provient de quel pays?
Les délais peuvent être un peu plus longs que d'habitude avec les transporteurs privés mais toujours plus rapide que La Poste qui est une catastrophe ces dernières semaines.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Klaustridium a écrit

Bonjour, je ne commande jamais sur le site du 8, j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site et de la 4 HO MET j'ai eu une un caillot dans le sang qui a provoqué une angine de poitrine mafois fort désagrable, faite attention a vous, personnellement je ne recommande absolument pas se site.

Klaustridium a écrit

Bonjour, je ne commande jamais sur le site du 8, j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site et de la 4 HO MET j'ai eu une un caillot dans le sang qui a provoqué une angine de poitrine mafois fort désagrable, faite attention a vous, personnellement je ne recommande absolument pas se site.

Oui c'est assez étrange, ce shop recevant ses trypta de Lizard. L, ce dernier étant plutôt une pointure ds le domaine

Es tu sur que ton problème vient du produit cité, et pas d'une prise de produit lambda
(je m'entend, ça aurait pu être tel ou tel produit. Ce serait le résultat d'une prise de produit et de son impact sur le corps et non pas ce produit en particulier). Les trypta étant plutôt propres

En ligne

 

#17 
Klaustridium homme
Nouveau membre France
09 avril 2020 à  14:40

Nemesia a écrit

Klaustridium a écrit

Bonjour, je ne commande jamais sur le site du 8, j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site et de la 4 HO MET j'ai eu une un caillot dans le sang qui a provoqué une angine de poitrine mafois fort désagrable, faite attention a vous, personnellement je ne recommande absolument pas se site.

Salut, c'est la première fois que j'entends un problème de ce genre avec ce fournisseur, tu pourrais détailler un peu plus ce qu'il t'es arrivé ?
Notamment RoA, dosage, etc.. um

Klaustridium a écrit

J'ai commander jeudi dernier sur un shop que je connais bien et qui livre via dpd, habituellement j'arrive a le recevoir en 3jours, mais là ca fais depuis jeudi dernier que mon colis est bloqué a la même étape "En transit", il n'est même pas encore arriver au centre de tri fr.

Le colis provient de quel pays?
Les délais peuvent être un peu plus longs que d'habitude avec les transporteurs privés mais toujours plus rapide que La Poste qui est une catastrophe ces dernières semaines.

Le colis viens des pays bas j'avais, d'habitude je le recois en 3/4jours max avec des mise a jours régulière mais pour le coup aucune nouvel depuis la semaine dernier hmm

Sinon faut que je trouve la motivation pour écrire un tel TR c'etait y'a 1ans edemi vas falloir faire travailler la mémoire

Dernière modification par Klaustridium (09 avril 2020 à  14:41)

Hors ligne

 

Perso elle commence à me mettre un craving de ouf notre bonne vieille poste drugs

/forum/uploads/images/1586/588db9b4efedfd45864c18fa.jpg

Ça bouge paaaaaaaas :'c

J'ai demandé à PostNL askip ils ont transmis à LaPoste, LaPoste totalement injoignable mais leurs tracking indique que mon courrier est toujours au NL donc il est où mon courrier ? :'c

Heureusement que j'ai ma weed jcrois j'aurais déjà pété un câble sinon roll


Svp continuez à dire que vous non plus vous recevez rien ça me rassure mdrrr

Dernière modification par TheRealSlimShady (09 avril 2020 à  15:49)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#19 
Klaustridium homme
Nouveau membre France
10 avril 2020 à  08:11

TheRealSlimShady a écrit

Svp continuez à dire que vous non plus vous recevez rien ça me rassure mdrrr

J'ai finalement recu mon colis avec une semaine de retard wink

Hors ligne

 

Klaustridium a écrit

TheRealSlimShady a écrit

Svp continuez à dire que vous non plus vous recevez rien ça me rassure mdrrr

J'ai finalement recu mon colis avec une semaine de retard wink

Amuses toi bien mon petit chanceux lol


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#21 
avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
14 avril 2020 à  19:07
Commande reçu la semaine dernière, mais ça a mit 15 jours.

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

#22 
Naught homme
Nouveau membre France
16 avril 2020 à  20:11

TheRealSlimShady a écrit

Perso elle commence à me mettre un craving de ouf notre bonne vieille poste drugs

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 4c18fa.jpg

Ça bouge paaaaaaaas :'c

J'ai demandé à PostNL askip ils ont transmis à LaPoste, LaPoste totalement injoignable mais leurs tracking indique que mon courrier est toujours au NL donc il est où mon courrier ? :'c

Heureusement que j'ai ma weed jcrois j'aurais déjà pété un câble sinon roll


Svp continuez à dire que vous non plus vous recevez rien ça me rassure mdrrr

Yo, je suis dans la même galère que toi si ça te rassure, j'attends une lettre avec tracking etc et je suis sans nouvelles de la part de postNL depuis l'expédition fin mars; j'imagine que le virus y est pour quelque chose :p

Hors ligne

 

Naught a écrit

TheRealSlimShady a écrit

Perso elle commence à me mettre un craving de ouf notre bonne vieille poste drugs

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 4c18fa.jpg

Ça bouge paaaaaaaas :'c

J'ai demandé à PostNL askip ils ont transmis à LaPoste, LaPoste totalement injoignable mais leurs tracking indique que mon courrier est toujours au NL donc il est où mon courrier ? :'c

Heureusement que j'ai ma weed jcrois j'aurais déjà pété un câble sinon roll


Svp continuez à dire que vous non plus vous recevez rien ça me rassure mdrrr

Yo, je suis dans la même galère que toi si ça te rassure, j'attends une lettre avec tracking etc et je suis sans nouvelles de la part de postNL depuis l'expédition fin mars; j'imagine que le virus y est pour quelque chose :p

Cool mdrr toujours pas de nouvelles non plus d'après le service client c'est pas perdu juste retardé même si j'y crois pas trop hmm mon shop me propose un reship si dans 1 semaine j'ai pas de nouvelles
En attendant j'ai craqué jme suis refait une petite commande cette fois ci d'Allemagne, en général ça arrive en 2j-5j par expérience j'espère avoir plus de chance


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#24 
Poucet homme
Nouveau membre France
22 avril 2020 à  11:04
Petit up pour ceux qui attendent toujours leur livraison.

J'ai personnellement reçu mes deux commandes depuis le site gr8**** et sha****** aujourd'hui (22/04). J'avais commandé mon stuff le 29 mars, c'est dire à quel point les services postaux sont en galère. Même mon colis suivit indique toujours "The item has been processed in the country of destination" par Postnl et La Poste. Seul 17track semble être à jour.

J'espère que ça donnera un peu d'espoir !

Hors ligne

 

#25 
Naught homme
Nouveau membre France
22 avril 2020 à  14:16

Poucet a écrit

Petit up pour ceux qui attendent toujours leur livraison.

J'ai personnellement reçu mes deux commandes depuis le site gr8**** et sha****** aujourd'hui (22/04). J'avais commandé mon stuff le 29 mars, c'est dire à quel point les services postaux sont en galère. Même mon colis suivit indique toujours "The item has been processed in the country of destination" par Postnl et La Poste. Seul 17track semble être à jour.

J'espère que ça donnera un peu d'espoir !

Merci pour l'info, j'ai commandé un jour après toi donc j'espère que ça arrivera cette semaine de mon côté aussi :) visiblement le passage à 4 jours sur 5 de la poste fonctionne plutôt bien. Amuse-toi bien :p

Hors ligne

 

#26 
DRiv. homme
Nouveau Psycho France
23 avril 2020 à  14:20
Petit retour. Commande provenant de gr8 expédié le 17 et recu aujourd'hui le 23 avril. Un poil plus de retard que periode hors covid. Mais j'habite dans une grande ville Normande.

Bon courage a tous.

Hors ligne

 

Mise à jour : selon LaPoste depuis mardi tous les centres de tries fermés à cause du covid sont de nouveau opérationnels, les colis qui y étaient bloqués sont remis sur le réseau donc on va tous recevoir nos bails pour ceux qui ne se sont pas fait scam ahah

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#28 
avatar
Methyl homme
Nouveau membre
23 avril 2020 à  20:36
Salut,

Pour ma part délais habituel, commande provenant du 8 sans tracking.
Expédier Lundi (20/04) et reçu aujourd'hui Jeudi (23/04).

Good luck

Hors ligne

 

Pour ma part j’ai passer une commande à un vendeur français pour du lsd le 11 avril sur WHM, j’habite en campagne, toujours pas de L dans la boîte aux lettre... on verra bien je laisse jusqu’à fin semaine prochaine sinon je pense que j’en verrais jamais la couleur mdrr..

Cela passera

Hors ligne

 

Bah moi en ce moment je commande et compare les rc sur deux shop très connu et fiable : le grand 8 et la planète chimique.

Pour le 8, entre le paiement et la reception, pour moi, ça a toujours été 8 jours (1 jour de preparation commande etc, et 7 jours en PostNL.

Idem pour la planète.

Pour les deux, les temps de livraison sont les même.

En revanche, sur ces 2 sites, ils n'ont pas les même rc.
Expl : Etyl-hexedrone sur 8 est bof, mais top sur planète.

Donc suivant le rc que tu recherche, tu dois commander sur un site ou sur l'autre.

De mon expérience :
Grand 8 : 3-FMA ok / MDPEP correct  / Eth-hexedrone très bof (faut doser un max pour avoir les bon effet, donc pureté pas top.).
Planète : diphenidine pas très forte (normalement ça cogne comme disso) / Eth-Hexedrone nettement meilleur que sur 8

J'ai de nouveau passer 2 commandes (une sur chzque site) pour evaluer leur rc.

En revanche, si qq'un pourrait me conseiller un shop pour de ls 3mmc, et j'ai toujours jusque là reçu une poudre cristalline (un peu aspect sucre) très blanche, et sans odeur.
Or les cathine ont une odeur très reconnaissable.
Alors que les PEA ont un goût particulier.

Après je suis pas sûr que ce qui est dans le sachet correspond exeactement à l'étiquette scotché dessus (exple : envoyer une merde type bk-EBTP alors que tu as commander une cathine meilleure et plus cher). C'est finalement impossible de savoir ce qu'on nous envoie.

Mais pour la 3mmc, je prends conseil (cristaux, poudre, shop ayant une bonne reput sur ce rc).

Salut, et je continurai à poster mes avis sur d'autre rc commandé, et le site dont ils proviennent.


Prenez soin de vous :)

La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Livraison ]
Livraison RC Suisse  
[Dernier message : 12 mai 2020 par La D-éco]

5
[ Livraison ]
Délai livraison de ce rc shop ? 
[Dernier message : 15 avril 2022 par meumeuh]

3
[ Livraison ]
Livraison RC Belgique ( depuis les pays-bas ) 
[Dernier message : 31 mars 2020 par OfMn]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS