dosage cocaïne

..Salut le Cartel :bong
Je reviens d une petite période de bannissement après un leger accrochage avec un gamin des basses sphères et je suis plein de question car j ai pas chômé durant ce confinement étatique et psychoactifique.

Bon voilà je  suis entrain de modérer de manière titanesque mon usage d alcool car j entame un traitement AD.

Je vois bcp de café ces temps ci et j ai des connaissances qui m ont un peu exposé les us et coutumes de la conso de cocaïne.

Alors voilà ma question est quelle dosage est il judicieux de prendre ? Sur les market par exemple quelle quantité conseilleriez vous pour ne pas avoir trop d'ennui ?

Dernière modification par TxA3ii (06 avril 2020 à  00:03)

Hors ligne

 

Bonsoir je te conseille pour commencer de prendre le minimum possible. Commence par acheter un demi et prend une petite dose en sniff je dirais 0.1mg après cela dépend de la qualité de ton produit donc toujours prendre le minimum la première fois et surtout attention car l'envie de en reprendre arrive vite avec ce produit...

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

#3 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
06 avril 2020 à  00:50

TxA3ii a écrit

Sur les market par exemple quelle quantité conseilleriez vous pour ne pas avoir trop d'ennui ?

Tu parles à l'achat ?

Dernière modification par Meumeuh (06 avril 2020 à  00:52)

Hors ligne

 

Oui mais que ce soit sur le.market ou dans les.reseaux.
Les quantités varient et il s agirait  d un usage personnel mais d avoir des stocks pour faire du recel lol.
Est ce que 1.2 grammes ça passe ?

Hors ligne

 

#5 
pandora86 homme
Nouveau membre France
06 avril 2020 à  09:54

Toxicmisery1991 a écrit

Bonsoir je te conseille pour commencer de prendre le minimum possible. Commence par acheter un demi et prend une petite dose en sniff je dirais 0.1mg après cela dépend de la qualité de ton produit donc toujours prendre le minimum la première fois et surtout attention car l'envie de en reprendre arrive vite avec ce produit...

0,1 g tu veux dire?

Hors ligne

 

pandora86 a écrit

Toxicmisery1991 a écrit

Bonsoir je te conseille pour commencer de prendre le minimum possible. Commence par acheter un demi et prend une petite dose en sniff je dirais 0.1mg après cela dépend de la qualité de ton produit donc toujours prendre le minimum la première fois et surtout attention car l'envie de en reprendre arrive vite avec ce produit...

0,1 g tu veux dire?

Exact 0,1g désolé pour l'erreur


“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

#7 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
06 avril 2020 à  10:55

Toxicmisery1991 a écrit

Exact 0,1g désolé pour l'erreur

Bonjour,

C est quand même déjà une bonne petite poutre 100mg pour commencer. Il est plus sage pour essayer le prod de prendre en 20 et 30 max, pour ce faire une idée de la puissance du matos.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

#8 
bohbohboh homme
Nouveau membre France
06 avril 2020 à  12:15
Hello,

Petit témoignage perso sur ma consommation en solitaire: je commande uniquement sur le deepweb, j'ai trouver un bon vendeur, réglo, et qui vend de la très bonne qualité (selon moi) et pour ma part je me suis rendu compte que je devais m'imposer deux limites:
- pas plus d'1g par commande
- pas plus d'une commande par mois

Comme pour beaucoup de personnes, tant qu'il en reste dans le pochon, je ne peux pas m'arrêter, donc j'évite de commander plus d'1g, sinon je me retrouve à taper des quantités astronomiques qui ne font même plus d'effets, c'est du gaspillage.

Pour le moment, je n'ai fait que 5 sessions (2g, 1g, 1g, 1g, 1g), la dernière ayant eu lieu mi-février puisque depuis le début du confinement, mon vendeur ne vend plus.

Et pour te rendre compte de la puissance du craving avec ce produit, malgré des sessions éloignées et de faible quantités, je ressens actuellement l'envie de consommer même après deux mois sans consommation. Alors nous ne sommes pas tous égaux la dessus, je suis peut être très sensible à ce produit, mais il n'empêche qu'il faut nécessairement s'imposer des limites, au moins au début pour savoir quelles quantités et quelles régularités tu peux gérer sans perdre ta lucidité face à la cocaïne.

J'ai eu la chance d'être bien informé sur l'accroche du produit, d'en avoir presque peur lorsque j'ai commencer à consommer seul, ce qui m'a permit de rester vigilant et de mettre en place des limites.

J'espère que ce message t'aideras à faire le bon choix,
Prend soin de toi,
Boh

PS: Ce message concerne seulement ma consommation en solitaire, je n'ai aucun problème de craving concernant les consommations festives

Hors ligne

 

#9 
va1ium femme
Nouveau membre
08 avril 2020 à  15:30
C'est très compliqué de répondre à ta question parce que ça dépend de la pureté de ta cc. Et concentration de la cc, ça peut aller de 0 à 100%. Alors tu imagines bien que 0,1g de cc à 10%, ça ne va pas te faire le même effet que 0,1 à 90%.

L'idéal serait que tu fasses analyser ton échantillon en caarud pour savoir exactement ce qu'il y a dedans.

valium

Hors ligne

 

Je me permet de rajouter que certains vendeurs du deepweb servent de la bonne qualite les 0.5 ou 1g et ne se gênent pas pour couper a mort les 5g ou plus.

Le mieux c'est effectivement de pas dépasser les 1g par commande, de commander à chaque fois chez un autre vendeur bien noté pour s'assurer d'avoir toujours de la bonne qualité.

Apres pour ce qui est de gerer les prises, je penses que 1 ou 2 grammes par mois maximum c'est raisonnable pour moi tant sur le psychologique que sur le financier.

Hors ligne

 

#11 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
08 avril 2020 à  17:31
Salut

Le problème, surtout en ce moment, c'est les aléas de la livraison si on commande g par g. Et les scams existent plus pour les petites quantités que pour les grosses (d'après les commentaires vu sur certains sites marchands).

En plus ça veut dire payer la livraison pour chaque gramme ce qui, additionné, fait quand même un bon paquet.

Si on est consommateur régulier, qu'on sait qu'un gramme va tomber dans la semaine et qu'on voudra reconsommer, je ne trouve pas ça utile de commander 1 à 1.
Mais ça n'est que mon avis. Et perso, vu que généralement, y a économie d'échelle lorsqu'on monte en quantité, il est plus judicieux de commander plus. Sauf si évidemment on ne se fait pas assez confiance pour faire durer le matos.

Concrètement, il n'y a que toi et toi seul qui peux savoir combien commander;

Quant à la quantité pour essayer, je suis aussi partisane du commencer petit pour se faire une idée. 0.1g (soit 100mg) c'est une vraie poutre. Ne pas oublier le risque d'OD qui arrive surtout chez des gens ayant cessé la consommation et y étant revenus aux mêmes doses qu'avant. Perso, je fais tout doucement, entre 30 et 40mg soit 0.03g ou 0.04g. Sachant que de base il faudra augmenter la dose puisque la tolérance s'installe... et ça peut éviter de faire ne serait-ce qu'une surdose si le produit est bon.

Prends soin de toi,
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Coke dosage ext 
[Dernier message : 12 mai 2021 par Narvalsd]

2
Cocaïne dosage 
[Dernier message : 31 août 2020 par meumeuh]

4
[ Dosage ]
Dosage cocaine  
[Dernier message : 02 juillet 2019 par Alex88197]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS