quels sont les désagréments après une prise de LSD

#1 
cakkiche homme
Psycho junior France
06 avril 2020 à  03:59
je suis de plus en plus tenté de me laisser aller à faire un trip sous lsd, j'ai lu pas mal de témoignages sur le forum et franchement ça donne envie et ça me donne envie d'essayer, j'ai vraiment envie de tenter l'expérience

je fume régulièrement du shit et concernant les drogues "durs" je n'ai testé "que" l'ecsta

mais avec l'ecsta, même si les effets étaient bons et que je me sentais pleins d'amour (alors que je suis plutôt un solitaire qui n'aime pas trop me mélanger aux autres en général) c'est l'après que je n'ai pas supporté (nausées, mal de tête, tremblements...) et cela plusieurs jours après la prise (2-3 jours)

je voudrais simplement savoir si avec le lsd il y a également ce genre d'effets secondaires ou si la redescente est plus soft ?

par avance merci pour vos réponses, bonne journée ;-)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Goelan homme
Nouveau membre Canada
06 avril 2020 à  05:49
Du LSD j'en ai pris une dizaine de fois jusqu'à  des dosages de 400ug et la descente est vraiment agréable: Les effets diminuent progressivement et dans le calme total, tout flotte (les hallu) jusqu'à la sobriété.
Le lendemain je me sentais changé (comme une sorte de nettoyage de cerveau), très bien, souriant. Ca peut prendre quelques jours avant que ton ego redeviennent normal.

J'ai jamais eu de badtrip sur cette substance, alors que sur les champignons un simple 4g pouvait me mettre dans un état pas possible...

Tu dis consommer du shit, le cannabis augmente fortement les effets du LSD c'est parfait pour booster un trip ou le relancer cepandant ca augmente pas mal la paranoia, personnellement je supporte, mais normalement c'est deconseillé de melanger les deux.

Je te conseille aussi d'avoir un benzo à ta disposition en cas de bad ou simplement pour stopper le trip qui est parfois long (12h)

Prends soin de toi.

Golean

Dernière modification par Goelan (06 avril 2020 à  06:11)

Hors ligne

 

#3 
cakkiche homme
Psycho junior France
06 avril 2020 à  17:22
merci pour ta réponse Goelan,
moi c'est surtout la redescente physique que je redoute plus que la redescente psychologique, mais à priori la plupart des témoignages que j'ai lu sur le forum semblent concordants dans ce sens ou il n'y pas trop de redescentes physique (nausée, tremblement etc parce que c'est chiant big_smile )

j'ai commandé du coup sur le dark 2 buvard (10 € le buvard) donc le prix me semble correct et le vendeur était très bien noté, la livraison a déjà été "shipped"

juste une question supplémentaire svp, comment on consomme le buvard ?
chaque buvard fait à priori 125
j'ai lu que pour un débutant il fallait mieux commencer par 1/4, il faut donc découper le buvard c'est bien ça ? et ensuite on le met dans la bouche ? on le mange ? c'est comment exactement ? dsl pour mes questions qui peuvent paraître stupides wink

Dernière modification par cakkiche (06 avril 2020 à  17:24)

Hors ligne

 

#4 
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho France
06 avril 2020 à  17:47

cakkiche a écrit

je suis de plus en plus tenté de me laisser aller à faire un trip sous lsd, j'ai lu pas mal de témoignages sur le forum et franchement ça donne envie et ça me donne envie d'essayer, j'ai vraiment envie de tenter l'expérience

je fume régulièrement du shit et concernant les drogues "durs" je n'ai testé "que" l'ecsta

mais avec l'ecsta, même si les effets étaient bons et que je me sentais pleins d'amour (alors que je suis plutôt un solitaire qui n'aime pas trop me mélanger aux autres en général) c'est l'après que je n'ai pas supporté (nausées, mal de tête, tremblements...) et cela plusieurs jours après la prise (2-3 jours)

je voudrais simplement savoir si avec le lsd il y a également ce genre d'effets secondaires ou si la redescente est plus soft ?

par avance merci pour vos réponses, bonne journée ;-)

Hey alors en vrai c'est pas toxique pour ton corps le lsd, donc aucun danger.
J'en ai pris facilement une dizaine de fois et les effets que je retrouve au niveau physique c'est insomnie, tremblements en montée, mon corps tremble de ouf mais c'est gérable et ça part après la montée. Après tout le monde n'a pas forcément cet effet.
La redescente est soft, c'est juste que si tes fatigué au bout de 10h c'est relou à cause des insomnies, ce que je fait c'est que je me prend un petit verre pour dormir en fin de trip. Tu risque de te sentir un peu perché le lendemain et tu te sentira souvent sobre après avoir dormi.
Niveau mental fait gaffe si tes fragile ça peut déranger surtout sans expériences de psychédéliques fait ça dans un bon cadre et avec de bons potes. Pense à avoir un benzo pour calmer l'anxiété ça ralentit le mental, sinon si t'a et que ta une personne en très très gros gros bad et que tu veux couper le trip en 10 min ya les neuroleptiques ça coupe le trip mais paye tes effets secondaires le lendemain (Vrai cas d'urgence les neuroleptiques).
Fait gaffe à la fume, perso j'avais 8h de trip je commençais à fatiguer je fume pour dormir. Bah effet contraire ça m'a relancé beaucoup de pensée en boucle. Je suis allé au parc à coté de chez moi bah faire 100 m m'a semblait durée 15 min et le pire un panneau stop était a 100 m de chez moi plus je marchais vers lui plus il s'éloignait comme une sorte d'effet ou je reculais plus j'avançait. Résultat 15h de trip et beaucoup de mental. Je te conseille pas de fumer pour une première expérience mais libre à toi et si tu le fait fait le plutôt sur la descente.
Pour la consommation :

Le mieux c'est de faire des dilutions volumétriques. Dans 100 ml d'alcool fort tu met ton buvard tu mélange.
Vu que ta 125 micro (selon le vendeur ) tu prend ta dose voulu ex je veux 100 micro bah je prend 80 mL.
Après ta la technique de gober le buvard tu prend t'avale, pense bien à les prendre par quart voire moitié.
Et surtout évite de les sucer, Si ta pas du lsd mais un nBome si tu le suce tu va tripper mais les Nbomes c'est pas ouf beaucoup de problème avec cette molécule, alors que si tu le gobe bah le Nbome ne sera pas actif alors que le lsd oui. Après si c'est autre chose que les Nbomes tu aura quand même les effets en l'avalant.
Sinon en règle général sur le deep j'ai jamais eu de soucis avec les buvards et des fois ils sont très dosés ou bien sous dosés donc fait gaffe.

Ah oui sinon regarde ces sites :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
https://psychonautwiki.org/wiki/LSD

https://psychonautwiki.org/wiki/25I-NBOMe

Dernière modification par Kevix2399 (06 avril 2020 à  17:54)


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

#5 
cakkiche homme
Psycho junior France
06 avril 2020 à  17:54
merci pour ta réponse Kevix,
oui effectivement je ne comptais pas fumer, j'ai bien lu que ça pouvais être mauvais et amener au bad trip donc je m'abstiendrais ce jour là, car je veux vivre cette expérience plutôt positivement et non en bad !
sinon dans le contexte je pensais le faire seul chez moi, je ne suis pas qqun qui sort spécialement (même si ça m'est arrivé par le passé biensur) etc, je ne veux pas vivre l'expérience dans un cadre festif, avec du bruit, je veux vraiment faire comme une sorte de voyage, introspection en moi même, voir le monde differement ou peut être poussé autrement ma façon de penser actuelle ! je sais qu'on ne contrôle pas le "trip" mais je vois plus le truc dans un délire au calme qu'avec des gens autour etc ce qui risque au contraire de m'angoisser !
quand tu sens les effets monter, tu as quand même "conscience" que t'es dans un trip ou bien tu perds totalement le contrôle ? c'est ça qui me fait un peu peur... j'ai pas envie de finir à poil en bas de chez moi MDR

Hors ligne

 

#6 
cakkiche homme
Psycho junior France
06 avril 2020 à  17:58
PS : merci pour tes conseils sur les modes de consommation
je pense privilégier du coup l'avalement direct, le truc avec l'alcool ça me semble complexe lol et je préfère éviter le mélange avec l'alcool même si c'est une quantité très faible

Dernière modification par cakkiche (06 avril 2020 à  17:58)

Hors ligne

 

#7 
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho France
06 avril 2020 à  19:12

cakkiche a écrit

merci pour ta réponse Kevix,
oui effectivement je ne comptais pas fumer, j'ai bien lu que ça pouvais être mauvais et amener au bad trip donc je m'abstiendrais ce jour là, car je veux vivre cette expérience plutôt positivement et non en bad !
sinon dans le contexte je pensais le faire seul chez moi, je ne suis pas qqun qui sort spécialement (même si ça m'est arrivé par le passé biensur) etc, je ne veux pas vivre l'expérience dans un cadre festif, avec du bruit, je veux vraiment faire comme une sorte de voyage, introspection en moi même, voir le monde differement ou peut être poussé autrement ma façon de penser actuelle ! je sais qu'on ne contrôle pas le "trip" mais je vois plus le truc dans un délire au calme qu'avec des gens autour etc ce qui risque au contraire de m'angoisser !
quand tu sens les effets monter, tu as quand même "conscience" que t'es dans un trip ou bien tu perds totalement le contrôle ? c'est ça qui me fait un peu peur... j'ai pas envie de finir à poil en bas de chez moi MDR

Alors je vais te parler de mon expérience et ce n'est sans doute pas le cas de tout le monde.
Prendre seul surtout pour une première fois je te déconseille vraiment.
Même moi qui est pris pas mal de champi de lsd et de 2cb, les fois où j'ai eu des bads c'est seul ou alors expérience très intense pour des doses que je gère mieux avec mes potes. Ce qui se passe c'est que quand tes seul ta personne pour te recadrer ou rien pour te rattacher à un semblant de réalité tu risque d'avoir des pensées du style vais je rester fou ou comme ça et ton esprit va énormément cogiter tu peux partir en bad car tes pensées iront trop vite et tu risque de boucler vite (ce que je fait pour mettre fin à une boucle c'est un bête 1=1).
Si tes pas trop chaud de faire ça avec des gens, notamment dans le son je suis d'accord en soirée c'est plus violent avec les gens, fait ça avec un bon pote à toi genre à deux dans un appart. Tu peux prendre avec lui ou si il veut pas qu'il soit avec toi tu aura de bon délire avec lui tu sera pas seul avec tes pensées. Le lsd ça peut montre ta vie et toi même sans filtre et sans moyen de contrer ça et souvent avoir qqun ça permet de te rassurer ou de penser à autre chose facilement.

La montée :

ça dépend des gens j'ai des potes ou ça va moi c'est hyper violent tout commence à bouger le son mes pensées j'ai besoin de m’asseoir prendre conscience d'où je suis de fumer une clope et de parler aux gens car j'ai l'impression que tout va vite que rien n'a de sens mais c'est mon expérience perso après 30 à 45 min de montée ça part et mon cerveau accepte que je suis sous trip.
Après pour les dilutions avec l'alcool pour le lsd pas besoin mais a peut être utile si un jour tu prend un prod qui se dose au mg (je fait ça avec le 2cb c'est plus précis).


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

#8 
Rick
Adhérent Psychoactif
06 avril 2020 à  19:36

quels sont les désagréments après une prise de LSD

Aucun mis a part que certains ont un peu de mal à s'endormir.
Beaucoup se sentent un peu "uplifté" après les trips, quand ils se passent bien ça a un effet positif sur la thymie à moyen terme (les jours suivants, les semaines voir plus..)


Par contre quand ça se passe mal là c'est l'inverse... humeur pourris
dépersonnalisation déréalisation hppd bouffée délirante sont les 4 risques les plus graves (liste non exhaustive)

Hors ligne

 

#9 
cakkiche homme
Psycho junior France
06 avril 2020 à  20:28

Kevix2399 a écrit

cakkiche a écrit

merci pour ta réponse Kevix,
oui effectivement je ne comptais pas fumer, j'ai bien lu que ça pouvais être mauvais et amener au bad trip donc je m'abstiendrais ce jour là, car je veux vivre cette expérience plutôt positivement et non en bad !
sinon dans le contexte je pensais le faire seul chez moi, je ne suis pas qqun qui sort spécialement (même si ça m'est arrivé par le passé biensur) etc, je ne veux pas vivre l'expérience dans un cadre festif, avec du bruit, je veux vraiment faire comme une sorte de voyage, introspection en moi même, voir le monde differement ou peut être poussé autrement ma façon de penser actuelle ! je sais qu'on ne contrôle pas le "trip" mais je vois plus le truc dans un délire au calme qu'avec des gens autour etc ce qui risque au contraire de m'angoisser !
quand tu sens les effets monter, tu as quand même "conscience" que t'es dans un trip ou bien tu perds totalement le contrôle ? c'est ça qui me fait un peu peur... j'ai pas envie de finir à poil en bas de chez moi MDR

Alors je vais te parler de mon expérience et ce n'est sans doute pas le cas de tout le monde.
Prendre seul surtout pour une première fois je te déconseille vraiment.
Même moi qui est pris pas mal de champi de lsd et de 2cb, les fois où j'ai eu des bads c'est seul ou alors expérience très intense pour des doses que je gère mieux avec mes potes. Ce qui se passe c'est que quand tes seul ta personne pour te recadrer ou rien pour te rattacher à un semblant de réalité tu risque d'avoir des pensées du style vais je rester fou ou comme ça et ton esprit va énormément cogiter tu peux partir en bad car tes pensées iront trop vite et tu risque de boucler vite (ce que je fait pour mettre fin à une boucle c'est un bête 1=1).
Si tes pas trop chaud de faire ça avec des gens, notamment dans le son je suis d'accord en soirée c'est plus violent avec les gens, fait ça avec un bon pote à toi genre à deux dans un appart. Tu peux prendre avec lui ou si il veut pas qu'il soit avec toi tu aura de bon délire avec lui tu sera pas seul avec tes pensées. Le lsd ça peut montre ta vie et toi même sans filtre et sans moyen de contrer ça et souvent avoir qqun ça permet de te rassurer ou de penser à autre chose facilement.

La montée :

ça dépend des gens j'ai des potes ou ça va moi c'est hyper violent tout commence à bouger le son mes pensées j'ai besoin de m’asseoir prendre conscience d'où je suis de fumer une clope et de parler aux gens car j'ai l'impression que tout va vite que rien n'a de sens mais c'est mon expérience perso après 30 à 45 min de montée ça part et mon cerveau accepte que je suis sous trip.
Après pour les dilutions avec l'alcool pour le lsd pas besoin mais a peut être utile si un jour tu prend un prod qui se dose au mg (je fait ça avec le 2cb c'est plus précis).

merci pour ton partage d'expérience, c'est intéressant
vu le contexte actuel, ça va être compliqué de trouver qqun, surtout je veux trouver qqun de confiance et franchement je ne connais personne avec qui je serai assez à l'aise pour être en total sans filtre, c'est pour ça que je préfère être seul face à moi même
j'ai un tableau chez moi et j'ai pensé à écrire dessus des trucs du genre "ce n'est qu'un trip, ne t'angoisse pas" "profite, c'est une expérience seulement" enfin des trucs du genre mais comme ça si jamais j'ai un coup de panique je peux vite me retourner sur ça pour me rassurer, ça parait bête mais je pense que c'est jouable non ?
et très franchement, je préfère faire cette expérience safe chez moi que dehors, on ne sait jamais ce qui peut arriver, sur qui tu peux tomber etc...

Hors ligne

 

#10 
cakkiche homme
Psycho junior France
06 avril 2020 à  20:30

Rick a écrit

quels sont les désagréments après une prise de LSD

Aucun mis a part que certains ont un peu de mal à s'endormir.
Beaucoup se sentent un peu "uplifté" après les trips, quand ils se passent bien ça a un effet positif sur la thymie à moyen terme (les jours suivants, les semaines voir plus..)


Par contre quand ça se passe mal là c'est l'inverse... humeur pourris
dépersonnalisation déréalisation hppd bouffée délirante sont les 4 risques les plus graves (liste non exhaustive)

merci c'est assez rassurant, parce que l'ecsta je ne veux plus à cause des désagrément physique le lendemain et les jours qui suivent dans mon cas
le côté psychique ça va je pense pouvoir gérer mais après qui sait, vu que j'ai jamais tenté on ne sait pas comment ça va agir sur moi, mais à en croire les expériences c'est plutôt positif sinon cette drogue ne serait pas si prisée je pense

Hors ligne

 

#11 
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho France
07 avril 2020 à  12:10

cakkiche a écrit

Kevix2399 a écrit


Alors je vais te parler de mon expérience et ce n'est sans doute pas le cas de tout le monde.
Prendre seul surtout pour une première fois je te déconseille vraiment.
Même moi qui est pris pas mal de champi de lsd et de 2cb, les fois où j'ai eu des bads c'est seul ou alors expérience très intense pour des doses que je gère mieux avec mes potes. Ce qui se passe c'est que quand tes seul ta personne pour te recadrer ou rien pour te rattacher à un semblant de réalité tu risque d'avoir des pensées du style vais je rester fou ou comme ça et ton esprit va énormément cogiter tu peux partir en bad car tes pensées iront trop vite et tu risque de boucler vite (ce que je fait pour mettre fin à une boucle c'est un bête 1=1).
Si tes pas trop chaud de faire ça avec des gens, notamment dans le son je suis d'accord en soirée c'est plus violent avec les gens, fait ça avec un bon pote à toi genre à deux dans un appart. Tu peux prendre avec lui ou si il veut pas qu'il soit avec toi tu aura de bon délire avec lui tu sera pas seul avec tes pensées. Le lsd ça peut montre ta vie et toi même sans filtre et sans moyen de contrer ça et souvent avoir qqun ça permet de te rassurer ou de penser à autre chose facilement.

La montée :

ça dépend des gens j'ai des potes ou ça va moi c'est hyper violent tout commence à bouger le son mes pensées j'ai besoin de m’asseoir prendre conscience d'où je suis de fumer une clope et de parler aux gens car j'ai l'impression que tout va vite que rien n'a de sens mais c'est mon expérience perso après 30 à 45 min de montée ça part et mon cerveau accepte que je suis sous trip.
Après pour les dilutions avec l'alcool pour le lsd pas besoin mais a peut être utile si un jour tu prend un prod qui se dose au mg (je fait ça avec le 2cb c'est plus précis).

merci pour ton partage d'expérience, c'est intéressant
vu le contexte actuel, ça va être compliqué de trouver qqun, surtout je veux trouver qqun de confiance et franchement je ne connais personne avec qui je serai assez à l'aise pour être en total sans filtre, c'est pour ça que je préfère être seul face à moi même
j'ai un tableau chez moi et j'ai pensé à écrire dessus des trucs du genre "ce n'est qu'un trip, ne t'angoisse pas" "profite, c'est une expérience seulement" enfin des trucs du genre mais comme ça si jamais j'ai un coup de panique je peux vite me retourner sur ça pour me rassurer, ça parait bête mais je pense que c'est jouable non ?
et très franchement, je préfère faire cette expérience safe chez moi que dehors, on ne sait jamais ce qui peut arriver, sur qui tu peux tomber etc...

Oui je vois.
Je vais te parler de mes expériences avec la substances enfin un peu ces pièges et éviter au max le bad (après c'est perso c'est peut être pas valable pour tout le monde).
Déjà perso avant un trip la veille je range mon appart de fond en comble, je mange le plus sain possible. Souvent avoir un appart ranger ou ta chambre rangé ça fait beaucoup avec Lucy wink
fait ça si tu te sens bien niveau mental, si ta eu une embrouille avec qqun, ou bien que ta des problèmes dans ta vie en ce moment. Alors attend une autre occasion, un Bad ça peut te mettre pas bien pour une durée plus ou moins longue ça dépend des gens (on peut parler de crises d'angoisse de dépression si ça se passe mal ).
après trouve a t'occuper tes parti pour 8h à 12h de trip, dessin musique etc...
Manger des fruits notamment des oranges c'est orgasmique, alors que les trucs gras vraiment pas ouf wink
Laisse toi aller avec la substance si tu sens que tes bloqué sur des trucs pas cool, lâche le contrôle et dit toi ok j'ai pas la solution ou bien ca va pas durer, si ça marche pas prend un benzo (tu sera tj sous trip mais les pensées vont se calmer).
Aussi évite le redrop (souvent les bads arrivent à ce moment). Je m'explique si tu prend ton buvard qui peut mettre jusqu'a 2h pour monter mais qu'a ce moment tu redrop et que ta montée commence tu va te taper une double montée très forte donc fait gaffe au redrop.
Et enfin prend de petites doses un demi buvard ou 1/4 suffiront et prévois toi ta journée le lendemain tu va être fatigué pour 2,3 jours wink

Bah je te shouaite un bon voyage à travers l'espace temps et prend soin de toi wink


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

#12 
cakkiche homme
Psycho junior France
07 avril 2020 à  16:38
Salut Kevix, merci beaucoup pour tes conseils, c'est très sympa et j'apprécie drinks

juste tu me mets un doute concernant la conso, j'ai pris 2 buvards de 125 (selon le fournisseur mais qui a l'air sérieux), je comptais de toute façon en prendre qu'un et garder l'autre pour dans 2 mois si le premier trip se passe bien.

Mais je comptais prendre du coup 1/4 du buvard pour commencer, puis 1/4 chaque heure... mais à priori je fais fausse route.
Je devrais donc prendre un seul 1/4 pour tout le trip c'est bien ça ? (ou 1/2 au mieux)

et concernant l'alimentation, je dois manger combien d'heures avant d'avaler la substance interdite ? punk2

Dernière modification par cakkiche (07 avril 2020 à  16:40)

Hors ligne

 

#13 
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho France
07 avril 2020 à  20:55

cakkiche a écrit

Salut Kevix, merci beaucoup pour tes conseils, c'est très sympa et j'apprécie drinks

juste tu me mets un doute concernant la conso, j'ai pris 2 buvards de 125 (selon le fournisseur mais qui a l'air sérieux), je comptais de toute façon en prendre qu'un et garder l'autre pour dans 2 mois si le premier trip se passe bien.

Mais je comptais prendre du coup 1/4 du buvard pour commencer, puis 1/4 chaque heure... mais à priori je fais fausse route.
Je devrais donc prendre un seul 1/4 pour tout le trip c'est bien ça ? (ou 1/2 au mieux)

et concernant l'alimentation, je dois manger combien d'heures avant d'avaler la substance interdite ? punk2

Alors en vrai comme je t'ai dit évite les redrops je te conseillerai de prendre une moitié en vrai c'est pas des doses trop élevé en soi.
et surtout plus tu redrop plus long c'est et c'est visé un bad. Après si tes monté avec une moitié et que tu sens que c'est pas assez fort ok tu peu redrop 1/4 ou une moitié.
c'est pas comme les taz la tolérance monte vite en 3 à 4 h pendant le trip. j'ai une pote sur des buvards assez dosé on estime (220 micro) que j'ai test qui a redrop une  moitié bah 24h de trip mais à des doses comme 125 ça devrait le faire trkl.
Donc prend plus une moitié fin si ils sont à 125 micro en règle générales avec l'expérience je prend 150 mais 100 c'est très bien wink

Niveau bouffe bah prévois quand même 3 à 4h avant mais j'ai des potes qui ont mangé 2 3 h avant ça passait.

Fait gaffe à toi et prévois nous un trip report je le lirai avec plaisir wink

Dernière modification par Kevix2399 (07 avril 2020 à  20:56)


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

#14 
cakkiche homme
Psycho junior France
10 avril 2020 à  15:37

Kevix2399 a écrit

cakkiche a écrit

Salut Kevix, merci beaucoup pour tes conseils, c'est très sympa et j'apprécie drinks

juste tu me mets un doute concernant la conso, j'ai pris 2 buvards de 125 (selon le fournisseur mais qui a l'air sérieux), je comptais de toute façon en prendre qu'un et garder l'autre pour dans 2 mois si le premier trip se passe bien.

Mais je comptais prendre du coup 1/4 du buvard pour commencer, puis 1/4 chaque heure... mais à priori je fais fausse route.
Je devrais donc prendre un seul 1/4 pour tout le trip c'est bien ça ? (ou 1/2 au mieux)

et concernant l'alimentation, je dois manger combien d'heures avant d'avaler la substance interdite ? punk2

Alors en vrai comme je t'ai dit évite les redrops je te conseillerai de prendre une moitié en vrai c'est pas des doses trop élevé en soi.
et surtout plus tu redrop plus long c'est et c'est visé un bad. Après si tes monté avec une moitié et que tu sens que c'est pas assez fort ok tu peu redrop 1/4 ou une moitié.
c'est pas comme les taz la tolérance monte vite en 3 à 4 h pendant le trip. j'ai une pote sur des buvards assez dosé on estime (220 micro) que j'ai test qui a redrop une  moitié bah 24h de trip mais à des doses comme 125 ça devrait le faire trkl.
Donc prend plus une moitié fin si ils sont à 125 micro en règle générales avec l'expérience je prend 150 mais 100 c'est très bien wink

Niveau bouffe bah prévois quand même 3 à 4h avant mais j'ai des potes qui ont mangé 2 3 h avant ça passait.

Fait gaffe à toi et prévois nous un trip report je le lirai avec plaisir wink

merci encore pour tes conseils
oui compte sur moi pour le TR, mais pour l'instant je n'ai toujours rien reçu sad

Hors ligne

 

#15 
cakkiche homme
Psycho junior France
17 avril 2020 à  09:02
j'ai finalement pris mon lsd, soit disant 2*125 mais vraiment pas du tout lol
pas de déception, j'ai vu ce que j'avais à voir et ça m'a largement suffit, ça ne m'intéresse pas d'aller plus loin
je sentais que je voulais garder le contrôle et ne pas le perdre, j'avais peur de me laisser prendre au piège (mais de toute façon avec une telle dose pour une première je pense que je n'aurai pas eu le choix non ? )
des petits hallu marrantes mais rien de vraiment fou (mains qui rétrécissaient, petites vagues sur le téléphone etc) je sentais que je contrôlais totalement mon "trip" et les hallus
j'ai quand même essayé de me mettre dans le noir et là j'ai vu un banc de sardine, des papillons, des mouches, y avait aussi comme des ombres maléfiques qui voulaient me prendre mais elles ne me faisaient pas peur, j'en riait au contraire étant totalement en conscience avec mon état, je m'étais fait comme une armure bleu autour de mon corps pour les empêcher de faire !
le seul truc qui m'a fait tilt à un moment et qui m'a bloqué je pense c'est cette peur de tomber dans la boucle, à un moment je l'ai ressenti du genre mais il s'est passé que 2 minutes ??? j'ai l'impression que ça fait 20 min là !
juste fatiguant pour pouvoir redormir c'est pas évident,
mais bien content d'avoir vu le peu que j'ai vu et de pas être allé plus loin, j'aurai eu trop peur je pense de tomber dans une sorte de schizophrénie sachant en plus que j'étais seul et que j'avais aucun "coupe trip" du genre benzo ou quoi !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Effets ]
Quels sont les réels hallucinations du LSD 
[Dernier message : 09 novembre 2018 par Shala]

4
[ Rester perché ? ]
Mal être après prise de lsd 
[Dernier message : 18 juin 2022 par Nanino]

11
Les cartons de LSD sont-ils tous de la même largeur/longueur quand ils sont care ? 
[Dernier message : 13 juillet 2021 par anonyme784532]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


  • Psychoactif » Forums 
  •  » LSD 25
  •  »  quels sont les désagréments après une prise de LSD

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS