[ Moisissure/Contamination ]
Contaminé ?

#1 
Kyllian homme
Nouveau membre France
06 avril 2020 à  18:46
Bonjour ,
j'ai commencé mon deuxième flush il y a maintenant 1 semaine tout pile. Tout se passait bien le lendemain les premières têtes sont sortis mais depuis quelques jours plus aucune évolution , la croissance de tous les champis s'est stoppé nette ... Tout cela a commencé depuis qu'un champi a commencé a changer de couleur (je deviens parano ou c'est une coïncidence ? thinking ) J'ai dunké sans couvercle avec du cellophane comme conseillé étant donné que mon couvercle est resté a mon appart a cause du  confinement . J'ai aussi fait des trous avec une fourchette dedans que j'ai désinfectée .
/forum/uploads/images/1586/5cb0b813c61cd9467f07572f.jpg
/forum/uploads/images/1586/b5d39143629f0fe8bed86616.jpg
/forum/uploads/images/1586/23f7ceaa8100bddfc57c7f6a.jpg/forum/uploads/images/1586/48f40ad8c0de878d2873a069.jpg
Aussi pour préciser mon kit est dans un sac a dos noir , devant mon radiateur et devant ma fenêtre .
/forum/uploads/images/1586/e47b04153aa4af2d1b4bf75d.jpg
/forum/uploads/images/1586/3ea365073a51a63913873f27.jpg
Ps: Merci d'avoir lu jusqu'au bout !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour France
06 avril 2020 à  20:11
Bonjour ! je ne vois aucune couleur anormales sur tes photos thinking pourrais-tu préciser ?

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

#3 
Kyllian homme
Nouveau membre France
06 avril 2020 à  20:53
Bonjour Migos Jah , tu peux observer sur la première image et un peu sur les autres qu'un champi est assez noircis (vers le bas collé a un champis sur la première image ).

Hors ligne

 

#4 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
06 avril 2020 à  23:58
yop,

En l'état rien ne permet de dire s'il y a un problème.

Affaire à suivre...

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#5 
Kyllian homme
Nouveau membre France
07 avril 2020 à  22:21
Salut,
Merci de la réponse Daane-El , le champi deviens juste de plus en plus noir et la croissance est toujours stoppé .Personnellement je penserais au fait qu'il faut un dunk mais je ne suis pas pro en la matière .Je pense a ça vu que dans un post tu as dit qu'un pain sec/en manque d'eau (c'est pas ta formulation je l'ai plus en tête) stoppé l’évolution du kit .
Bonne soirée !

Hors ligne

 

#6 
avatar
Destrooper homme
Psycho junior Belgique
07 avril 2020 à  23:50
Si la croissance des champis s'est stoppée c'est peut-être à cause d'un manque de chaleur, augmente un peu la température et demain tu devrais voir la différence si c'est ça wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

#7 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
08 avril 2020 à  04:35
ben le champi noir, enlèves le coupes le dans le long et donnes nous une photo s'il te plaît.

La sécheresse non seulement stoppe la croissance mais tue aussi le mycélium....Je te demande pardon, je suis passé trop vite sur tes photos , apparemment le pain ne touche pas les bords. Donc tu as raison il faut récolter, percer, dunker

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#8 
Kyllian homme
Nouveau membre France
08 avril 2020 à  16:32
Salut Destrooper,
Niveau température je suis assez bon , il fait 22/23 degrés et ce sont des b+ donc niveau température cela devrais aller .

Hors ligne

 

#9 
Kyllian homme
Nouveau membre France
08 avril 2020 à  16:37
Salut Daane-El,
je le retire et le coupe en long dans quelques heures et j'envoie la photo . Je vais le repercer un coup et le dunker pendant 10 heures. Pas de problèmes t’inquiète .
Merci a vous deux pour les infos.

Kyllian

Hors ligne

 

#10 
Kyllian homme
Nouveau membre France
21 avril 2020 à  10:55
Salut ,
excuse moi j'ai enormement de retard , jai pas trop eu le temps de poster les photos j'ai du reprendre une activité un petit temps . Mais pas de problemes au niveau de mon kit , je m'en suis occupés entre deux temps de boulot . Voici les photos du champis coupé en deux :
/forum/uploads/images/1587/image0.jpg
/forum/uploads/images/1587/image11.jpg
/forum/uploads/images/1587/image21.jpg

Bonne journée a vous !

Hors ligne

 

#11 
avatar
Destrooper homme
Psycho junior Belgique
26 avril 2020 à  20:30
Je vois peut-être mal mais les b+ ne doivent pas avoir cet aspect ^^'
Pourquoi il est aussi noir avec quelques taches blanches ?

Perso je le jette ce champi wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

#12 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
27 avril 2020 à  10:59
Houlà,

ça se mange pas ça...Pardon, je ne mangerai pas cela moi.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Moisissure/Contamination ]
Contaminé ou pas ? 
[Dernier message : 17 décembre 2017 par Cynder]

1
[ Moisissure/Contamination ]
Contaminé ???? 
[Dernier message : 23 octobre 2018 par Daane-El]

2
[ Culture ]
Contaminé ou pas ?  
[Dernier message : 09 octobre 2018 par Roots420]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS