fausse boutique en ligne d'arnaque

Pages : 1 2
#31 
J.Jones82 femme
Nouveau membre France
02 juillet 2020 à  12:08
Et si Mister No, je t'assure que des ferme us pro, vendent et expédie en prenant tous les risques !
Ferment visité lors de voyages aux etats-unis, en discutant un peu avec eux, ce sont même eux qui t'explique qu'ils peuvent t'en expédier.
Je commande à ces fermes là où à des amis qui vivent là-bas, je te garantie que les fleurs que je reçoit viennent bien des usa.
Après oui on peut trouver des clones cultivé en EU, mais pour l'instant je n'en n'ai jamais fumé d'aussi bon, j'ai souvent retrouvé l'arrière gout aigre des prod fr, ou quand c'est bon, le mec en a pas beaucoup, et parfois la vend le même prix qu'aux usa... donc pas intéressant du tout.

On continue de fumer tout ce qu'on trouve, on va de temps en temps à dam ou barcelone, mais jusqu'à présent on garde le savoir faire usa/cannada en tête de liste.
Gout, puissance, texture des têtes, toujours pareil qu'on achète 10 grammes ou 300 grammes.

C'est une question de gout. Après oui on trouve beaucoup de fausse fleurs usa en Europe.
On a les dutch cali, qui sont des fleurs de californie officiellement cultivée en Allemagne pour fournir des coffee en europe, ça ressemble à de la vraie, le nom, la gueule, sauf que ça n'a que 20 ou 30% la puissance des arômes et des effets des vraies.
Une fleurs us n'est pas une variété inventé là-bas, mais juste cultivé là-bas, ça reprend ce que je disait sur le fait qu'on trouve aussi beaucoup de variété connu aux usa/cannada, qui quand on les trouve en EU ne sont pas du tout pareil, densité, régularité, couleur, gout...
Les terres et les engrais y jouent aussi c'est sûre.


Hormones ou pas, bio ou pas, quand ça vient de là-bas c'est testé, la weed vendue en dispensaire usa et cannada est la plus clean, on ne pourra pas me faire croire le contraire, contrairement à dam où beaucoup présente des traces suspecte quand des analyses sont faite.

Mais j'ai aussi un amis grower qui fait du très bon en full organic, le seul soucis sont ces quantité de prod, la régularité, et ses prix.

Je conçois que certain soit septique et pensent connaitre le marché comme leur poche, c'est ce que je pensais aussi il y a encore quelques années et je continue d'en découvrir (normal car ça évolue sans cesse aussi).
On peut même aussi traiter directement avec des dispensaires, usa, cannada, qui envoient en toute illégalité en europe, on va sur weedmap, on check le dispensaire en question, on fait ses courses sur l'appli, et ensuite on passe commande.
Beaucoup se sont mis à faire ça car la qualité du marché noir sur place les a égalé ou même dépassé, pour des prix sans taxes et revue à la baisse d'au moins 50%, alors ils vendent dés qu'ils en ont l'occasion.


PS : il y a même un grower fr très connu en CA qui envois en EU une fois qu'on le connais.

Hors ligne

 

Hormones ou pas, bio ou pas, quand ça vient de là-bas c'est testé, la weed vendue en dispensaire usa et cannada est la plus clean, on ne pourra pas me faire croire le contraire, contrairement à dam où beaucoup présente des traces suspecte quand des analyses sont faite.

Effectivement aucun contrôle qualité à priori en shop en Hollande.
Mais pour le marché US, il est légal de gonfler les cellules de la plante aux hormones. C'est un gonflement qui n'améliore pas la plante, au contraire, cela rend ses tissus plus aptes à retenir le nitrogen au niveau cellulaire.
Tu choisis une plante qui défonce et tu la gonfles en diminuant la proportion en cannabinoïdes proportionnellement.
Si tu prends une grosse productrice de terpènes, tu obtiens le top qualité pour certains.
C'est faux de penser que la qualité règne partout sous prétexte de légalité.
Il suffit de voire les cahiers des charges parfois dans certains états où des témoignages de chef de culture en Californie par exemple pour le marché du thérapeutique quand il était exclusif.
Même ceux qui travaillent en bio sont parfois à gerber sans produits phyto.
Il existe aussi bien entendu des producteurs avec un super savoir faire, la notion de terroir pour L'out... Mais mdr, le marché est contrôlé par des acteurs tellement gros qu'ils ne peuvent prétendre à la qualité ultime, un trim à la main va changer le goût de certaines génétiques. Par rapport à la même plante passée au ciseaux.

Une fleurs us n'est pas une variété inventé là-bas, mais juste cultivé là-bas

Je ne sais que répondre à cette généralité.
Des fois, le loto génétique c'est Gérard Lambert, Peyo Hipousteguy ou Max Power qui le topent sur un pac son de 10 graine d'un grainetier.

Par exemple au Canada il existe des entreprises qui jouent sur les deux tableaux, ils ont eu des personnes qui pensaient prendre des gouttes de CBD chargées en THC achetées en boutiques officielles...
Même pas en dispensaires qui concurrencent encore parfois le système de distribution officielle.
Dispensaires fournis par les même réseaux parfois que les bikers.
Bikers qui ont des hommes de paille ou pas dans la production légale et qui jouent sur les deux tableaux.

Tu m'as compris les contrôles...
C'est comme un marché du tabac pas encore régulé, uniformisé, le belge ou les américaines ont la côte.
Surtout que ce qui pourrait partir à l'impôrt ne passerait pas certaines barrières sanitaires en cas d'analyses pour le marché légal.
Tu vis je crois dans un monde de bisounours.
Il existe de très belles productions outre Atlantique aussi, je ne dis pas le contraire. Ils ont le champs libre pour breeder. Sans compter le savoir faire historique, des génétiques qui se sont transmises.

PS : il y a même un grower fr très connu en CA qui envois en EU une fois qu'on le connais.

On est bien d'accord, tu peux trouver de la vraie si tu as des bons contacts, mais cela reste marginal, le reste vient d'Europe et c'est du marketoche pour adeptes conquis.

Mais j'ai aussi un amis grower qui fait du très bon en full organic, le seul soucis sont ces quantité de prod, la régularité, et ses prix.

Si il n'a pas le clone qui t'a réjoui, il ne pourra pas obtenir le même résultat.
Le savoir faire est une partie minime de l'équation.
Si tu as un mulet, tu n'en feras pas un cheval de course.
Les gars qui s'autocongratulent sur leurs performances pasqu'ils sortent une weed aux effets sympa n'ont rien compris à la plante.
La culture, ça consiste essentiellement à faire pousser des plantes en bonne santé.
Pour le gout et la puissance, c'est avant tout la génétique qui fait le taf.

Dernière modification par Mister No (03 juillet 2020 à  17:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

totalement d'accord avec toi melodemandela on a essayé de me faire le coup la semaine passée
je suis vraiment novice je n'ai jamais fumé de cannabis du coup je suis allé sur le DW mais je voulais pas la livraison dans le boite aux lettre car j'ai peur que l'odeur puisse aider la police a detecter du coup sur  la boutique en ligne le mec a laissé son adresse mail un mail gmail en plus lol
je contacte le ga qui m'envoie en adresse bitcoin et demande de lui envoyer les sous pour une livraison le lendemain sa sentait une tentative de me carotte lol
il a meme une page facebook pour promouvoir ses produits. il faut faire attention les mecs pas de paiement tant que vous n'avez pas le produit en main sinon allez sur le DW utilisant un escrow qui permet au site de garder l'argent et le virer au vendeur une fois que vous avez confirmé la livraison.

melodemandela a écrit

Bonjour, je viens vous prévenir d'une fausse boutique en ligne  Ber......   sur instagram, snapchat et wicrk qui arnaque les gens, cette bande organiser arnaque les gens en leur faisant croire vente et  livraison dans toute la France de weed, cacheton et sirops pour la lean  contre des payements PCS Marstercard, payesafecard et bitcoin ( de 50 à plusieurs centaine d'euros.
l'arnaque aurait déjà toucher une dizaine voir une vingtaine de personne.
je vous conseille de faire passer le message aux personnes susceptibles d’acheter sur ce type d'arnaque , car ils sont actifs sur les réseau sociaux.
Ils me faudrait de l'aide pour faire tomber leurs arnaques. je compte sur vous.
Mat

Intervention modo: merci de ne pas donner de nom ou d adresse de shop en ligne.

Hors ligne

 

#34 
Citron_fr femme
Nouveau membre France
17 septembre 2020 à  12:38

AnonLect a écrit

melodemandela a écrit

comment je peut dénoncer une arnaque sans dire le nom de la fausse boutique en ligne? je dois comprendre que vous accepter cette fraude ? très déçu de psychoactif.

lol La règle c'est aucun lien vers des sites commerciaux ici. Que ce soit n'importe quel types de site, qu'ils vendent de la drogue ou des tisanes...

Pour ton infos : Les "boutiques en lignes" de drogues sur le clearweb, où tu payes par PCS, CB ou virement ou autre; CA N'ESXISTE PAS ! Ce sont toutes des arnaques ! (Sauf sites de vente de RC et smartshops hollandais bien connus, seuls exceptions, mais on y trouve pas du tout de drogues "classiques")

Et ça on le dit à plein de reprise sur psychoactif ! Donc pas de mauvaise foi bidon du style: "vous acceptez cette fraude girl_cray2".

Le nom du site on s'en branle, que ce soit PlanBidon.com ou ArnaqueurEnChef.nl ce sera une arnaque d'accord ? Dit le à tes amis qui se siont fait avoir.

Qui se sont fait avoir j'aurai dis smile

Moonarch a écrit

Moi perso, je essayée plusieurs comptes snap, instagram,wickr,télégram,facebook et tout le bordel etc, et a chaque fois, c’était de l'arnaque, y doit bien avoir des gens réglo dans le tas, mais moi je ne les ai pas trouvé, donc comme dirais Gandalf: " Fuyez pauvre fous"big_smile

Lol tu n'a pas de chance mon ami, je te souhaite une bonne investigation :)

Hors ligne

 

#35 
Jeremy33 homme
Nouveau membre France
25 février 2021 à  13:40

RandallFlag a écrit

C'est la version moderne du "passe moi l'argent je reviens tout de suite" lol

Ça fonctionne toujours ce truc vieux comme le monde ?

[i][/i]

Oui ca fonctionne toujours vers chez moi-ya un type qui fait ça met revient avec la weed ou le teuch par ce que le mec qui fait veut voir que lui du coup tu passe les sous il revient met par contre avec certaine personne ya pas toujours le compte donc mon conseil si le mec revient avec le produit que cette technique existe encore vers chez vous prenne le minimun 10 ou 20 balle meme si moi ll revient toujours avec le compte par ce que je repesse met une grosse quantite esseyer pas on c'est jamais genre 50 ou 100g ca peu etre t'entend  de ce barre avec par ce que j'ai un pot qui avait le meme styteme le mec il revener toujours jusqu'au joue ou il lui a pris 450 euro par ce qu'il lui disse qu'il pouvais lui faire 100g le mec la par contre et jamais revenu

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Boutique de cbd 
[Dernier message : 20 juillet 2021 par Drilococo]

12
[ Cannabidiol ]
Cbd En Boutique (pas Noïds) 
[Dernier message : 22 févier 2021 par nastyfrag]

9
Arnaque ou pas ? 
[Dernier message : 28 juin 2018 par Crakers]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS