[ Promethazine ]
Symptome auditif avec la prometh

Salut a tous je viens vous decrire et posez des questions sur un effet que je ressent pas mal ces derniers temps lorsque je prend une dose de phe****an assez grosse par rapport a d’habitude  dans ma lean.
Je remarque que quand j’écoute des musiques (que j’écoutait deja auparavant) je les entend toutes un peu plus grave que d’habitude,(Attention par contre pas au ralentis ou en mode chopped and screw) je les entend juste par exemple comme quand une radio ou autre remix un tout petit peu le thon d’une musique pour les droits d’auteur , et bah moi je les entend de la mm maniere et pourtant en ecoutant les versions normals de base, que j’ai l’habitude d’entendre.
J’aimerais savoir si je suis le seul a qui la prometh agis un peu sur l’ouïe, et si est-ce que ça fait aussi partie des effets delirogenes?
Voila en espérant avoir des reponses assez concrètes.:)

Hors ligne

 

#2 
MichaelRyder homme
Nouveau membre France
26 mai 2021 à  11:47
J'ai besoin de suivre et d'écouter de la musique gratuite à la radio.

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
26 mai 2021 à  12:50
Oui ce genre d'effet hallucinogène auditif est normal avec un délirogène comme la prometh, j'te copie-colle un passage qui parle d'hallus auditives, j'en parle dans mon topic où j'décris les délirogènes et surtout leurs effets :

L'Apoticaire a écrit

-La musique, qui s'apprécie mieux, et qui se crée de nouvelles parties, souvent mémorables, les hallus auditives sont très présentes aussi, mais sont plus dures à  distinguer de la réalité, ce qui fait qu'on passe à  coté de la plupart.

Lien du topic : https://www.psychoactif.org/forum/t2288 … ecier.html

Sinon ouais j'suis d'accord, parfois avec la prometh ou le merclam/DPH j'entendais les musiques comme si c'était un remix ou une version radio remixée comme tu dis c'est exactement ça parfois, pas toujours, ça peut prendre plein de formes différentes mais ce genre de modifications auditives que tu décris c'est un classique des délirogènes

Sinon :

Dinguedelin22 a écrit

lorsque je prend une dose de phe****an assez grosse par rapport a d’habitude  dans ma lean.

On est pas sur Psychonaut, ici sur Psychoactif pas besoin de censurer le nom des médocs en vente libre (en plus pour le coup c'est passé sur ordonnance récemment le phenergan, du coup même sur psychonaut y aurait même pas eu besoin de le censurer)

Dernière modification par L'Apoticaire (26 mai 2021 à  12:53)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#4 
Salidas homme
Nouveau membre France
26 mai 2021 à  13:33
Salut !

Je ne prends pas de phéner dans mon lin mais de l'hydroxyzine (atarax) qui est très proche et je vois très bien ce que tu veux dire.
Déformation sonore type lofi, tout semble plus lointain, une respiration plus apaisée (belek quand même), le temps passe plus vite aussi.

Je n'ai jamais eu cetpour effet sans combiner sip et cacheton en revanche.

Quand au pourquoi : La promethazine comme l'hydroxyzine peuvent avoir des effets proches des neuroleptiques à forte dose (ou en plus petites selon la personne) et donc entraîner les hallucinations/déformations auditives que tu décris (apparemment visuelles aussi pour certains).
Même si de base, le phenergan est destiné à réduire les effets secondaires désagréables de la codéine, il peut aussi exacerber certains effets et en créer d'autres en fonction de la personne et des quantités.

Pour ma part, c'est souvent arrivé quand j'ai forcé sur la quantité d'atarax/phener que j'ai redrop.
L'effet est certes plaisant pour ceux qui aiment les downers mais je tiens à raconter une histoire pour toute personne qui chercherait absolument ces effets et passerait ici.

Je sip depuis 5 ans, 2 fois par mois et en espaçant  pour ne pas être sur une pente glissante.
J'ai une forte résistance aux opiacés et je prends l'équivalent de plus d'une bouteille d'**phon pour un trip (ce qui est énorme pour la majorité des personnes, ne faites pas ça svp).
Il y a 3 semaines, lors de mon derniers trip, j'ai forcé un peu plus sur les cachetons pour atteindre ce que tu décris.
Le début de mon trip était tranquille, posé comme d'habitude, du Raider Klan en fond, soirée jeu avec des potes et du bon pilon... jusqu'à une montée soudaine et violente que je soupçonne venir du Phéner.
Baisse de tension, vision trouble, plus de force... Comme un énorme white.
Deux potes étaient avec moi, et m'ont vu convulser pendant 15 secondes sur le canapé (chose que je n'ai même pas remarqué).
Après un passage express au toilettes et une sacrée frayeur, j'ai repris rapidement du poil de la bête.

Je pense m'être vraiment mis en danger avec des substances que j'ai pourtant eu le temps de tester et que je pensais maitriser.
Avec la lean plus qu'avec n'importe quelle drogue, les envies de redrop peuvent être dangereuses même pour des profils aguerris.

Ni la codéine, ni le phénergan (ou l'atarax) ne sont anodins, et s'ils sont associés on multiplie aussi les risques.

C'est pas du jus, faites attention à vous les néo fans du 667 qui voient ça comme le Saint Graal!

Quand à toi OP, si tu veux en savoir plus sur les effets, le forum est bien fourni en trip reports qui traitent du même sujet.

Fais attention à toi, peace.

Dernière modification par Salidas (26 mai 2021 à  14:21)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
26 mai 2021 à  14:00

L'Apoticaire a écrit

On est pas sur Psychonaut, ici sur Psychoactif pas besoin de censurer le nom des médocs en vente libre (en plus pour le coup c'est passé sur ordonnance récemment le phenergan, du coup même sur psychonaut y aurait même pas eu besoin de le censurer)

Hein ? Y a pas besoin de censurer quoi que ce soit en terme de nom de médicaments sur psychonaut peu importe leur statut de vente. T'as vu ça où ?


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#6 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
26 mai 2021 à  17:23

Snap2 a écrit

L'Apoticaire a écrit

On est pas sur Psychonaut, ici sur Psychoactif pas besoin de censurer le nom des médocs en vente libre (en plus pour le coup c'est passé sur ordonnance récemment le phenergan, du coup même sur psychonaut y aurait même pas eu besoin de le censurer)

Hein ? Y a pas besoin de censurer quoi que ce soit en terme de nom de médicaments sur psychonaut peu importe leur statut de vente. T'as vu ça où ?

J'ai ptetre quelques années de retard, mais à une époque c'était bien le cas, pas le droit de citer les psychotropes en vente libre (notamment avant juillet 2017 codéine et DXM)

Je saurais pas te retrouver la règle écrite, j'connais pas/plus trop le fonctionnement de Psynaut, mais j'me rappelle bien que c'était le cas, et que ceux qui osaient dire "tussipax" ou autre nom de médoc sans le censurer partiellement se faisaient rappeler à l'ordre


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
26 mai 2021 à  18:14
Haha je crois que y avait juste une censure automatique qui devait dater de l'époque d'Azarius sur certains noms de médicaments, mais tu peux trouver des vieux topics où il y avait rien de censuré malgré les modos qui postaient dessus ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS