Doute sur Produit 5F-MDMB-2201.

Pages : 1 2 3
#1 
avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
08 avril 2020 à  13:58
Bonjour,
Quelqu'un a déja reçu ça svp?....
C'est sensé être du 5F-MDMB-2201... Le dernière fois il était en poudre et blanc... La c'est pas le cas du tout et c'est plutot dur/"caoutchouc".

Merci à vous


/forum/uploads/images/1586/0c71ae9d60f68ec1f406cfbd.jpg

Dernière modification par pierre (08 avril 2020 à  17:02)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Ah oui la c'est sur y'a un problème.

Contacte de suite ton shop.
Et ne consomme pas ça.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Il y a des batch de 5f qui ont cette gueule là

Plusieurs shop propose ce type de 5f mdmb 2201

Vu comment ce noid s'est démocratise, certain chimiste sont pas regardant

Dernière modification par marvin rouge (08 avril 2020 à  14:30)

Hors ligne

 

#4 
avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
08 avril 2020 à  14:43

marvin rouge a écrit

...

Donc tu veux dire que c'est tout à fait plausible? C'est simplement pas esthétique quoi.



J'ai quand même envoyé un mail au shop.

Dernière modification par psychoNam (08 avril 2020 à  14:43)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Ben ecoute la seule fois que j'ai vu un RC qui avait cette gueule en analyse c'était une synthèse foirée et potentiellement toxique si consommée.

De plus c'est aussi à toi de savoir ce que tu as acheté.

Un forme hcl ?
Ça n'en est pas une.

Une forme base ?
Ca n'en est pas une non plus.

A ton shop de te dire ce que c'est, et de la on verra.

Cependant je t'encourage à le conserver sans y toucher et à le faire analyser dès que le confinement sera levé.

Dernière modification par RandallFlag (08 avril 2020 à  14:58)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#6 
avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
08 avril 2020 à  15:03

RandallFlag a écrit

...

J'attend la réponse du shop...
Ce confinement devient compliqué... Ce noid a remplacé mes traitements antidepresseurs qui ne marchaient pas... (j'en ai essayé...) Ca fait déja deux semaine que je me soigne plus , et là je recois peut-être un mauvais truc de la part du shop au 8.... ce qui va peut-être m'empêcher de me traiter encore plus longtemps ... c'est... ben déprimant pour le coup, littéralement.


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

#7 
avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
08 avril 2020 à  15:16

RandallFlag a écrit

...
Un forme hcl ?
Ça n'en est pas une.

Une forme base ?
Ca n'en est pas une non plus.
...

Par contre, si je ne t'ennuie pas. Je ssuis curieux de comprendre ce dont tu parles ici?
Ca pourrait m'être utile pour la suite comme infos je pense :)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Ben dans 98% des cas les RC sont vendus sous forme hydrochlorate ou fumarate (poudre ou cristaux) allant en général du blanc neige au marron clair.

Ou sous forme base plus rarement car ces formes se conservent moins bien, et ça a l'aspect d'une huile en général.

Après il peut y avoir des exceptions mais perso j'ai jamais vu un truc qui ressemble à ça.
Je ne me risquerai pas à le consommer, vraiment.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#9 
avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
08 avril 2020 à  15:29
oui là on dirait une forme HCl dans ce cas, mais qui a prit un sacré coup de chaud... en effet alors...

J'ai déja vu des images comme ça un peu partout sans vraiment m'en préoccuper.
Je ne sais pas si c'était du 5F-MDMB-PICA ou pas.
Par contre la couleur, elle était blanche la derniere fois.... Mais j'ai déja l'impression qu'elle aurait du être orange...
Donc,
si ça trouve, la dernière fois j'ai déja pas reçu le bon truc.... Et là, PEUT ETRE, que c'est un batch raté (bien entendu, il est dit sur le site que leurs batchs sont testés etc etc hein, comme tjs. Entre ce qui est dit, et fait, on ne saura jamais)

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Moi le cas où j'avais vu ça c'était sur de la 3-MMC, la synthèse était foirée et le produit était rempli de résidus de methylamine qui donnait la couleur orange maronnasse et de je ne sais plus quoi d'autre qui rendait le truc bien toxique.

Faudrait que je retrouve le résultat d'analyse en fouillant dans la paperasse.
(mais faut pas rêver ça doit dater de 2015 environ)

Dernière modification par RandallFlag (08 avril 2020 à  15:36)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#11 
avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
08 avril 2020 à  15:43
Je vais vraiment finir par me renseigner à n'importe quel prix pour comprendre comment synthétiser moi même à force -_- ça devient pesant l'inconscience des shops...

Merci pour tes réponses, je fais suite dès que j'ai des nouvelles.

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Je sais que plusieurs shop (don't des sérieux) ont ce batch de 5f en ce moment

Après, pour ce qu'il en est de la pureté ou de la qualité de la synthese, j'en sais rien du tt

Hors ligne

 

#13 
avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
08 avril 2020 à  16:38
Voici la réponse (bien entendu, je ne m'attendais pas a une autre réponse... que ce soit vrai, ou pas)

Hi
5F-MDMB-2201  comes  in different colours    you have received
The correct product

HS: Si c'est le bon produit, ya un avantage.... C'est chiant a peser pour les shops... du coup j'ai commandé 1g , j'ai 300mg bonus. Ca c'est du ratio lol

PS: J'ai tenté la dissolution pour voir, ben "étrangement", ça se dissout pieux que la forme en poudre, où parfois certain "cristaux" se baladent encore quelques secondes... ce qui signifie que la molécule est moins "serrée" je suppose... Etrange, car j'ai même pas mélangé, et tout était dissout.

Dernière modification par psychoNam (08 avril 2020 à  17:36)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Rassure moi tu en as quand même gardé 100mg pour le faire analyser ?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Je pense que tous (ou presque)  les shops nl et polonais ont ce type de 5f en ce moment

J'en avais eu du rose crystalise ya 1 an..

Le 5f cl adb est jaune en ce moment

Dernière modification par marvin rouge (08 avril 2020 à  17:58)

Hors ligne

 

#16 
avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
08 avril 2020 à  18:02

RandallFlag a écrit

Rassure moi tu en as quand même gardé 100mg pour le faire analyser ?

Alors tout d'abord, je tiens a dire que CE N'EST ABSOLUEMENT PAS RESPONSABLE d'avoir testé le prod alors que j'avais un doute. Je le dis... Mais j'étais trop déprimé...

Oui j'ai gardé justement tout le petit bonus pour faire analyser quand je pourrais, parce qu'au moins je ne me poserai plus la question, et pourrai confirmer officiellement ici.
Plus on a d'infos, mieux on se portera.

PS: je confirme en tout cas bien qu'il s'agit des mêmes effets. Pour la potence, j'ai fait léger mais vu que ça fait deux semaines que mes cb1&cb2 sont en repos, je ne peux pas être objectif. voila voila

Dernière modification par psychoNam (08 avril 2020 à  18:17)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Nickel tu as bien fait.

Au moins on aura le fin mot tôt ou tard.

De toute façon c'est pas normal qu'un produit change d'apparence entre deux commandes.

Fais gaffe en consommant vu que tu as l'air parti pour.
Et guettes si tu as des effets secondaires anormaux.

Mais perso je le répète je ne l'aurai pas consommé.
Amha

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#18 
avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
09 avril 2020 à  02:16
Bon ben je fais déja un retour...
Les effets sont bien les mêmes que l'ancien batch. Ça contient bien ce que j’espérais apparement (autre chose? on ne le saura qu'après les analyses)

Par contre, là je dois avouer que je me questionne sur quelque chose... La potence!

J'ai soulevé la question gentillement tout à l'heure déjà, mais là, faut pas abuser.

Le dernier batch que j'avais reçu, c'était mon premier car avant j'achetais des blends tout fait.

Avant de tomber en galère-19, j'en étais a environ des joint dosés à 3mg de noid pour ce noid. (oui par joint) Ca me posait bien, mais agréablement.
Ça me paraissait beaucoup, mais j'avais mit ça sur le compte de l'accoutumance vu que j'avais fait un gros paquet de test pour trouver ma recette de blend.

Avec ce nouveau batch:
Mon premier petit pèt', je me le suis dosé à environ 0.5mg. Ça fait quand même deux semaines que je suis clean, et puis c'est un nouveau batch donc j'y vais doucement.
Et croyez moi j'ai bien fait.
Ce nouveau batch... C'est simple à expliquer. Il me désintègre la tête. Ça plaisante pas.
J'ai fumé mon premier joint en 3h. A chaque latte, je prenais une claque dans les 2 minutes qui suivait, presque même pas agréable de ne pas pouvoir fumer quoi.

Bref ça m'a gavé clairement, donc je suis retourné dans ma cuisine mdr.

J'ai magouillé un peu pour essayer quelque chose...
j'ai prit 0.7g de mon blend (qui est dosé à 2mg/100mg de blend).
j'ai complété avec du support neutre (SANS NOID) pour atteindre 2.80g total. (j'ai divisé par 4 la puissance quoi)
Mais j'ai pas envie de me taper un hotspot. Donc j'ai limité le risque en ajoutant de l'acétone à tout ça, et repasser à évaporation.
Je suppose que d'essayer d'extraire le noid de mon premier blend pour le redéposer, c'est pas aussi propre que de le faire directement. Mais ça coupe fortement la possibilité de hotspot quand même je pense.

Au final, je me retrouve théoriquement avec un blend bêta à environ 0.5mg/100mg.
Je me sors une grande feuille slim, je met du tabac et par dessus je saupoudre bien bien moins de 25mg (j'aurai dit 10 au pif).

Donc, théoriquement, j'ai quoi dans ma clope... soyons fou, je compte 25mg de blend quand même =>  0.125mg de noid?

Et ben les effets... c'est ceux de mes anciens 3mg.... J'y retrouve même ma main gauche froide et mes mains moites et tension musculaire au muscle intercostal (c'est le pec, en vrai mais que le bas, entre les côtes) au niveau du coeur(c'est pas le coeur, je me pose mal, le coude sur le genou et pas de palpitation du tout), j'ai juste tjs eu une augmentation de la pression artérielle avec ça, je le sens. (voici les effets secondaires de ce prod sur moi au fait avec les soucis de craving en plein sommeil toutes les ~2h quand j'abuse).

Alors là, je vous explique mon questionnement, c'est assez simple.
Comment ça se fait???! Je passe de 3mg à 0.125mg en 2 semaines d'abstinence!

Plusieurs possibilités...
- L'ancien batch était de mauvaise qualité :
     + Possible... même shop, mais j'avais aussi commandé deux SGT qui ne me faisaient rien à moins de 7mg par joint... donc erm je trouvais déjà ça suspect.)
- Le nouveau est juste de top qualité.. ben ça... je ne peux pas comparer.
- Le nouveau est coupé avec un truc qui me démonte la tête ou raté(toxique)?...  On le saura après analyse.
- Mon corps est fatigué :
     + A cause de mon withdraw cause confinement, j'ai perdu 5kg en 5jours parce que je n'arrivais plus à manger, et j'en fait que 60 normalement (j'ai toujours complexé mes ex petites copines mdr). Et je dormais une nuit sur deux. Je remange et dors seulement depuis 3 jours. Je pense que vous imaginez très bien ne plus avoir de prod déjà, donc quand par dessus vient la dépression et les cauchemars, c'est pas super cool lol.

Donc là franchement, ya pas que la couleur et la présentation qui change. Au niveau de la potence, c'est le jour et la nuit.

J'ai hâte de pouvoir contacter les modo ici pour analyse...
Affaire à suivre...

Dernière modification par psychoNam (09 avril 2020 à  02:36)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Moi perso je trouve que ton ancien batch, même si blanc, était vraiment pas top

J'en ai commandé 2 fois du 5f mdmb 2201, il me retournait violemment

3mg pr un joint je trouve ça énorme..

Hors ligne

 

#20 
avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
09 avril 2020 à  10:15

marvin rouge a écrit

Moi perso je trouve que ton ancien batch, même si blanc, était vraiment pas top

J'en ai commandé 2 fois du 5f mdmb 2201, il me retournait violemment

3mg pr un joint je trouve ça énorme..

Faut dire que bisarement, les deux autres noids commandés en même temps ne me faisaient rien du tout... Et la commande suivante, le batch de 5F-mdmb n'était plus le même... je suis peut être tombé sur des fonds de cuves...


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Va savoir..

Par contre gaffe si tu commande du Sgt 151 ou sa version fluoree, il tabasse celui là. Contrairement au 2 autres

Hors ligne

 

#22 
avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
09 avril 2020 à  10:34

marvin rouge a écrit

Va savoir..

Par contre gaffe si tu commande du Sgt 151 ou sa version fluoree, il tabasse celui là. Contrairement au 2 autres

Merci, c'est le seul que j'ai pas essayé justement mdr.
Mais je cherche plutot un chmnica ... Mais on en trouve nul part... sauf le sgt-263 apparement... mais la derniere fois il n'a pas agit.

PS : Grace à toutes ces news imprévus, je vais probablement finir mon Sujet RDR sur la cuisine de blend. J'ai pas voulu le finir pour l'instant, les doses me semblaient étranges... et apparemment, c'était le cas.

Dernière modification par psychoNam (09 avril 2020 à  10:51)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

#23 
avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
14 avril 2020 à  13:54
J'ai encore des news.
J'ai même hésiter a poster ça ailleurs pour partager l'infos, mais le but pourrait être mal interprété... On évite lol.

J'ai eu des news du site au 8. Ils finissent le stock de 5f-MDMB-2201 et n'en auront plus (suite à ban au NL apparemment)

Donc je vais quand même demander l'analyse SINTES pour savoir ce que c'était que ce truc, mais la question ne se posera plus chez eux en tout cas.


J'ai quand même eu l'idée (il était temps!) de demander le rapport d'analyse NMR que soit disant ils font sur tous les batchs. Ils ne l'avaient pas donc ils demandent au propriétaire et me font suite... Je veux pas être médisant.. mais ça sent quand même l'entourloupe tout ça... un peu... Nous verrons bien, je déteste porter des accusations sans fondements.

Dernière modification par psychoNam (14 avril 2020 à  13:59)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Et oui, le projet de loi est sensé bannir les cannabinoide, phenetylamines, cathinones, 4 aminopiperedine

Va falloir faire des stocks
Si la loi passe, ce qui n'est pas encore sûre aux dernières nouvelles..

Mais vu le nombre de Shop qui en ont du 5f mdmb, va y en avoir encore pendant un moment..

Faudra passer par le dark apres

Dernière modification par marvin rouge (14 avril 2020 à  16:23)

Hors ligne

 

#25 
Tahiti bozz homme
Nouveau membre France
15 avril 2020 à  20:46
/forum/uploads/images/1586/1fdb4a88-7b50-441e-b117-62b3e0205809.jpgJ’ai commander au sûr un site je pence que c’est le même que le tien psychnam j’ai prit 2g j’ai reçu ça

Dernière modification par Tahiti bozz (15 avril 2020 à  20:47)

Hors ligne

 

#26 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
16 avril 2020 à  00:11
Perso sur mes autres shops je l'ai toujours eu sous forme de cailloux rouges, jamais sous forme blanche.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#27 
avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
16 avril 2020 à  12:00

Nemesia a écrit

Perso sur mes autres shops je l'ai toujours eu sous forme de cailloux rouges, jamais sous forme blanche.

Je l'ai eu qu'une fois sous formes blanche poudre... et c'était pas super potent... La c'est actif... ya pas de doute...


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

#28 
OMG homme
Nouveau membre France
20 avril 2020 à  17:07
Effectivement reçu la même couleur .

Y a tout bon/forum/uploads/images/1587/20200420_164208.jpg He is alone and unique !!!

Tchusss

Hors ligne

 

OMG a écrit

Effectivement reçu la même couleur .

Y a tout bonImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 164208.jpg He is alone and unique !!!

Tchusss

C'est quoi cette étiquette produit ????

La formule brute est la bonne mais le numéro de CAS ne correspond à rien d'existant et n'est pas en concordance avec ladite formule brute.

Et pourquoi y'a des traits au stylo pour rayer le nom commercial de la la molécule en haut ?

Je vous invite à tous vérifier via les CAS c'est la seule valeur à prendre en compte.
Le reste ne sont que des noms commerciaux. (5f mdmb 2201 c'est un brand name)

https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … -Conformer

Vous êtes sur de vouloir vous enfiler ça sans vérifier ?

Daane-El a écrit

Tu as consommé ce truc toi je crois ?
Ça avait quelle gueule quand tu l'as reçu ?
Jaunatre a légèrement beige comme dit pubchem ou rougeâtre comme ce que recoivent nos amis ?

Dernière modification par RandallFlag (20 avril 2020 à  18:51)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#30 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
20 avril 2020 à  19:11

RandallFlag a écrit

Tu as consommé ce truc toi je crois ?
Ça avait quelle gueule quand tu l'as reçu ?
Jaunatre a légèrement beige comme dit pubchem ou rougeâtre comme ce que recoivent nos amis ?

Ah c'était jaune, vraiment jaune, pas flashy ni jaune tour de France cyclisme mais bel et bien jaune. C'était sec en poudre fine à peine grasse et pas pâteux ou  granuleux ni rouge.

Si je reçois un truc comme sur les photos ci dessus alors que j'aurais commandé du 5F-Mdmb-2201, ça part direct chez Sintes pour analyses.

Prenez soin de vous,
Daane-El

Edit: je viens de faire quelques recherches et il apparaîtrait que rouge brun puisse être une couleur normale du produit Je cherche encore...

Dernière modification par Daane-El (20 avril 2020 à  19:42)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
5F-MDMB-2201 
[Dernier message : 05 mai 2020 par anon]

1
Dosage 5f-mdmb-2201 
[Dernier message : 03 mai 2020 par psychoNam]

12
Dosage - 5F- MDMB-2201 
[Dernier message : 26 juin 2020 par psytest]


Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS