[ Aspect, gout & odeur ]
Récupérer une weed baigné dans du parfum

#1 
Barba homme
Nouveau membre France
08 avril 2020 à  15:49
Hello, hello,

Un pote m'a envoyé deux pochetards d'une bonne weed sauf qu'il a voulu masqué l'odeur à grand coup de parfum et de cellophane. Résultat, même si y a pas eu de contact direct, la beuh est maintenant dégueu et goute le parfum. J'ai tout grind et étalé en laissant à l'air libre dans une pièce mais je sais pas si ce sera efficace.

Auriez-vous des astuces pour "laver" de la beuh? J'ai seulement vu des posts similaire pour laver du shit.

Après avoir chercher sur le forum je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, merci de partager vos astuces si vous en avez :)

Hors ligne

 

C'est mort et ça doit être bien crado à consommer, à part attendre que l'odeur s'estompe...

J'ai seulement vu des posts similaire pour laver du shit.

Je serais curieux pour le coup. thinking


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#3 
AnonLect homme
Psycho sénior
08 avril 2020 à  16:09
Salut,

Hmmm compliqué ton histoire... Car même si ta technique est une bonne première étape il y a fort à parier que l'alcool qui sert de base au parfum va s'évaporer mais les molécules odorantes dégueux vont rester fixer sur la weed ...

Ce qui me paraîtrait possible pour les enlever est de trouver un solvant dans lequel les dites molécules sont solubles mais pas le THC, comme ça tu peux faire prendre un petit bain à ta weed dans lequel vont rester dissoutes les molécules parfumantes quand le THC etc.. resteront dans la weed.

Si ces molécules sont soluble dans l'eau tu peux essayer de plonger ta weed dans de la flotte, voir de la blanchir à l'eau bouillante, vu que le THC n'y est pas soluble dans l'eau ça peut peut être marcher...

Après si les molécules en question sont pas soluble dans l'eau.... Tu ne peux ni faire ça avec de l'alcool ni avec un lipide vu que le THC y est soluble, il se retrouvera dans le même solvant que les molécules de parfums... Faut voir avec d'autre solvant mais bon je suis pas chimiste ^^'

Sinon tu peux faire l'inverse, trouver un solvant dans lequel le THC se dissout et pas les molécules de parfum : le parfum restera dans la weed et le THC sera dans le solvant, tu n'aura plus qu'a l'ingérer (mais bon c'est différent de fumer...)

Ca m'a l'air compliqué cette histoire pasdebol

Si un chimiste passe et penses que je dit de la merde n'hésitez pas drogue-peace

Hors ligne

 

#4 
Barba homme
Nouveau membre France
09 avril 2020 à  14:07
Merci pour les pistes AnonLect !
Malheureusement Mister No c'était pas sur ce forum donc je veux pas trop balancer des liens qui renvoient ailleurs mais si tu tapes laver du shit sur google tu trouveras. C'est pas forcément fiable mais ça parlait surtout de le faire bouillir je crois.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Bambou91 femme
Nouveau Psycho France
09 avril 2020 à  14:47
La remettre sous plastique l'enterrer dans de la terre humide, où il y a des feuilles, enfin bref une terre qui sent vraiment "la terre"... ça m'est arrivée il y a très longtemps exactement pareil et je l'avais laissé qlq jours et puis séchée après parcequ' trop humide..

Hors ligne

 

Bambou91 a écrit

La remettre sous plastique l'enterrer dans de la terre humide, où il y a des feuilles, enfin bref une terre qui sent vraiment "la terre"... ça m'est arrivée il y a très longtemps exactement pareil et je l'avais laissé qlq jours et puis séchée après parcequ' trop humide..

Si tu la remet sous plastique ça change rien non ?
Ou alors fait laisser le plastique ouvert ?
Bref j'ai pas trop compris... thinking

Sinon pour l'op, perso je ferais un curing à l'eau froide.
Ça craint rien pour la weed et ça peut sauver l'affaire.

Tu immerges ta weed dans l'eau froide dans un récipient genre saladier ou bassine.
Tu laisses tremper quelques heures, puis tu vides la flotte, et tu répète l'opération 4 ou 5 fois.
Puis tu laisses sécher ta matière en l'étalant sur un linge propre.

Ça peut sauver le truc.
Mais c'est pas garanti.

Dernière modification par RandallFlag (09 avril 2020 à  18:09)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#7 
xdaft homme
Nouveau membre France
30 juin 2022 à  22:42
@RandallFlag pour l'eau froide ca a marché ? xd

Hors ligne

 

#8 
MrNiceGuys homme
Nouveau membre France
05 juillet 2022 à  06:01
Salut as-tu trouvé une solution ? Pour ma part fumé dans la même pièce qu'une personne parfumé m'est insupportable alors je te dis pas si le produit lui même est touché bref un conseil, mange la frérot, tu la fumera la prochaine fois

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Aspect, gout & odeur ]
Parfum pour camouflé l'odeur ? Weed goût cerise 
[Dernier message : 16 août 2019 par gabole]

18
[ Répression ]
Récupérer son dû après un coffrage 
[Dernier message : 14 août 2017 par Recklinghausen]

4
[ E-liquide et vapotage ]
Récupérer du e-liquide pour le transférer dans une e-cigarette ? 
[Dernier message : 03 août 2020 par Prerogative100]

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS