avis sur achat de weed via réseaux sociaux

Pages : 1 2
#1 
avatar
Dolldrum femme
Paulette style France
09 avril 2020 à  18:19
Salut!
Vu les circonstances, j’imagine que je ne suis pas la seule à chercher des nouveaux moyens de me procurer mes prods... je n’ai pas vu d’autre discussions sur le sujet, mais en tous cas désolée si elles existent déjà
Donc, je suis tombée aujourd’hui sur un compte Instagram qui propose la vente de weed, plusieurs variétés, à des prix  plutôt bas. Ce compte propose de passer commande via Snapchat ou Wickr, et envois par la poste, après paiements en bitcoin ou payesafecard.
Je ne connais pas du tout ce type de paiement, ni les limites de l’envoi de produits illégaux par la poste, mais à mon avis ça sent un peu l’arnaque, qu’en pensez-vous ? Quelqu’un a déjà expérimenté ce genre d’échange?

Merci à ceux qui pourront répondre, d’ici là, prenez soin de vous! fume_une_joint

Dernière modification par pierre (09 avril 2020 à  20:32)


« You know i’m a forgiver. »
« You did your worst, you tried your best,
Now it’s time to rest »

Hors ligne

 

#2 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
09 avril 2020 à  18:25
Franchement vu comment Instagram c'est cramé je pense que ça ne vaut pas la peine de prendre le risque.
À la limite tu peux déjà les contacter en DM en leur demandant une tof de weed avec ton pseudo écrit à côté, tu verras bien si ils sont capables de faire ça.
Et puis bon si le résultat est concluant, demande leur un moyen de communication plus privé et commande une toute petite quantité pour voir si ça arrive.
Mais à mon avis c'est du bon gros scam. Les prix ils tournent autour de combien?

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Dolldrum femme
Paulette style France
09 avril 2020 à  18:29
Je les ai ajouté sur Snap, je vais voir, si je tente je ferai un retour ici
Pour les prix, pour du shit c’est 200€ les 100g, pour la weed ça tourne entre 3 et 5,50 le g en fonction de la variété

« You know i’m a forgiver. »
« You did your worst, you tried your best,
Now it’s time to rest »

Hors ligne

 

2 roublard le gramme de taga et c'est le père Noël qui livre ? fume_une_joint

Just say no prohibition !

En ligne

 

#5 
LndvT23
Nouveau Psycho France
09 avril 2020 à  19:51
Franchement j'éviterais ce genre de plan c'est vraiment pas ouf ce que tu décris d'autant plus vis a vis du mode de paiement.

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
Dolldrum femme
Paulette style France
09 avril 2020 à  20:03
On est d’accord alors lol
Merci pour vos réponses merci-1

« You know i’m a forgiver. »
« You did your worst, you tried your best,
Now it’s time to rest »

Hors ligne

 

#7 
avatar
Vanir homme
Nouveau membre France
09 avril 2020 à  21:18
J'y vois pas trop de problème, après tout c'est ta thune
à la seule condition que t'ai une adresse safe ou une boîte postale

la réduction de risques implique la recherche de risques

Hors ligne

 

trop improbable, AMHA passe ton chemin

Dolldrum a écrit

pour du shit c’est 200€ les 100g

vraiment trop improbable = SCAM
AMHA passe vraiment ton chemin


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Je me procure via les réseaux, mais tes prix là sont soit un SCAM soit de la daube...
Surtout avec le confinement, les prix ajd sont plus dans les 600/1100 les 100g de hash non commerciale.
Le dryhash x2 ou x3 est en ce moment dans les 180 à 250 les 10g...

Commence doucement, regarde que les vendeurs france, pour envois france à france.
Recherche les lanceurs d'alerte sur les SCAM (fake, piègeur), pas mal de compte référencent des comptes bidon.

Les mecs sérieux envoient sous plastique alimentaire sous vide, avec ou sans feuille alu, et ça arrive dans 95% des cas comme il faut dans ta boite aux lettres.

Après on peut aussi trouver des étrangers qui envois, mais faut bien trouver et réfléchir si ça vaut le coup... en france on a déjà de tout, donc l'intéret des commandes étrangère c'est les prix.
Par exemple les weed de californie, vendue entre 100 et 200 euros le sachet de 3.5 g en EU, acheté direct à un californien ça revient à 40 euros le sachet en plus des centaines de sortes au choix.
Le mec va juste acheter ça en toute légalité en dispensaire et il envois.


Essaie de trouver des dealer insta qui partage pas mal, qui ont des commentaires sous leurs post, au moins 1000 abonnés, et qu'ils partagent en story régulièrement les story des clients ayant bien reçu leur commandes.

Les vrais vendeurs sont très présent et laissent s'exprimer leur communauté, ça permet d'avoir un peu plus de retours et savoir si le mec est réglo ou pas.

Après oublie pas que les gars reçoivent 100 à 200 msg par jour du monde entier bien souvent, donc il faut pas faire le bourrin ni le débutant, la plupart des contacts se font sur Wirck, les demandes de tarifs sur insta sont souvent bloqué direct, etc...

Mais quoi qu'il arrive avec le confinement, le vrai bon matos de mec sûre explose niveau prix... en gros il faut considéré les prix comme doublé pour le moment, en espérant que ça ne triple pas le prochain mois de confinement.

Hors ligne

 

#10 
melodemandela homme
Nouveau membre
11 avril 2020 à  02:16

Dolldrum a écrit

Salut!
Vu les circonstances, j’imagine que je ne suis pas la seule à chercher des nouveaux moyens de me procurer mes prods... je n’ai pas vu d’autre discussions sur le sujet, mais en tous cas désolée si elles existent déjà
Donc, je suis tombée aujourd’hui sur un compte Instagram qui propose la vente de weed, plusieurs variétés, à des prix  plutôt bas. Ce compte propose de passer commande via Snapchat ou Wickr, et envois par la poste, après paiements en bitcoin ou payesafecard.
Je ne connais pas du tout ce type de paiement, ni les limites de l’envoi de produits illégaux par la poste, mais à mon avis ça sent un peu l’arnaque, qu’en pensez-vous ? Quelqu’un a déjà expérimenté ce genre d’échange?

Merci à ceux qui pourront répondre, d’ici là, prenez soin de vous! fume_une_joint

Si tu parle de Berlusconi_shop c'est la plus grosse arnaque de l'année signale le se sont des voleur et des menteurs qui arnaque les gens
Peace

Hors ligne

 

#11 
melodemandela homme
Nouveau membre
11 avril 2020 à  02:16

Dolldrum a écrit

Salut!
Vu les circonstances, j’imagine que je ne suis pas la seule à chercher des nouveaux moyens de me procurer mes prods... je n’ai pas vu d’autre discussions sur le sujet, mais en tous cas désolée si elles existent déjà
Donc, je suis tombée aujourd’hui sur un compte Instagram qui propose la vente de weed, plusieurs variétés, à des prix  plutôt bas. Ce compte propose de passer commande via Snapchat ou Wickr, et envois par la poste, après paiements en bitcoin ou payesafecard.
Je ne connais pas du tout ce type de paiement, ni les limites de l’envoi de produits illégaux par la poste, mais à mon avis ça sent un peu l’arnaque, qu’en pensez-vous ? Quelqu’un a déjà expérimenté ce genre d’échange?

Merci à ceux qui pourront répondre, d’ici là, prenez soin de vous! fume_une_joint

Si tu parle de Berlusconi_shop c'est la plus grosse arnaque de l'année signale le se sont des voleur et des menteurs qui arnaque les gens
Peace

Hors ligne

 

#12 
avatar
Dolldrum femme
Paulette style France
11 avril 2020 à  07:39
Exact, c’est eux bien vu!
Donc merci pour la confirmation big_smile

« You know i’m a forgiver. »
« You did your worst, you tried your best,
Now it’s time to rest »

Hors ligne

 

#13 
avatar
Dreamoflove femme
Nouveau membre
13 avril 2020 à  18:24
Perso depuis le confinement c'est par les réseaux sociaux que je trouve car ne pouvant plus bouger très loin, eux ils livrent !

Le prix est plus cher car ils se paient la livraison mais perso ça va. Apres je sais pas par quel réseau tu passes mais un certain réseau avec un fantôme comme logo montre des photos alors tu sais d'avance à quoi t'attendre ..

Après je t'avoue que c'est quite ou double .
Niveau prix ce sera toujours plus cher, et encore plus à cette période car les frontières sont fermés du coup difficile à importer.

Enfin tout ca pour dire que perso depuis 1 mois j'ai pris plusieurs 10g de weed et ça allais pas mal

Hors ligne

 

#14 
avatar
Dolldrum femme
Paulette style France
13 avril 2020 à  18:33
Oui je passe aussi par ce réseau en temps normal, mais avec des mecs que je connais, dont des potes m’ont donné le contact,  mais là, bloquée au milieu de la pampa, même ceux qui livrent livrent pas jusqu’ici ... roll

« You know i’m a forgiver. »
« You did your worst, you tried your best,
Now it’s time to rest »

Hors ligne

 

#15 
avatar
0nirik homme
Nouveau membre France
13 avril 2020 à  23:39

Dreamoflove a écrit

Perso depuis le confinement c'est par les réseaux sociaux que je trouve car ne pouvant plus bouger très loin, eux ils livrent !

Le prix est plus cher car ils se paient la livraison mais perso ça va. Apres je sais pas par quel réseau tu passes mais un certain réseau avec un fantôme comme logo montre des photos alors tu sais d'avance à quoi t'attendre ..

Après je t'avoue que c'est quite ou double .
Niveau prix ce sera toujours plus cher, et encore plus à cette période car les frontières sont fermés du coup difficile à importer.

Enfin tout ca pour dire que perso depuis 1 mois j'ai pris plusieurs 10g de weed et ça allais pas mal

Comment t'as trouvé si c'est pas indiscret ? Parce que là je commence à m'arracher les cheveux, et les tarifs sur les points de vente habituels de là où j'habite sont juste effarants (0.5, 0.8 pour 20)... (On peut en discuter en MP si c'est possible)

Dernière modification par 0nirik (14 avril 2020 à  01:14)

Hors ligne

 

#16 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
14 avril 2020 à  10:45
Si le gars prends pas du cash au moment du deal, ou veut se faire payer avant le deal, c'est souvent une arnaque lmao.
Oublie.

Hors ligne

 

#17 
avatar
Dreamoflove femme
Nouveau membre
14 avril 2020 à  13:31

0nirik a écrit

Dreamoflove a écrit

Perso depuis le confinement c'est par les réseaux sociaux que je trouve car ne pouvant plus bouger très loin, eux ils livrent !

Le prix est plus cher car ils se paient la livraison mais perso ça va. Apres je sais pas par quel réseau tu passes mais un certain réseau avec un fantôme comme logo montre des photos alors tu sais d'avance à quoi t'attendre ..

Après je t'avoue que c'est quite ou double .
Niveau prix ce sera toujours plus cher, et encore plus à cette période car les frontières sont fermés du coup difficile à importer.

Enfin tout ca pour dire que perso depuis 1 mois j'ai pris plusieurs 10g de weed et ça allais pas mal

Comment t'as trouvé si c'est pas indiscret ? Parce que là je commence à m'arracher les cheveux, et les tarifs sur les points de vente habituels de là où j'habite sont juste effarants (0.5, 0.8 pour 20)... (On peut en discuter en MP si c'est possible)

Ce sont des amis qui me les ont données, mais au pire sur snapchat regarde dans les recherches tape " livraison " et ton numéro de département peut être que tu vas en trouver. Ils mettent des storys tous les jours de ce qu'ils ont, comme ça tu peux choisir celles qui te convient le mieux. Aucun réglement à l'avance, tout de main à main comme d'habitude :)

Hors ligne

 

#18 
Lyna femme
Éclectique Suisse
14 avril 2020 à  14:16
Quand on voit que de gros dealers sur les marchés noirs se font serrer, j'ai de sérieux doutes envers ceux qui font leur publicité sur Instagram & co. Disons que je n'irais pas recommander une méthode aussi dangereuse (autant pour le vendeur que l'acheteur) quand on sait que parfois même le réseau Tor ne suffit pas à garantir l'anonymat.

Hors ligne

 

#19 
Zaczac homme
Nouveau membre France
14 avril 2020 à  22:01

Lyna a écrit

Quand on voit que de gros dealers sur les marchés noirs se font serrer, j'ai de sérieux doutes envers ceux qui font leur publicité sur Instagram & co. Disons que je n'irais pas recommander une méthode aussi dangereuse (autant pour le vendeur que l'acheteur) quand on sait que parfois même le réseau Tor ne suffit pas à garantir l'anonymat.

En vrai ça ne change absolument rien, les affaires de stup fonctionne à 99,99% sur de la dénonciation (voisinage à bout, un concurrent jaloux, un informateur "officiel" d'un enquêteur,un client qui sais fait péter et qui balance, ect..) il y a mille et 1 façon de se faire balancer. Ce qui fait qu'il est très rare par exemple qu'une équipe d'une brigade de stup ouvre des enquêtes sur des flags. Ils obtiennent une info et de la il vont se mettre sur le gars et/ou son équipe, et de la je dirait que ça ne fait pas grande diff que les mecs soit discret sur leurs réseau ou non, car dans tout les cas les enquêteur C pas des teuber ^^ ils vont réunir un maximum de preuves avant l'interpellation..
Apres je sais pas mais je tient ça justement de quelqun des stups qui m'a dit qu'ils ne font aucunes affaires sans dénonciation et surtout aucune saisit sans. Je lui avait d'ailleurs demander se que risquai ceux qui envoyait des msg avec avec leurs prix ect.. Et apparemment ça leurs sert juste comme preuves suplementaire quand ils font parler le téléphone, mais les mecs ne peuvent pas s'attirer d'enquêtes sur eux pckils ne sont pas discret par msg..
Apres ils ya les unités de cyber mais je pense qu'ils sont très minoritaires..
Dsl pour le hs ?

Hors ligne

 

#20 
avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
14 avril 2020 à  22:10

Dolldrum a écrit

Salut!
Vu les circonstances, j’imagine que je ne suis pas la seule à chercher des nouveaux moyens de me procurer mes prods... je n’ai pas vu d’autre discussions sur le sujet, mais en tous cas désolée si elles existent déjà
Donc, je suis tombée aujourd’hui sur un compte Instagram qui propose la vente de weed, plusieurs variétés, à des prix  plutôt bas. Ce compte propose de passer commande via Snapchat ou Wickr, et envois par la poste, après paiements en bitcoin ou payesafecard.
Je ne connais pas du tout ce type de paiement, ni les limites de l’envoi de produits illégaux par la poste, mais à mon avis ça sent un peu l’arnaque, qu’en pensez-vous ? Quelqu’un a déjà expérimenté ce
Merci à ceux qui pourront répondre, d’ici là, prenez soin de vous! fume_une_joint

Dolldrum a écrit

Salut!
Vu les circonstances, j’imagine que je ne suis pas la seule à chercher des nouveaux moyens de me procurer mes prods... je n’ai pas vu d’autre discussions sur le sujet, mais en tous cas désolée si elles existent déjà
Donc, je suis tombée aujourd’hui sur un compte Instagram qui propose la vente de weed, plusieurs variétés, à des prix  plutôt bas. Ce compte propose de passer commande via Snapchat ou Wickr, et envois par la poste, après paiements en bitcoin ou payesafecard.
Je ne connais pas du tout ce type de paiement, ni les limites de l’envoi de produits illégaux par la poste, mais à mon avis ça sent un peu l’arnaque, qu’en pensez-vous ? Quelqu’un a déjà expérimenté ce genre d’échange?

Merci à ceux qui pourront répondre, d’ici là, prenez soin de vous! fume_une_joint

Probablement des arnaques, je déconseille à 100 pr 100. Jai des potes en Italie qui se sont  douiller 300 balles.
Il existe probablement des comptes sérieux mais la plupart sont des arnaques.

Hors ligne

 

#21 
cookydream66 homme
Nouveau membre France
16 avril 2020 à  17:18
Les ventes en lignes qu'on trouve via grams sont-elles fiables?

Hors ligne

 

#22 
Zaczac homme
Nouveau membre France
16 avril 2020 à  18:25

cookydream66 a écrit

Les ventes en lignes qu'on trouve via grams sont-elles fiables?

Certaines oui, mais beaucoup de personnes cherchent à arnaquer..

Hors ligne

 

#23 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
16 avril 2020 à  18:38

Zaczac a écrit

En vrai ça ne change absolument rien, les affaires de stup fonctionne à 99,99% sur de la dénonciation

Tu sors les chiffres de ton chapeau ? Parce que c'est complètement faux. thinking


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Salut Yotna, malheureusement je crois bien que notre ami n'est pas si loin de la vérité, la plupart des affaires reposent sur une dénonciation.

Dernière modification par Mister No (16 avril 2020 à  19:21)


Just say no prohibition !

En ligne

 

#25 
Zaczac homme
Nouveau membre France
16 avril 2020 à  23:11

Yotna a écrit

Zaczac a écrit

En vrai ça ne change absolument rien, les affaires de stup fonctionne à 99,99% sur de la dénonciation

Tu sors les chiffres de ton chapeau ? Parce que c'est complètement faux. thinking

Malheureusement non l'ami, dans une autre vie j'en ai fait l'expérience, et j'en ai eu la preuves maintes fois, de plus les stup me l'on clairement dit, tu serai surpris du nombres d'indics dans les grandes villes, sans compter les gens qui renseignent la polices sans êtres des indics officiel

Hors ligne

 

#26 
lolo22 homme
Nouveau membre
17 avril 2020 à  11:35
En utilisant Google on trouve aussi des livraisons sérieuses.

Sinon beaucoup de comptes sur Insta / twitter.

Mais n'accepter que le paiement à la livraison.

Hors ligne

 

#27 
schil1010 homme
Nouveau membre France
21 avril 2020 à  14:50
salut a tous
je suis actuellement en Bourgogne et un ami a moi m'as prit 6gr de pillon a Paris.
Il me l'envoie par la poste je voulais juste savoir qu'elle sont les risques si il est plus sure de l'envoyer en plus petite quantitée ?  si la poste chope le colis. Je suis dans un région ou fummer c'est tabou.

je sais que ce n'est pas le sujet de discussions mais je vois que beaucoup de personnes sont bien informée a ce sujet.

Merci pour les prochaines réponses et j'espère que tout le monde va bien en cette période difficile.

si vous avez des astuces ou quoi que ce soit je suis preneur.

Dernière modification par schil1010 (21 avril 2020 à  14:57)

Hors ligne

 

Salut, j'ai jamais envoyé, mais je reçois, tout le temps emballé dans une pochette de plastique alimentaire sous vide, aucune odeur ne s'échappe, des olives de 10g par 2 ou 3.
Le tout dans une enveloppe avec intérieur matelassé genre enveloppe chronopost ou revêtement papier bulles.

Après c'est toujours le même plastique alimentaire bien connu et la machine trouvable partout. Je pense que ce genre de plastique sans faire le vide et avec une soudure artisanale doit fonctionner aussi bien je pense.

Mais je pense que tous les plastiques ne conviennent pas, quand on voit que certain conditionnement de weed en sachet scellé ou pot/tube scellé pour le médical ou aux US/Canada laissent s'échapper des odeurs quand ils sont neuf.

Hors ligne

 

#29 
vocab homme
Nouveau membre France
22 avril 2020 à  17:12
De mon côté, les mecs ne m'acceptent pas sur Snapchat xD J'ai un nouveau profil.

Hors ligne

 

Salut les gars,
J’allucine en apprenant qu’on peut choper d’la weed sur les réseaux sociaux... Putain j’ai 10 ans de retard, il faut vraiment que je sorte des années 90/2000. En plus j’ai emménagé dans une nouvelle Région dc mes plans sont à 300 bornes.
Du coup je suis comme un con à fumer du cbd. C’est comme boire une bière sans alcool.
Je G A L E R E sans shit...

@+ et chapeaux bas à ceux qui trouvent

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Trouver dealers sur les réseaux ? 
[Dernier message : 26 août 2023 par Scoob]

13
[ Cannabis Social Club ]
Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd? 
[Dernier message : 04 novembre 2020 par Todash]

2
[ Bad trip & Crise de panique ]
Panique sous weed après combo MD/Weed 
[Dernier message : 23 décembre 2020 par Theortheo]

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS