]Hors ligne
le delire était chelou ... t'as raison mais dans les truc chimiques légaux des fois t'as des pas trop mauvaise surprise ... une fois j'ai chopé un truc entre la kéta et la MD ... trop bizarre
mais pour une soirée c'est marrant mais là ... J'avoue que ... bof
Hors ligne
je teste quand j'ai l'occas mais là voilou je sais pas alors je demande
Hors ligne

Naxalythe a écrit
A amsterdham, le mieux c'est de ne regarder personne dans les yeux... sinon on te saute dessus et on ne te lache plus! "cocaine, héroine,...?" je comprends que ça gonfle les riverains.
Oui je suis ok, mais en même temps tu va dans plusieurs quartier de Paris c'est pareil, idem a Bordeaux (qui est pas si grand).
bon dans mes exemples on te propose pas de la coke ou de l'héro (quoi que), mais du shit, ou du sub ou du sken ...
Hors ligne
Hors ligne

Je t'invite a relire mon post (et en entier) tu verra que je n'ai justement pas dit cela .... 
Du reste je connais bien la Hollande, et même si je n'y aurai pas mit un pied on nous bombarde suffisamment d'émissions sur les rabatteurs de touristes en hollande, que du coup on sais comment cela fonctionne.
Même mon grand père saurai en regardant ces 10aines et ces 10aines d'émissions allez s'acheter 500g de coke a Amsterdam.
C'est fou comment le "journalisme" c'est prit d'amour pour le narcotrafic, et les narcotrafiquant pour les journaliste, ils les amènent même dans les go-fast, dans les labo, dans les cultures, bref je vois pas bien ce que l'ont ne nous a pas encore montré du trafic de drogue a la télé.
Ca perd de son mystère ...
Bref je m'égare, je suis HS
Hors ligne
]Hors ligne

!!! comme partout y'a des endroits propices aux trafics et notre aspect physique aussi doit jouer un role... Hors ligne
... Pas de bol! On nous sert tjrs la même soupe, les même clichés (qui servent le discour sécuritaire) : la petite mamie menacée par les picpocket fous, les vilains crackers du 18eme, les chemins de la drogue... Le tout supervisé par des flics robocop, qui n'abusent jamais de la force. Dernière modification par Bonnie D. (26 octobre 2011 à 12:56)
]Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne
Avec des tocards pareil, comment veux tu que la petite mamie n'ai pas peur...
Dernière modification par Bonnie D. (26 octobre 2011 à 17:36)
]Hors ligne
Hors ligne

Dernière modification par Bicicle (26 octobre 2011 à 22:08)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
)
mais c'est clair sa vient tout seul tellement qu'ils nous bassinent.
pas maligne janine!!
) et qu'il est un peu fasciné je dirais par ce milieu..
mais je fait des efforts,.. si si!
Dernière modification par clemz (28 octobre 2011 à 00:33)

Hors ligne
t vas-y qu'ils grattent la copine qui tape pas pour se payer un fix, et vas-y que madame taxe dans la cuillère de monsieur quand celui-ci va chercher le citron dans le frigo, etc...
Ha oui carrément, y à vraiment des toxs gravent quand même, vive l'amour dans ces conditions.
Pour en revenir à l'allu, moi j'ai trouvé que l'alu épais des grandes surfaces me convient, je n'ai pas vu de soucis avec. Voila.
Hors ligne

Hors ligne
Musher, contente de te revoir! ça va mieux? bien passé le séjour?
Ça va merci, j'ai repris des forces, et ralentis mes conneries. Content de vous revoir :)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne