[ Identification ]
Champignon en poudre ??

#1 
avatar
Volkorof homme
Nouveau membre France
10 avril 2020 à  19:17
Bjr j'ai acheter des champignons sur le DW et j'ai recu de la poudre https://www.noelshack.com/2020-15-5-1586539001-374749fc-334e-4a72-8dfe-91c905ee840b.jpeg

je voulais savoir ce que c'étais et comment consommer si c'est bien des champi?? j'ai 1g merci

La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.

Hors ligne

 

#2 
AnanasChner femme
Nouveau membre France
11 avril 2020 à  00:57
Salut !
Je pense qu’une photo pourrait aider à déterminer ce que c’est
Après y a énormément de drogues qui se présentent sous forme de poudre donc à mon avis ça risque d’être difficile de savoir exactement ce que c’est, le mieux ce serait que tu te procures un test colorimétrique type EZ-test ou ID-test assez facile à obtenir et peu coûteux, il me semble que ça ne fait pas apparaître la présence de psylocybine mais en tout cas tu pourras savoir si cette poudre contient une substance autre que ce que tu désires consommer, ça t’évitera de mauvaises surprises neutral

Prend soin de toi

¯\_(ツ)_/¯

Hors ligne

 

#3 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
11 avril 2020 à  01:21
Yop,

Rien ne ressemble plus à une poudre que de la poudre, une photo est inutile.
Ici seul un test colorimétrique pourra t'assurer de la présence ou non de psilocybine. Mais ça ne dira pas si elle est naturelle ou synthétique. Aucunes indications non plus quand à la présence d'autres substances.

Je ne saurais que trop conseiller de passer à l'auto-production via un grow-kit pour commencer.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

et donc ne pouvant savoir ce qu'est cette poudre, pas possible de discuter du dosage pour prise bien sur :) ca depend de ce qu est cette poudre...

Dernière modification par plotchiplocth (11 avril 2020 à  09:05)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

26
[ Stockage & conservation ]
Poudre de champignons 
[Dernier message : 10 mars 2020 par Thomsa]

0
[ Effets ]
Champignons en poudre 
[Dernier message : 30 juillet 2015 par Sorcier_moléculaire]

5
[ Moisissure/Contamination ]
Taches ou poudre noire 
[Dernier message : 16 avril 2020 par Destrooper]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS