Commande sans clé GPG

#1 
Missterre homme
Nouveau membre France
10 avril 2020 à  19:24
Bonjour à tous ! J'ai besoin de renseignements !!! ^^

Je suis tout nouveau sur le DW, je n'y connais vraiment pas grand chose.

Etant fumeur, j'ai voulus commander de la "wouid" pour cette période de confinement. J'ai donc fait quelques recherches. J'ai téléchargé TOR puis cherché un market sur DARK.FAIL (EM****). Une fois avoir fait cela, j'ai décidé de commander donc j'ai acheté du bitcoin que j'ai mis sur un wallet. Malheureusement, étant pressé et probablement inconscient, j'ai passé une commande sans crypté mon adresse. J'ai découvert trop tard (par ma faute) qu'il fallait crypter son addresse gràce à une clé GPG.

Ce qui fait que j'ai 2 questions :

- Dois je m'inquiéter pour ma commande vue que je n'ai pas crypté mon adresse de livraison ?
- Comment fait on pour avoir une clé GPG ? (A savoir que j'ai deja lu pas mal de tuto mais que je ne trouve pas cela si simple)

Voilà voilà, si quelqu'un peut m'apporter des réponses, j'en serais ravi ^^ .

Dernière modification par pierre (10 avril 2020 à  21:28)

Hors ligne

 

#2 
Missterre homme
Nouveau membre France
10 avril 2020 à  21:00
Merci beaucoup pour ta réponse !

Le market m'a proposé de crypter mon adresse, et c'est ce que j'ai fait.
Mais j'ai lu sur des forums qu'il ne fallait pas que ce soit le market qui crypte l'adresse car ce n'était pas ce qu'il y avait de plus fiable. J'ai lu qu'il fallait crypter son adresse sois-même, avec par exemple tails. Mais le problème c'est que je n'ai pas la clé USB, ni le bon PC pour installer tails.

Peux tu me donner des références de logiciels qui permettent permettent de crypter mon adresse stp ?

Je n'y connais pas grand chose et je suis un peu perdu. ^^

Encore une fois, merci pour ta réponse !

Hors ligne

 

#3 
Brakasse homme
Psycho junior France
12 avril 2020 à  15:29
Pour te faire ta clé PGP c'est simple

1. Télécharge Kleopatra
2. sur kleopatra tu fait nouvelle paire de clés => créer clé pgp
3. Tu remplis ce qu'on te demande avec ton mdp et toussa
4. Une fois créer tu fait clique droit sur la ligne qui apparait sur kleopatra (celle qui est sensé représenter ta clé)
5. Tu clique sur "Exporter" ce sera ta clé publique
6. Tu clique sur "Exporter clé privé" ta clé privée qu'il faudra surtout pas perdre (ni partagé)

j'ai dis de manière très simple mais il y a plein de tutos

Hors ligne

 

Je pense que si tu a coché la case pour crypter avec le cryptage cote market, tu es tranquille pour ta commande.
Apres comme écrit sur le market, c'est mieux que le faire toi-même mais déjà comme ça tu as bien géré !

Hors ligne

 

#5 
Lyna femme
Éclectique Suisse
13 avril 2020 à  11:52
Salut ! Télécharge ça et suis le tutoriel qui s'ouvre au lancement du logiciel :

Gpg4usb : https://gpg4usb.org/gpg4usb-0.3.3-2.zip

À l'avenir, crypte toi-même ton adresse, ne l'écris jamais en clair et n'utilise pas les systèmes de cryptage inclus sur les marchés noirs, on ne sait pas ce qu'ils font avec les adresses ni si elles sont stockées ailleurs.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Commande instantanémant dans la case commande finalisée ? 
[Dernier message : 19 févier 2020 par Haupayy]

2
[ Actualité ]
Commande DW 
[Dernier message : 20 décembre 2019 par Yopski]

4
Commande  
[Dernier message : 26 févier 2021 par CannaDayHa]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS