Achat sur le Deep Web

#1 
DeviilVal homme
Nouveau membre France
12 avril 2020 à  01:11
Bonjours je suis nouveau sur le forum , j'adore ce site j'ai lus beaucoup de trip report, j'ai euh beaucoup d'informations concernant les drogues (effets,rdr,set and seting...)beaucoup mon bien servis.

Je suis usager de substance:merci: telle que la MD/taz,speed,bédo et depuis longtemps je m’intéresse au psychédéliques c'est vraiment le genre de substance que j'ai envie d'essayer j'ai commander une fois sur Zamnésia des truffes magique Pandora je l'est est consommer et j'ai presque rien ressenti pas de visuel ni d'effet "mental" j'étais super déçu mais je me suis dit que je suis tomber sur une mauvaise récoltes ou quelque chose comme sa. J'ai commencer a m’intéresser au fameux LSD et pareil sur les 2,3 buvard que j'ai pu avoir aucun effet visuel ni mental. Sauf 1 buvard qui m'avais défoncer la tête sans vraiment ressentir les effets de tout ce que j'ai pu lire sur cette substance j'en déduis être tomber sur un truc vide ou sur une autre molécules.

La ou j'habite impossible de trouver ce que je veux les vendeurs on que de la MD/taz ... mais pas de psychédélique c'est vraiment rare sur toute les personne que je connais personne ne s'est ou en trouver mdr, du coup j'ai penser a me tourner vers le deep web j'ai lu pas mal de sujet a ce propos et j'avoue que je serais tenter de trouver mon bonheur. Problème c'est que je sais pas du tout comment faire comment procéder en toute sécurité. Comment acheter de la cryptomonnaie comment effectuer une commande comment choisir un truc "safe"
Je crée ce topique pour avoir de l'aide de comment bien procéder comment faire car je suis vraiment nul avec tout sa et j'ai pas envie de faire n'importe quoi lol.

Cordialement.

Hors ligne

 

Salut!
Je pense que tu n'aura pas de réponses car il y a déjà tout ce qu'il faut savoir sur ce site. Il faut que tu fasses des recherches.
Je vais quand même te donner des pistes sur quoi rechercher.
1 - installer tor
2 - trouver un market et créer un compte (empire est pas mal en ce moment)
3 - acheter des bitcoin ( zebitcoin est une entreprise francaise)
4 - trouver un vendeur, bien regarder les commentaires des acheteurs, bien prendre son temps avant d'acheter.
5 - apprendre à crypter son adresse avec la clef pgp du vendeur choisi
6 - transférer ses bitcoin sur le market ( jamais plus que nécessaire et jamais de trop grosses sommes)
7 - passer commande et être patient en temps de confinement.

Pour le choix du vendeur je te recommande de pas forcément chercher l'offre la plus alléchante mais celle qui sera le plus en adéquation avec les tarifs qui se font par ailleurs.

Bonne chance !!

Dernière modification par Abracabrantesque (12 avril 2020 à  15:12)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

21
Achat sur le Deep Web 
[Dernier message : 10 févier 2024 par Morning Star]

1
Deep web premier achat 
[Dernier message : 01 décembre 2019 par pierre]

1
Besoin de conseils achat hero sur le deep web 
[Dernier message : 22 septembre 2019 par plotchiplocth]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS