[ Effets ]
Extraits x5 ALED

Je viens de faire mon trip à la Salvia et bon dieu de merde que c'est perturbant.

Je me dis que j'ai pas pris masse et que c'etait que des extraits x5 mais putain j'ose même pas imaginer si j'avais pris plus fort ou plus que 0,3g...

Sur mon gramme acheté sur internet j'ai d'abord testé au bang (artisanal car non équipé et assez isolé) pas terrible je pense que le bang etait trop pourri.

Puis j'ai décidé de tester à la pipe (classique, la pipe en bois à papy quoi) avec un briquet chalumeau et déjà en pleine journée et en compagnie d'un pote j'ai ressenti un léger effet, un genre de latence. Je tournais la tête vers la droite ou la gauche et je voyais uniquement "une partie" des images comme si j'avais des bouts qui manquait mais c'était drôle et un peu surprenant mais pas violent du tout. Au moins ça fonctionnait, finalement !

Le soir même je m'allonge seul dans mon lit et je décide de me mettre un p'tit son (Flatbush Zombies - MRAZ en l'ocurrence) je mets ce qu'il me reste dans la pipe et j'allume le bazar, j'aspire, je garde puis je crache la fumée car c'est pas bien bon et que c'est dur a garder trop longtemps et la PAF sans rien demander je me suis "propulsé" hors de la réalité. En regardant les TR, j'en ai lu pas mal je m'attendais à un peu tout mais c'était unique...

Je vais passé pour un débile largué mais en gros je me suis éjecté et je voyais defiler devant moi la même version de ce que je vivais en boucle et les couches de la réalité  (je vais appeler ca les "dimensions") défilaient et s'écrasaient pour faire une sorte de clavier de piano à la verticale, comme les pages d'un livres qui se fermaient doucement sous mes yeux vers le bas et qui s'empilaient en quelque sorte. Extrêmement dur à décrire mais je voyais en gros différentes dimensions et j'étais perdu en dehors alors j'ai voulu vite en rejoindre une car je me sentais parti et j'avais l'impression que j'allais rester la comme un con. J'ai voulu forcer le passage mais rien a faire, je me rapprochais des dimensions sans arriver à rentrer dans aucune d'elles. Finalement j'ai réussi car je commençais à bien flipper, et boum, je me suis retrouvé comme une merde dans la même position que j'avais, allongé dans mon lit ! La musique ne s'était même pas lancée j'avais du toucher l'écran de ma tablette je pense...

Quel enfer ! J'étais flippé et en sueur, pas certain d'être revenu dans la bonne réalité (mais bon en fait spoiler il doit surement y en avoir qu'une donc is ok). Ça a du durer un peu mon histoire car il est tard et j'ai pas commencé aussi tard, ptetre 15 minutes bien que ca me semble long, je sais pas si c'est possible. En bref je dois être très sensible et en effet faut pas prendre ce truc à la légère si j'avais été dans un bail métaphysique ou autre j'aurais vraiment pu m'imaginer que la vie n'est pas que sur un seul plan mais plusieurs (ce que je ne crois pas).

C'est vraiment unique et indescriptible, c'est pour ça que mon récit est un peu incompréhensible et débiloss mais le meilleur moyen de se rendre compte c'est de tester je pense. J'espère que d'autres qui ont déjà testé me comprendront au moins et moi aussi je commence à mieux capter ce que je lisais dans certains TR. Incroyable, je sais pas si je retesterais car un peu badant mais vraiment insane comme molécule.

Merci à ceux qui me liront, peace sur vous, bientôt le TR sur les champlards (truffes magiques Valhallah toi même tu le sais mon jeune n-word). Bisous !

Hors ligne

 

#2 
Alex1000 homme
Nouveau Psycho France
12 avril 2020 à  19:31

Release the crackhead ! a écrit

Je viens de faire mon trip à la Salvia et bon dieu de merde que c'est perturbant.

Je me dis que j'ai pas pris masse et que c'etait que des extraits x5 mais putain j'ose même pas imaginer si j'avais pris plus fort ou plus que 0,3g...

Sur mon gramme acheté sur internet j'ai d'abord testé au bang (artisanal car non équipé et assez isolé) pas terrible je pense que le bang etait trop pourri.

Puis j'ai décidé de tester à la pipe (classique, la pipe en bois à papy quoi) avec un briquet chalumeau et déjà en pleine journée et en compagnie d'un pote j'ai ressenti un léger effet, un genre de latence. Je tournais la tête vers la droite ou la gauche et je voyais uniquement "une partie" des images comme si j'avais des bouts qui manquait mais c'était drôle et un peu surprenant mais pas violent du tout. Au moins ça fonctionnait, finalement !

Le soir même je m'allonge seul dans mon lit et je décide de me mettre un p'tit son (Flatbush Zombies - MRAZ en l'ocurrence) je mets ce qu'il me reste dans la pipe et j'allume le bazar, j'aspire, je garde puis je crache la fumée car c'est pas bien bon et que c'est dur a garder trop longtemps et la PAF sans rien demander je me suis "propulsé" hors de la réalité. En regardant les TR, j'en ai lu pas mal je m'attendais à un peu tout mais c'était unique...

Je vais passé pour un débile largué mais en gros je me suis éjecté et je voyais defiler devant moi la même version de ce que je vivais en boucle et les couches de la réalité  (je vais appeler ca les "dimensions") défilaient et s'écrasaient pour faire une sorte de clavier de piano à la verticale, comme les pages d'un livres qui se fermaient doucement sous mes yeux vers le bas et qui s'empilaient en quelque sorte. Extrêmement dur à décrire mais je voyais en gros différentes dimensions et j'étais perdu en dehors alors j'ai voulu vite en rejoindre une car je me sentais parti et j'avais l'impression que j'allais rester la comme un con. J'ai voulu forcer le passage mais rien a faire, je me rapprochais des dimensions sans arriver à rentrer dans aucune d'elles. Finalement j'ai réussi car je commençais à bien flipper, et boum, je me suis retrouvé comme une merde dans la même position que j'avais, allongé dans mon lit ! La musique ne s'était même pas lancée j'avais du toucher l'écran de ma tablette je pense...

Quel enfer ! J'étais flippé et en sueur, pas certain d'être revenu dans la bonne réalité (mais bon en fait spoiler il doit surement y en avoir qu'une donc is ok). Ça a du durer un peu mon histoire car il est tard et j'ai pas commencé aussi tard, ptetre 15 minutes bien que ca me semble long, je sais pas si c'est possible. En bref je dois être très sensible et en effet faut pas prendre ce truc à la légère si j'avais été dans un bail métaphysique ou autre j'aurais vraiment pu m'imaginer que la vie n'est pas que sur un seul plan mais plusieurs (ce que je ne crois pas).

C'est vraiment unique et indescriptible, c'est pour ça que mon récit est un peu incompréhensible et débiloss mais le meilleur moyen de se rendre compte c'est de tester je pense. J'espère que d'autres qui ont déjà testé me comprendront au moins et moi aussi je commence à mieux capter ce que je lisais dans certains TR. Incroyable, je sais pas si je retesterais car un peu badant mais vraiment insane comme molécule.

Merci à ceux qui me liront, peace sur vous, bientôt le TR sur les champlards (truffes magiques Valhallah toi même tu le sais mon jeune n-word). Bisous !

Tu passes pas pour un débile tu racontes juste un trip violant sous salvia tu passerais peut être pour un taré pour ceux qui connaissent pas les drogues et les hallucinogènes et chaque trip et propre à soit même de toute façon sache que non tu passes pour un bête juste pour un gars qui à pris une grosse perche ahah fait attention au Bad ça peut être tromatisant NE FAIS PAS ÇA tout seul

Hors ligne

 

Merci mon pote, ça fait plaisir le soutien ! Juste auprès de quelqu'un qui connait bien la salvia et qui tourne à la x40 ou x80 je me disais que je passerai pour un p'tit bolosse haha !

Mais oui je sais que c'est mieux avec un sitter mais je suis avec ma soeur et son gars et je craignais que ça me sorte du trip, au final il aurait peut-être fallu mais je ne voulais pas "d'interférences" à mon test, c'était idiot en effet, au moins je suis fixé sur la puissance de la sauge !!

Plante incroyable, si tu as testé, saurais-tu si je risque de refaire le même genre de trip en en reprenant ou si ça dépend de la personne mais également de la prise (méthode, environnement, etc...) ? Je pense que oui, mais est-ce que ce sera quand même le même délire ou ça peut changer du tout au tout ?

Je voulais aussi "rassurer" les curieux et les sceptiques qui n'ont pas de bang, et qui ne souhaitent ni faire un joint (à priori degueulasse et pas efficace), ni chiquer (je ne sais même pas si on peut le faire avec des extraits) puisse expérimenter au mieux. Pour pas que les amis néophytes avec la salvia gâchent l'eventuel peu de produit en testant des manière peu efficaces, je peux recommander la pipe + briquet chalumeau car mon trip a été total donc méthode ok tiers.

Merci pour ton retour, et je serais plus prudent pour les champlards, c'est sûr ! Peace mon pote wink

Hors ligne

 

#4 
avatar
Judoranj homme
Nouveau membre France
13 avril 2020 à  01:50
Hello ! Merci pour ce TR, c'était plutôt intéressant. Je vois bien ce que tu veux dire avec "les dimensions", je me suis retrouvé bloqué entre et c'était assez désagréable physiquement parlant haha. J'ai aussi mis pas mal de temps à m'en rappeler, genre 1 ou 2 semaines. Bon, j'avais de la x15 et un bang en verre, et qui plus est de la musique. Après c'était pas vraiment stressant, mais oui c'est très déstabilisant la première fois ! En tout cas je trouve que tu t'en es bien rappelé.

J'ai aussi pris les Valhalla, quelle beauté ! C'est pas hyper puissant, mais avec un sachet complet tu devrais avoir de beaux effets visuels. Pour ma part, 2 sachets m'offrent un monde haut en couleurs et très exaltant. Juste, attention aux idées fixes ^^. Que du bonheur pour ce produit, si tu le sens pas tu peux prendre la moitié d'un sachet pour commencer mais les effets seront moins intenses et les visuels assez peu présents. Avec un pote c'est super aussi. Je veux pas te spoiler si c'est ta première fois avec ces truffes, juste y'a un maître mot qui ressort de l'expérience : satisfaction. En tout cas pour moi, regarder un arbre n'a jamais été aussi satisfaisant que sous ces truffes. Tous les changements visuels m'ont apporté une grande satisfaction. Profite bien !

Les rythmes en 15/8 sont sous-côtés

Hors ligne

 

#5 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
17 avril 2020 à  17:39
salut, regarde ici: https://www.erowid.org/plants/salvia/salvia_dose.shtml

se sont les dosages, ou plutôt une fourchette de dosages,

5x fort/strong    0.10 - 0.25 g

tu à pris 0.30gr???

si oui tu à surdoser, ça provoque un effet délirogène.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (17 avril 2020 à  17:40)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Mode de consommation ]
Comment fumer les extraits de salvia 
[Dernier message : 04 août 2020 par Gqmbow]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS