[ 2C-B ]
Trip report d'un trip au 2-cb

#1 
avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho France
13 avril 2020 à  09:46
Bonjour à tous, je viens içi pour faire un trip report de ma prise de 2-cb, c'est la première fois que je poste sur psychoactif donc je vous demande d'être indulgent :)
Alors voilà tout commence en teuf, je cherchais à la base de la md donc je demande à pas mal de personnes devant les caisson et quelqu'un me dit qu'il a du 2-cb. Je connaissais cette substance et j'avais bcp lu à propos. Je précise que je connaissais pas les dosages, mais à vue d'oeil et en regardant sur le net, j'estime entre 10 et 15 mg. Le produit n'etais pas testé mais le gars à qui je l'ai acheté en prenait aussi et ma assuré que c'était du 2-cb ( je l'avoue, erreur de ma part de ne pas avoir testé la substance ). Je fume du cannabis une fois par semaine (2-4 joint les week end ) depuis 3 ans et je lis énormément de choses sur les psyché, j'ai regardé des films, lu des livres sur la matière et je suis obsédé par Jimi Hendrix dans les 70 s et le rock psychédélique. Autant dire que je ne faisais pas ça sans réfléchir.
Trip report :
Alors le contexte c'est trois pote à moi que j'invite dormir chez moi ( j'habite encore chez mes parents en campagne, je suis au lycée ) pour une soirée vrmt chill comme d'habitude. J'avais ma pillule qui est transparente avec la poudre dedans on fait un peu les con, on rigole puis vient le moment de la prise.
22h10: j'avale la substance avec un peu d'eau, mes potes étaient autour de moi puis on rentre chez moi car on étaient parti marcher un peu histoire de se dégourdir les jambes. Je m'attendais vrmt à quelque chose de léger niveau visu, et mental, je me trompais.
22h40 : on est chez moi je vois ma mère, on discute puis je remonte dans ma chambre. Là je commence à sentir une légère euphorie comme si tout était léger et sans pression, je fait un peu n'importe quoi sans réfléchir, je suis plutôt normal. Puis mes potes décident de regarder un film, moi qui n'en ai pas envie je décide de parler à ma copine, impossible, ce que j'écris n'a aucun sens, mes doigt sont trop lourd et écrivent à ma place, d'un coup il me prend de m'énerver contre elle, cela ne me gêne pas, c'est comme si un filtre s'était retiré et je disais ce que je voulais. Elle se fâche puis je descend au rez de chaussée où ma mère chill pour l'appeller. Elle ne répond pas donc je remonte, là les premiers effets visu se sentent. le radiateur ondule et prend une couleur orange, je trouve sa drôle et je rejoins mes potes.
23h 00 : J'arrive devant mon mur, et là c'est comme si des millier de mains et de visages sont dedans, ils bougent, me regarde, ondule, c'est très beau, je retourne dans ma chambre puis je prend mon téléphone. Là mon téléphone s'agrandit puis se rétrécit, ma vision est à l'horizontale, mon coeur bat très très vite, je pense à 150 bpm ce qui pour moi est énorme. Ensuite, le pote que je vais appeler Gaspard, sera le sitter il restera avec moi toute la durée du trip et mes deux autres copains vont se coucher.
23h 30 : Je retourne au même mur que tout à l'heure, là je phase dessus, je vois des mandalas violet, rose de toute les couleurs, sur le murs, je regarde de partout, tout est énorme et à la fois petit, je ne reconnais plus Gaspard, sont visage se déforme, le miens aussi. On descend pour sortir dans la forêt ( meilleure idée de ma vie ) la lumière de l'entrée forme des gobelins par terre, ils me regardent, mais d'un air positifs, je regarde les arbres ils me pointent du doigt, ont des yeux, je regarde ensuite le ciel, je suis DANS les constellation, mon panoramas visuel s'étend et le ciel fait parti intégrante de ma vision. Les arbres font des mosaiques et je sens vraiment une force positive, comme si ils étaient là avec moi, le temps est totalement distordu, les minutes sont des heures 
00h20 : je rentre dans ma cuisine, le sol est un mandala géant, la cuisine est gigantesque, impressionnant, on remonte dans ma chambre et j'écoute de la musique, les hallus sont rythmé par les pulsations, j'ai l'impression d'être dans un jardin colorée et que tout est paradisiaque, c'est magnifique, je discute avec Gaspard qui lui m'écoute attentivement, j'étais persuadé de parler à deux autres personnes de plus, qui était invisible mais elle était là
1h30: je descend dans la salle de bains et me prend pour un agent immobilier ( WTF) j'envoie une vidéo à ma soeur qui est plus grande. Elle s'inquiète, me demande ce que j'ai pris, elle est fâchée, ça me met mal, je n'aurais jamais dû lui envoyer la vidéo.
2h00 : je retourne dans mon lit, et une angoisse commence, le sentiment d'être un drogué, inutile, jeune en plus, je me calme et je reécoute de la musique ( de la tech cette fois) c'est énorme quand je ferme les yeux, j'assiste à des personnages qui dansent des automates, des engrenages, mais pleins de couleurs. Je me dit que c'est vachement puissant, mon corps bat vrmt vite, j'ai de grosse crampe au ventre, mais ayant un estomac plutôt sujet à des maux de ventre, ça ne m'inquiète pas. Je me dit que peut être, j'ai pris une autre substance, tellement c'est puissant, je pense au Lsd ce qui me terrifie car penser au fait que j'ai pris quelque chose d'autre sans le savoir me fait extremement peur, je ne remercierai jamais assez Gaspard pour avoir était là, c'était comme mon ange gardien et ç n'a fait que durcir les liens qu'on avait. Je commençais à partir un peu en bad, car je suis nature un peu parano, l'dée de rester coincer à vie me fait peur aussi, mais d'un coup je pense à ma mère, qui me rassure, qui est là, et ça va mieux.
3h30 : je regarde toute sortes de conneries sur youtube. Je me détend, je mange, ça me donne de la force.
4h : je me mets à parler Anglais sans raison à mon pote, j'ai l'impression d'être natif c'étais évident pour moi.
5 h : je n'ai plus les effets visu, ni mental mais toujours cette impression que tout bouge et est distordu ( c'est très léger ). Je joue à l'ordi, je me sens extrêmement serein, plus rien ne pouvait m'arriver, j'avais l'impression d'être ressorti d'un voyage d'une semaine. J'avais aussi une grosse envie de raconter ça à mon sitter qui m'a écouté.
Pendant ce trip je n'ai pas dormi, c'est à dire que j'ai passé 24h sans dormir, ce qui énorme parce que j'ai besoin d'au moins 9 H de sommeil pour être opérationnel. Le lendemain je n'était pas du tout fatigué et j'ai même fait ma session de skate normalement.
Voilà, j'espère que ça vous aura plu, j'ai eu un peu de mal à écrire ce trip report mais il fallait car je voulais le partager, en espérant que ça aiderai peut être plus d'un sur ce à quoi ils peuvent s'attendre même si tout le monde est différent.

Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

#2 
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho France
13 avril 2020 à  19:58
Cool ton TR ca donne envie d'essayer :)

Hors ligne

 

#3 
jeuxd'as homme
Nouveau membre France
15 avril 2020 à  19:49
Merci, pour ce trip report de grande qualité!
Je voulais justement tester le 2-cb avec un pote mais on était pas trop sur...
J'pense que c'est un voyage extraordinaire mais à ne surtout pas prendre à la légère!
Mais la ton TR m'a vraiment éclairé sur le sujet (et un peu rassuré)  donc j’espère pouvoir en prendre un jour avec lui :)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho France
29 avril 2020 à  02:55

jeuxd'as a écrit

Merci, pour ce trip report de grande qualité!
Je voulais justement tester le 2-cb avec un pote mais on était pas trop sur...
J'pense que c'est un voyage extraordinaire mais à ne surtout pas prendre à la légère!
Mais la ton TR m'a vraiment éclairé sur le sujet (et un peu rassuré)  donc j’espère pouvoir en prendre un jour avec lui :)

Oui c'est vrmt éprouvant, il faut juste être sur de ce que l'on fait et être en confiance avec les bonnes personnes
Je pense que ton ami voudrait aussi en prendre avec toi après le confinement peut être, merci d'avoir lu et l'ami avec qui j'ai eu la substance en soirée est un ami vrmt en or.


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ 2C-B ]
Trip Report 2CB 
[Dernier message : 18 septembre 2021 par MiamLeKFC]

2
Trip Report sur le 2cb  
[Dernier message : 24 octobre 2023 par Usager terrestre]

4
[ 2C-B ]
Trip report à 27mg de 2C-B 
[Dernier message : 19 juillet 2017 par mrjb]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS