[ Fumer ]
Subtitut neutre pour remplacer le tabac dans les pétards

#1 
Artcolors homme
Nouveau membre France
13 avril 2020 à  19:22
Yo,

  Y a déjà pas mal de forum qui parle de substituts pour remplacer le tabac dans les pétards, mais j'ai l'impression que tout le monde rechercher un goût en plus ou une valeur ajoutée.

  La, je recherche vraiment la ou les plantes qui sont fumables et qui gâche pas, (avec le moins de goût possible) le goût du canna.

Merci bien

Hors ligne

 

#2 
Zaczac homme
Nouveau membre France
13 avril 2020 à  20:44
Salut, a tu essayé le damiana ?
Un ami qui était ds la démarche d'arrêter le tabac l'utilisait pour rouller sa weed.
C'est une herbe il me semble qui a des vertus relaxante, et si mon souvenir est bon avec environ 1tiers dans 2/3 de weed le goût de ta weed n'est pas trop altéré, après c'est particulier..
Peace :)

Hors ligne

 

Artcolors a écrit

Yo,

  Y a déjà pas mal de forum qui parle de substituts pour remplacer le tabac dans les pétards, mais j'ai l'impression que tout le monde rechercher un goût en plus ou une valeur ajoutée.

  La, je recherche vraiment la ou les plantes qui sont fumables et qui gâche pas, (avec le moins de goût possible) le goût du canna.

Merci bien

Tu peux trouver un article sur zamnesia ya plusieurs substituts présentés.

Sinon moi en vaporisation j'utilise de la menthe ou de la verveine, le goût se marie super bien, beuh comme shit,  mais jai jamais testé en petard.

Ce que je peux te dire aussi cest que un jour jai passe un 15 de beuh à un pote et un tiers c'était de la menthe passée au vaporisateur, donc sans saveur ni rien, et très sèche, et il na rien senti, que le gout de la beuh dans un pur.
Donc peut-être que si tu prends de la menthe, tu la bout pour virer chlorophylle et terpenes et tu la fait bien sécher à mon avis ça peut passer. Apres chais pas comment sa crame par contre.

Apres cest cool si ten trouves gratuit psk on dirait pas mais cest pas donné hahaha

Hors ligne

 

#4 
avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho France
13 avril 2020 à  20:52
Quand je suis passé de la combustion à la vaporisation j'ai entamé la même démarche. J'ai essayé le greengo dans être convaincu. J'ai tenté l'herbe déjà vaporisé (encore faut-il vaporisé), 1/4 herbe vaporisée 1/4 tabac 1/2 weed fraîche me convenait.
Le CBD serait peut être une option, beaucoup de sites vendent des miettes (TRIM) pour un prix raisonnable.

Hors ligne

 

#5 
Jacouille homme
Nouveau membre France
14 avril 2020 à  00:22
Achetes de la beuh CBD (legale en plus)
Comme ca tu fumes pur, et en dosant le THC.
C’est un peu cher j’avoue, mais louuurd

Hors ligne

 

Je recherche ça aussi, on m'a parlé des substitue au tabac à disposition dans certain coffee en Hollande, mais sans plus d'infos...
Je cherche quelques chose texture tabac, qui a le gout du tabac ou neutre mais pas un autre gout, même consumance, mais je ne sais pas si ça existe.

J'ai testé le CBD, mais tous ceux que j'ai testé de 3,50 euros le gramme à 15 euros le grammes reste trop cher pour ce que c'est, un léger arrière gout de chlorophylle que je déteste et que je ne veux déjà pas dans ma weed THC alors encore moins dans un substitue au tabac.

Je pense qu'on peut trouver quand même du CBD au bon gout, mais je pense aussi que les prix doivent encore plus cher que la meilleur des weed avec THC.

Je cherche à réduire un peu la quantité de weed que je met dans un joint, en fumant joint sur joint toute la journée, donc faut pas que le substitue coûte aussi cher que la weed ou même que du tabac sinon ça reste un gouffre.

Hors ligne

 

Dans les coffees d'Amsterdam c'est souvent du greengo.
J'ai la solution depuis quelques années, faire pousser du tabac à très faible teneur en nicotine, après je fume ça sans rien ajouter. Ça crame bien et c'est assez doux. Le gros défaut c'est que ce n'est pas à la portée des urbains.
Sinon la vaporisation ?

Dernière modification par Cactus Magique (14 avril 2020 à  11:56)


C'est la dose qui fait le poison.

Hors ligne

 

#8 
Artcolors homme
Nouveau membre France
17 avril 2020 à  00:49
Cool, merci à tous !!
J'ai de la damiana chez moi, je tenterais demain, j'vous tiendrais au courant !

Sinon j'avais pas pensé au cbd, mais je pense que ça va être le mieux

J'ai déjà gouté avec de la menthe, j'ai trouvé le gout un peu trop présent, mais j'avoue que c'est pas trop mal, à tenter ça peut plaire

Le canna déjà vapoté, faut être accroché par contre c'est super puissant en gout (je trouve) et ça en devient vite gênant.
On m'as dit qu'avec le tabac qu'on fait pousser c'est a peu près pareil, que c'est vachement fort et que ça ressemble pas au tabac blond qu'on a l'habitude d'acheter,je sais pas ce que vous en pensé, j'ai jamais test donc je sais pas

Nan mais je pense que le best ça va être de faire pousser des pieds de cbd, va pas falloir tarder !!

Merci encore

Hors ligne

 

#9 
avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre France
26 avril 2021 à  23:56
Salut, j'aimerai essayer aussi le greengo ou la damania.
Mais le greengo j'ai déjà fait plusieurs bureau de tabac il n'y en avait pas. C'est trouvable en France ?

Hors ligne

 

#10 
avatar
Kudram homme
Nouveau membre
27 avril 2021 à  08:41

Frakasscat a écrit

Salut, j'aimerai essayer aussi le greengo ou la damania.
Mais le greengo j'ai déjà fait plusieurs bureau de tabac il n'y en avait pas. C'est trouvable en France ?

Apparemment les liens de site marchand sont interdit mais ça s'appelle greengo-store en france

Dernière modification par Kudram (27 avril 2021 à  08:45)

Hors ligne

 

#11 
avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre France
27 avril 2021 à  11:23
D'accord, merci !

Hors ligne

 

#12 
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
27 avril 2021 à  12:43
Perso pendant une période je mélangeais la beuh avec du cbd car je ne supportais pas le tabac, si tu tombes sur du bon cbd ca te fais une jolie synbiose et dans le pire des cas ca te remplace ton tabac et t'as toujours le gout de weed.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Je n'ai jamais compris pourquoi en Europe les gens mettent du tabac avec leur weed, si ce n'est pour faciliter la combustion. Tu peux tenter la marque Pueblo ou Fleur du Pays, mais le mieux reste un vaporisateur avec les mélanges cités au-dessus.

Je voulais écrire une signature originale, mais je me suis loupé, donc on va se contenter de ça.

Hors ligne

 

#14 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
27 avril 2021 à  13:36
Les plantes bouillies (plusieurs fois éventuellement) ça semble être une bonne idée, une fois j'avais essayé de faire bouillir des feuilles de bambous, plusieurs heures sur la plaque du poele à bois, et j'ai changé l'eau plusieurs fois

C'était quasiment neutre, très très peu de goût, et moins de gout que le bambou non bouilli qui était déjà assez neutre.

Sinow a écrit

Je n'ai jamais compris pourquoi en Europe les gens mettent du tabac avec leur weed, si ce n'est pour faciliter la combustion. Tu peux tenter la marque Pueblo ou Fleur du Pays, mais le mieux reste un vaporisateur avec les mélanges cités au-dessus.

Perso c'est le cannabis sans tabac où j'ai du mal à apprécier, je trouve les effets "plats", y a pas la montée soudaine comme avec du tabac, c'est plus progressif, moins stimulant, moins fort selon moi, et le cannabis de son coté augmente aussi les effets du tabac

Après y a aussi la combustion, mais beaucoup de gens en Europe sont accrocs au mélange tabac + un peu de cannabis avec et si à la place de leur conso on leur filait des joints purs, même avec des clopes à coté, y en a beaucoup qui auraient du mal à faire la transition, parce qu'il y a plus la légendaire synergie d'effets entre le tabac et le canna quand ils sont consommés dans le même joint, selon moi la meilleure des synergies en terme de mélanges de drogues.

Par exemple j'ai essayé plein de "substituts de tabac" différents (des plantes qui se fument quoi, pas des substituts de nicotine) et à chaque fois j'étais dégouté de pas avoir les effets du tabac et je finissais à peine mon joint, j'avais pas envie de tirer dessus...

Donc faut voir si t'apprécieras le canna sans tabac en même temps (ou dans le cas où ça te convient tu peux fumer une clope avant ou après, mais du coup j'ai du mal à comprendre l'interêt d'un substitut si c'est pour à coté fumer du tabac quand même, à moins de vouloir "séparer" les 2 consos et de vouloir particulièrement consommer le tabac à un moment et le cannabis à un autre)

Dernière modification par L'Apoticaire (27 avril 2021 à  13:42)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#15 
Anonyme5461
Invité
27 avril 2021 à  13:39
J'ai jamais essayé
 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Aspect, gout & odeur ]
Remplacer tabac par zaptar en joint 
[Dernier message : 26 avril 2020 par Clmtp]

2
[ Joint ]
Greengo pour remplacer le tabac dans les joints 
[Dernier message : 09 novembre 2017 par FADW]

3
[ Joint ]
Par quoi remplacer le tabac dans les joints 
[Dernier message : 08 avril 2018 par L'Herbologist']



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS