Avis RDR ELiquide hash

Publié par ,
2075 vues, 3 réponses
BealeCiphers homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
15 messages
Salut,

Avec le confinement et les galaires qui s'en suit, plus de stock pour ma consommation...

J'ai fait les fonds de tiroir, et j'ai retrouver un eliquide au hash que j'avais confectionner à l'époque, celui ci date d'il y a plus de 2ans, c'était un eliquide de test au PG/VG, un de mes tout premier essai.

Bref celui ci a viré à une couleur plutôt rougeâtre (non je ne suis pas daltonien), et il y a beaucoup de "bulle" sur le dessus dans le flacon (également beaucoup de dépôt dans le fond)...

Pensez vous qu'il soit quand même vapotable ?

Thanks !

Dernière modification par BealeCiphers (14 avril 2020 à  15:29)

Hors ligne

 

avatar
Ricine homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2020
10 messages
Blogs
Je m'y connais pas trop dans le domaine mais moi j'avais un eliquide qui avait aussi viré foncé et quand je le vapotais le gout était affreux.
Pour ce qui est des bulles tu peux essayer de laisser ouvert à l'air frais et voir si elles partent après un petit moment normalement elles partent. Et la couleur c'est surement la lumière et/ou la chaleur moi c'était ça.
Moi sinon je ne te conseille pas de vapoter ça mais bon, tu peux toujours mais si tu veux mon avis ça va être invapotable.

Bonne chance j'espère que ça jouera quand même!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

j'ai retrouver un eliquide au hash

Je ne voudrais pas passer pour le râleur de service, mais difficile de te dire quoique ce soit si tu ignores tout de la composition de ton hasch à la base.
Autant le rouge pourrait provenir de la coloration de certains cultivars, autant cela pourrait être du hénné.
Même si ton hasch n'est pas coupé, le tamisage industriel laisse un grand nombre d'adultérants, entre déchets végétaux, trichomes pas cassés donc plein de cils, mais surtout une masse importante de poussières. Ils utilisent pour l'export des filtres de 200 microns beaucoup trop gros quand la maille ne s'est pas déformée sous le tap tap.
Pour augmenter la qualité de ce type d'extraction, le tamisage au Pakistan et je crois aussi par extension au Liban, se fait sur des tamis inclinés, pas horizontaux comme au Maroc.
C'est cette quantité de poussière, le fait que les bulles soient séparées des cils et que le tamis soit pile adapté à la taille des bulles spécifique à chaque cultivar qui change le gout et même les effets.
Pour cela, l'idéal est de pouvoir user d'un microscope pour se rendre compte de la qualité du tamisage.

Dernière modification par Mister No (15 avril 2020 à  09:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

BealeCiphers homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
15 messages
Outch sa fait bien longtemp maintenant, je me rappel plus trop, mais il me semble que c'était du hash commercial pas top top...

J'ai tout jeter tempis, pas envie de me troué un poumon fache-non-non

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] "RdR cannabis" ?
par psychodi, dernier post 24 avril 2023 par psychodi
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Réduction des risques pour les "dabbers"
par filousky, dernier post 13 avril 2016 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Reduction de risques .... le vaporizer
par sativa67, dernier post 21 mars 2016 par PSYCHOCRACK
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums