Trip ripport 3mmc

Publié par ,
1357 vues, 3 réponses
viivien homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2017
67 messages
Salut, voila je vien d'essayer le 3mmc hier soir et je vous met un petit retour ici car j'utilise bcp ce forum sans apporter beaucoup d'aide et je trouve que ça manque encore de retour d'expérience.

Alors jai 23 ans je suis Barman, fumeur de cannabis quotidien, de temps en temps codeine ou kratom.
Le confinement et l'ennui m'on poussé a essayé la 3mmc a la maison avec ma copine
Test alergique en dilution dans un petit verre d'eau puis 2h plus tard
T+0 :  je drop 30mg en para rien de spécial je savais que c'était très leger comme dose mais j'ai préféré procéder ainsi
T+1h :  deuxième para de 40mg cette fois je ressens une certaine bonne humeur comme un bon café donc je vois l'effet n'est pas "agressif" ça me rassure du coup je decide de faire une ligne pour essayer en sniff
T+1h45 : donc 30mg en deux ligne de 15 mg espacé de 15min.
La je sens vraiment le produit legere chaleur dans la tete envie de me prendre une petite biere (je precise que je n'aime pas l'alcool sauf en tres petit quantité (un ou deux verre max) je trouve qu'il gache l'effet de la pluspars des prods mais cette fois ci ça me paraissait logique que ma biere allait tres bien accompagner tout ça
Ma copine (qui est en teletravail) a pris les meme dose que moi en para mais n'a pas sniffer
Elle commence a me dire qu'elle ce sent très bien et a moins de difficultés a suivre la conférence elle ce sent plus sur d'elle pour participer au debat et avancer ses idées (elle est unpeu hypersensible,timide et ca lui pose unpeu problème au travail) elle m'avoue beaucoup apprécié l'etat dans lequel elle est.
T+3h : télétravail fini pour madame elle me rejoins et décide d'essayer de sniffer aussi on prend chaqu'un une ligne de 30mg. On joue a call of duty et on trouve tout les deux quo'n gere grave. Et les chiffre ne mentent pas, les scores etait clairement au dessus de d'habitude et le jeu paraissait moins lassant on a enchaîné bcp de game.
On s'arrete la pour ce soir car il est 20h et j'aimerais pouvoir dormir vers 00h
T+4h30 :  je fume un bedo pour la descente car je je voulais éviter les benzo mais ce n'est pas vraiment une bonne idée car ça a déclenché une tachycardie désagréable qui m'arrive parfois en fumant unpeu trop mais cette fois si javais a peine pris 4taff
T+5h tant pis je prend 1mg de xanax pr matter mn film tranquillement
T+5h30 le xanax fait sn travail je me sens tres bien donc je me permet de finir mn bedo et d'aller dormir, la nuit c'est tres bien passer.
Voila voila pr le premier essaie de 3mmc je suis très content du produits c'est exactement ce que j'en attendais jai limpression d'avoir passer une aprem cool alors que cetait juste comme dhab, on ne s'ennuie pas sous 3mmc. Je l'essayerais dans un autre contexte mais ce prod m'a l'air multi usage

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

viivien a écrit

Je l'essayerais dans un autre contexte mais ce prod m'a l'air multi usage

C est pile poil pour cela que c est un prod qui demande une méfiance toute particulière. L’accroche des cathinones n est pas anodine. Le craving est également bien présent en sniff.

Je t encourage à espacer un maximum tes perches, pour éviter de se mettre dedans trop violemment.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

viivien homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2017
67 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

viivien a écrit

Je l'essayerais dans un autre contexte mais ce prod m'a l'air multi usage

C est pile poil pour cela que c est un prod qui demande une méfiance toute particulière. L’accroche des cathinones n est pas anodine. Le craving est également bien présent en sniff.

Je t encourage à espacer un maximum tes perches, pour éviter de se mettre dedans trop violemment.

Prend soins de toi.

Ocram

Oui j'ai lu un max de tr sur le forum, je suis un public averti lol. du coup j'ai déjà tout rangé et je compte réessayer dans un mois,
Même si je suis loin de ressentir le craving que bcp d'usagers décrivent

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

viivien a écrit

viivien 

Le craving c est quelque chose de très insidieux.

D un point de vue perso le craving est présent que pendant la soirée, et surtout en sniff. Donc je prépare les doses Max pour tout le monde et le reste je vais le mettre dans un endroit inaccessible pendant la soirée.

Le lendemain une fois la passée terminée plus de problème.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour 1er trip 3mmc
par casse la perche, dernier post 14 févier 2016 par Notoire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report 3-mmc
par Mazeister, dernier post 17 septembre 2020 par arlonne
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Trip report en live 3-MMC
par Toxicobartos, dernier post 04 févier 2021 par Toxicobartos
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums