Tolérance croisée kétamine et 2-fdck / 3-meo-pcp

Publié par ,
2179 vues, 2 réponses
Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Bonjour à tous,

J'ai commandé pour la 1ère fois du 2-fdck ainsi que du 3-meo-pcp.
Je me posais des question quant à la tolérance croisée entre ces 2 produits et la kétamine. Avez-vous remarqué ce genre de "désagrément" au fil de vos consommations? J'imagine que pour le 2-fdck il est probable que cette tolérance croisée soit plus marquée mais peut-être moins avec le 3-meo-pcp?
J'ai de l'expérience uniquement avec la kétamine en terme de dissociatif. Disons que je suis consommateur occasionnel mais avec une ptite tolérance qui traîne tout de même (même lorsque je consomme après 1 mois d'abstinence).

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je ne comprends pas vraiment ta question neutral
La tolérance est croisée car ces substances agissent sur les même récepteurs : NMDA
Quand tu prends un produit, il stimule des récepteurs, le corps réagit a cette stimulation en diminuant le nombre de récepteurs aptes a être stimulés par la molécule donc sur le cas des dissos par exemple les récepteurs NMDA ce qui fait qu'après consommation de K tu ai des effets moindres sur la prochaine prise.
Mais la tolérance sur les récepteurs NMDA c'est quelque chose qu'on comprends encore mal. On parle souvent de quelques semaines sans conso pour retourner aux effets d'origines c'est vrai pour les usagers occasionnels mais beaucoup de gros usagés de dissos peuvent en témoigner, la tolérance aux dissos une fois qu'elle s'installe vraiment c'est pour de bon
La tolérance c'est quelque chose de personnel, certaines personnes peuvent abuser de certaines substances avec une faible tolérance, d'autres consomment 3x un produit et ne retrouveront plus jamais les effets recherchés

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

TheRealSlimShady a écrit

Je ne comprends pas vraiment ta question neutral
La tolérance est croisée car ces substances agissent sur les même récepteurs : NMDA
Quand tu prends un produit, il stimule des récepteurs, le corps réagit a cette stimulation en diminuant le nombre de récepteurs aptes a être stimulés par la molécule donc sur le cas des dissos par exemple les récepteurs NMDA ce qui fait qu'après consommation de K tu ai des effets moindres sur la prochaine prise.
Mais la tolérance sur les récepteurs NMDA c'est quelque chose qu'on comprends encore mal. On parle souvent de quelques semaines sans conso pour retourner aux effets d'origines c'est vrai pour les usagers occasionnels mais beaucoup de gros usagés de dissos peuvent en témoigner, la tolérance aux dissos une fois qu'elle s'installe vraiment c'est pour de bon
La tolérance c'est quelque chose de personnel, certaines personnes peuvent abuser de certaines substances avec une faible tolérance, d'autres consomment 3x un produit et ne retrouveront plus jamais les effets recherchés

Oui pardon j'ai un peu compliqué la question pour rien. En gros je demandais juste par exemple si j'ai déjà une tolérance à kétamine, aurais-je donc une tolérance de facto à la 2-fdck et/ou au 3-meo-pcp ?
Mais donc d'après ta réponse il semble que oui. Merci wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2-fdck
par bloodistory, dernier post 29 décembre 2020 par Canard
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 0,5g 2-fdck
par guizguiz84, dernier post 28 juillet 2022 par guizguiz84
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 2-FDCK Bizzare
par Foralisa, dernier post 28 juin 2022 par Roland-de-Gilead85
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums