[ Recette ]
Champis en infuser dosages ?

#1 
Yo666 homme
Nouveau membre France
16 avril 2020 à  22:18
Bonsoir !

J'aimerais savoir si les effets des champignons infuser donc sous la forme d'un thé, sont plus forts ou montent plus vite, etc...

Parce que j'ai jamais tester d'en prendre de cette manière et j'ai peur du surdosage, depuis que je me suis taper un sale trip qui a durée 4h juste en les ménageant ^^(c'etais des truffes et j'en ai manger 17g humides ce soir là).

Je sais c'etais pas intelligent de ma part, j'ai juste suivis les conseils d'un pote (très mauvaise idée).

Par contre cette fois ci ils sont sec et je les ai fait pousser moi même (des equatoriens).

J'en ai déjà pris mais je force pas les doses, genre minimum 0.5 et maximum 1g si l'ambiance et les gens qui me côtoie me le permettent.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairé !

Merci d'avance.

C'est pas la drogue qui fait le drogué mais son besoin d'échapper à la réalité. Riley Blue.

Hors ligne

 

Ben si tu connais tes dosages..

Si tuas déjà pris 0,5 et /ou 1gr, et que tu connais ta réaction, je vois pas pr quoi tu pose la question

Tu te connais et tes réactions, personne ne peut te donner un dosage qui t'es propre

En infu (bien faite) ca monte plus vite, ms les dosage st équivalent à lorsque tu les mange

Ya aussi l'option jus de citron ds l' infu, ms si tu débute, je ne te recommande pas spécialement, la montée arrive plus vite, la lemon tek..
Mais tu as le temps, apprend à domestiquer le prod, tu pourra jouer avec ensuite..


Bonne degustation

Hors ligne

 

#3 
Yo666 homme
Nouveau membre France
17 avril 2020 à  17:43
Merci de t'a réponse, ma question penchait plus sur la rapidité de la montée, j'ai juste pas envie de me faire surprendre, je pense que ça passeras mieux si je sais à quoi m'attendre.

Ça m'est arriver de flipper pendant la montée, comme si j'avais peur que ça ne s'arrête pas de monter jusqu'à ce que les visuels deviennent "incontrôlables".

Je sais que c'est l'effet rechercher par pas mal de gens mais je préfère pouvoir garder un contrôle sur ce que je vois et ressent un minimum, depuis mon dernier bad trip j'appréhende un peu en attendant que ça monte du coup je préfère faire attention.

C'est pas la drogue qui fait le drogué mais son besoin d'échappé a la réalité. Riley Blue.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Dosage ]
Champis et dosages softs? 
[Dernier message : 08 mai 2018 par Snap2]

11
[ Interaction & Mélange ]
Mélange de champis avec d'autres champis 
[Dernier message : 22 décembre 2021 par Lupus]

2
[ Drogue info ]
Avis, effets, dosages des cubensis B+ 
[Dernier message : 07 décembre 2018 par Daane-El]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS