MD noire

Publié par ,
36379 vues, 31 réponses
lieute
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2011
6 messages
Bonsoir,

Petite question, je viens d'acquérir de la MD, le problème c'est qu'elle est de couleur noir. Réponse du marchand : le produit aurai été transporté en bouteille de pinard et qu'elle aurai subit une coloration pour passer plus incognito ...

Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai goutté, plutôt active et efficace mais bon, je sais pas si c'est la couleur mais ça ne m'inspire pas plus confiance.

Avez vous déjà  testé ce genre d'exca? des hypothèses? Arnaque? Produits de coupe douteux?

Merci pour vos réponses.

Advienne Keu Ponra

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
L'as tu senti ?

Si oui est ce qu'elle sent comme un gout d'anis ?

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Il faut vraiment arrêter de croire les dealers : un produit a une couleur précise, si le produit vendu par le mec n'a rien à  voir, alors vaut mieux ne pas chopper.

Comme la coke rose, le speed bleu, maintenant le MDMA noir : juste des mecs qui n'avaient plus de produit de coupe de la bonne couleur.

J'espère que tu le prends pas en IV, surtout n'injectes pas ça. En voie orale ça va encore, risque faible si tu prends pas une grosse dose d'un coup.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Ou un raffinage moins "pointus " cela peut donner des couleurs bizarre aussi ...En tous cas ne le fixe pâs quelques soit la couleur ce n'est pas fait pour cela !!!!!!
2trange ces habitude de fixer n'importe lequelle produit ?????je doit vieillir grave moi !!!!!

Hors ligne

 

lieute
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2011
6 messages
Non, non, jlé pas fixée, juste gobée. Oué j'ai bien senti l'effet mais bon j'ai du batailler pendant 15 min pour ne pas gerber au moment de la montée. En même temps jsui un peu con sur ce coup, j'avais déja consommé d'autres prods avant de prendre cette fameuse MD noire donc pour comprendre quel effet est du à  quoi une fois que tout est mélangé ...

Je vais essayer d'en savoir plus sur l'origine mais j'avoue que je ne suis pas sur de prendre le reste de MD. Ptet la faire goutter à  mon poisson rouge ...

Advienne Keu Ponra

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ouais  mais faut dire que ça peu faire ça la md ... je parle de la grosse envies de gerber hein ....Un énorme montée c'est souvent assez gerbant mais si tu arrive a le garder(!!) c'est la grosse tarte .....et après ben ...............c'est coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.... pis les gens sont gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil aussi .............................................allez a plusches !!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Quel odeur a ta "MD" ?

En "principe" si elle a une sorte de gout d'anis (c'est ce gout mélangé au chimique qui moi aussi quand ca passe dans le corps me donne de sacré monté de gerboulade) c'est qu'il y a une bonne présence de MDMA.

lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Mais les couleurs franchement cela ne veux pas dire grand chose avec ce genre de produit le chimiste qui a préparé le truc peu aussi avoir une idée de transport qui nécessitais cette couleur va savoir ...peut étre un colorant ajouté pour simplement ne pas vendre tel produit pour un autre comme les dealers de K et de coke faisais avant- la cc etait blanche et la K coloré en rose pour eviter que entre les deux le dealeurs ce plante et que tu tape une grosse poutrasse' de K a la place d'une grosse trace de CCC.... Evidemment dès le départ tu sais que tu na pas pris de la CC mais trop tard faut attendre de redescendre avant d'aller retrouver le mec qui a fait la connerie (c'est pas le meme tarif!!)
voila ... si tu a bien triper avec (y compris la montée envie de gerber, presque obligé quand la md est bonne ..) et qu'il ni a pas d'autre "problème" que ça je ne pense pas que ce soit dangereux pour toi (CECI N'EST PAS UN AVIS MÉDICAL )
Donc tous les conseils de rdr sur la MDMA  sont valable ...il son en ligne va y jeter un coup d'oeil...

Hors ligne

 

pedroo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2008
48 messages
Hey wink Alors d'après les gens que je côtoie en hollande, une md plus foncée (donc qui deviens fort jaunatre, marron qui tire vers le noir) Ce serait du au fait qu'elle ai été cuisinée légèrement trop longtemps..
Mais ca n'explique pas une coupe différente je pense, parceque même ce type de md là  je l'avait en caillou de 10/15 gramme, aucune poudre rien, un seul crystal.

Hors ligne

 

Mayli femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2013
1 message
J'ai trouvé cet article: http://diefrenchies.blogspot.de/2013/06 … erlin.html qui en parle.
Apparemment, la MD noire c'est un truc plus puissant que la MD classique, et plutôt spécifique à  Berlin...

Hors ligne

 

shroomskaiev homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2012
16 messages
Hello,

Un seul cristal noir dis tu ? J'en ai déjà  vu du MD foncé mais noir et monobloc, c'est un peu étrange, il resteait peut être un réactif en excès si une réaction chimique ne s'est pas faite de manière optimale, je dis ça je dis rien car on peut pas savoir...

Le dealeur était peut-être aussi géologue amateur et t'as refilé de l'obsidienne lol :)

La sortie c'est où ? ah oui je la vois là  bas et hop je m'eclipse comme un prince !

Shroomy

Hors ligne

 

avatar
EZcool homme
drogué du son
Inscrit le 02 May 2014
38 messages
Je déterre un vieux sujet,mais pour vous dire une fois de plus qu'il ne faut pas se fier à  la couleur.

De la MD,j'en ai vu de la blanche (de transparente à  bien opaque) de la marron de la noire et même de la violette,et à  99% de chance c'est juste un colorant et un argument de vente,parce qu'un jour y'avait une bombe de MD qui avait cette couleur... blablablaaaaaaa

Par contre se méfier,une fois j'ai vu un gars vendre des paras de "md marron" qui après m'a expliqué (et montré en ouvrant un para) qu'il coupait sa MD avec de l'héroïne!

(j'en vois déja venir me dire que c'est dangereux et sans interêt mais c'est pas à  moi qu'il faut le dire,hein ^^)
Reputation de ce post
 
Hahaha le colorant, bien connu ! / Mogwaï

Personne ne m'écoute quand je dis que la drogue rend fou... Personne n'écoute les fous

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Couper de la MD à  de l'héro ??? ( Oui je sais c'est pas à  toi qu'il faut le dire XD ! )
Je vois même pas l'intérêt financier, y'a des produits de coupe moins chers et qui  neutralisent moins l'effet stimulant ^^'... Certains ont de ces idées surpris ...  Merci de l'avertissement, c'était dans quelle région ?

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
EZcool homme
drogué du son
Inscrit le 02 May 2014
38 messages
Un mec de Lyon!
Et il suffisait d'ouvrir le para pour voir un mélange de "miettes" blanches et marrons.
C'est d'ailleurs en cette occasion que j'ai pu découvrir le gout de l'héro (pour le reconnaitre,ça peut etre utile ^^ )

Personne ne m'écoute quand je dis que la drogue rend fou... Personne n'écoute les fous

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
En pillules, il y en a de toutes les couleurs non ? Voir ci dessous

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Donc en poudre ou en cachet je vois pas trop la différence... Il peux y avoir des produits de coupe dans les 2 et des colorants dans les 2 !!

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ton lien est génial INB, merci. Comme quoi, ça me fait rire certains qui prétendent que "ouais les pilules sont moins dangereuses que les cristaux, on voit que c'est fait en labo et tout..." Mettre de la merde dans un joli moule n'en fait pas un bon gâteau au chocolat ...

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Nous faisons nos actions en soirées a Genève (samedi dernier c'était la lake parade) avec sur un grand écran tactile cette page qui donne les alertes MDMA. Vu que nous ne pouvons pas tester à  Genève (opposition politique contrairement à  Zurich), nous utilisons les infos des testings procédés à  Zurich, Berne et maintenant à  Bâle.

A Genève peut être bientôt le testing en différé. Première ligne (l'association qui a mis en place la salle d'injection à  Genève) et Nuit Blanche poussent les politiques pour que ça bouge.

J'ai rencontré le chimiste qui fait les testing à  Berne. Son labo mobile coûte 100 000 Francs suisses donc on peux comprendre que la Rdr peux couter cher !!

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (16 juillet 2014 à  23:03)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Pour les labos ça coute cher c'est sûr, vu que l'état ne fait rien , à  part une fois dans un collège sur 200 un intervention avec deux flics qui te sortent un 5 balles de chite " Alors ça c'est de la résine de cannabis vous voyez, et y touchez c'est maaaaaal"... Je dis pas que c'est totalement inutile mais bon, on sait très bien que la consommation ne baisse pas pour autant, et la France met peu de choses de ce type en place je trouve. Enfin c'est un long débat, on va pas entrer là  dedans, ce n'est même pas le sujet initial du post x)...  Je ne sais pas si les XTC signalés se baladent dans ma région mais au moins je saurais si j'en croise un ^^.

Dernière modification par Amaranthe (16 juillet 2014 à  23:12)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Amaranthe a écrit

Je ne sais pas si les XTC signalés se baladent dans ma région mais au moins je saurais si j'en croise un ^^.

Ils peuvent circuler un peu partout, difficile à  dire.
Tu es de quelle région Amaranthe ?

C'est vrai que c'est un long débat la prévention dans les écoles et HS sur ce post !


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pourquoi tu ne la fait pas analyser? Je crois que psychoactif a un système d'analyse mis en place. (corrigé moi si je dit une connerie)

Comme ca tu préserves ton corps en respectant un minimum de 6 semaines entre deux prises vu que tu viens de la tester. Au pire tu choppes autre chose si tu peux/veux pas faire cette pause en attendant le résultat de ton analyse (bon je sais c'est plus facile a dire qu'a faire argent/disponibilité toussa quoi^^)

Ca te coutera un demi para mais au moins tu seras fixé et tu pourras la consommer l'esprit serein le moment venu, car stresser sur la qualité ou l'origine d'un prod ca met pas dans de bonnes disposition pour tripper et a augmente le risque de bad.

Sinon j'ai déja eu de la MD marron foncée en gros crystaux...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Ils peuvent circuler un peu partout, difficile à  dire.
Tu es de quelle région Amaranthe ?

C'est vrai que c'est un long débat la prévention dans les écoles et HS sur ce post !

Je suis dans la région de Reims INB.

Sinon perso la MD que j'ai vue jusqu'à  présent en cristaux était soit transparente un peu blanchâtre, soit marron assez clair tirant parfois sur le jaune. J'ai pas été déçue pour l'instant malgré des différences de qualité notables (mais aucuns effets indésirables ou anormaux ), mais je testerais bien un jour de la MDMA dont la pureté serait garantie, voir un peu la différence.


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
connaissez vous le testing dit "de Marquis"? c'était celui qui était effectué par Médecins Du Monde, Aides, sur les teufs jusqu'à  ce que Mr Sarkozy passe ministre de l'intérieur et l'interdise purement et simplement pour INCITATION...on peut en trouver très facilement sur le net (le prix de revient est dérisoire; on trouve les composants en grosse quantité dans une pharmacie et en magasin de bricolage en vente libre à  des prix dérisoiees, après il faut juste savoir les quantités précises de réactifs à  mélanger, je crois bien que de l'eau oxygénée en fait parttie, et si je me trompe les réactifs sont aussi simple qu'1 produit tel que de l'eau oxygénée et de l'acide, je ne me souviens plus lequel) donc tachez d'en trouver à  moins de 10e le flacon, et déjà  à  5e je vous dis pas la culbute (au moins du x5)...2 ou 3 gouttes sur 1 cristal et si ça  vire au violet qui tire sur le noir ya bon++, et au moins il reste de particules ( impuretées) dans le mélange MD + solution "de Marquis" au + il est pur... et si en + le mélange fume et fait des bulles c'est que le produit est frais et de bonne qualité....pour ma part ça fait + de 20 ans que je prends du M, et j'en ai vu: du blanc quasi transparent (presque comme du verre), du jaune opaque,du blanc cassé, du violet, et du noir...tous en cristaux + ou- gros, le très jaune et le noir étaient plutot pateux, mais tous toujours très bons (LE VIOLET!!!!)...après je pense que ça dépend des moyens de synthèse (matériel, précurseurs, temps etc....) par exemple on peut faire de la methamphetamine avec l'éphédrine, ou de la pseudo-éphédrine ou de la phényléthylamine etc... pour arriver à  1 produit équivalent au niveau de l'effet psychoactif, différent au niveau de l'aspect...encore que pour faire du vrai bon M, il faut quasi obligatoirement du safrole, tiré de l'arbre que l'on nomme sassafras qui pousse en grande majorité en Asie (la méphédrone est d'ailleurs apparue lorsque de grandes plantations de SASSAFRAS ont brulé en Asie du sud est).Il faut aussi savoir que la "cuisine" du M est bien + pointue que celle du speed classique....et si pas safrol pas de M, alors que les précurseurs du speed peuvent etre facilement synthétisés et/ou remplacés...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
intervenant nuit blanche parle d'1 testing bien + précis (ça s'appelle pas analyse chromatique?) qui va dire quels précurseurs ont été utilisés, en quelles proportions, le degré EXACT de purté, le process utilisé etc...etc... et celà  dans 1 laps de temps très court?

Hors ligne

 

avatar
Spasm homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages
Je m'étais fabriqué une petite fiole de test du Marquis quand je vivais à  Liège  (1/10 de formol et de 9/10 d'acide sulfurique). Je m'en servais pour tester la composition des extas. Si y a de la MD, ça devient violet/bleu, si c'est des amphèt' ça vire au jaune/orange. Le problème de ce genre de testing c'est qu'il ne permet pas de controler la pureté du produit, ni de mette en évidence d'éventuels produits de coupe.

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
J'ai pas tout lu (j'ai honte !!!) mais pour répondre à  EZ :

Un mec de Lyon!
Et il suffisait d'ouvrir le para pour voir un mélange de "miettes" blanches et marrons.
C'est d'ailleurs en cette occasion que j'ai pu découvrir le gout de l'héro (pour le reconnaitre,ça peut etre utile ^^ )

C'était il y a genre 2 ans ? parce que j'en ai eu des échos de cette MD ! et de ce fameux mec qui faisait ce mélange là . Mais je n'y ai jamais cru...
Une fois j'en ai eu une complètement marron/noire, et dont les cristaux étaient gluants. Tout le monde avait crié au mélange à  l'héroïne... Jen ai gobé, mais malgré tout j'ai moyennement cru à  ces histoires.

Le coup du colorant est toujours + plausible ^^


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

sud 2 france a écrit

intervenant nuit blanche parle d'1 testing bien + précis (ça s'appelle pas analyse chromatique?) qui va dire quels précurseurs ont été utilisés, en quelles proportions, le degré EXACT de purté, le process utilisé etc...etc... et celà  dans 1 laps de temps très court?

Le test dont je parle est oui bien plus précis mais normal puisque fait par un chimiste avec son labo mobile (à  100 000 francs suisse). C est le canton de Zurich qui finance. Ce test prend 15 min et avec un quart de pilule, il peux voir toutes les molécules psychoactives existentes. La suisse en matière de Rdr est en avance c est évident...

http://www.grea.ch/sites/default/files/ … dances.pdf

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (17 juillet 2014 à  11:36)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
EZcool homme
drogué du son
Inscrit le 02 May 2014
38 messages

Mogwaï a écrit

J'ai pas tout lu (j'ai honte !!!) mais pour répondre à  EZ :

Un mec de Lyon!
Et il suffisait d'ouvrir le para pour voir un mélange de "miettes" blanches et marrons.
C'est d'ailleurs en cette occasion que j'ai pu découvrir le gout de l'héro (pour le reconnaitre,ça peut etre utile ^^ )

C'était il y a genre 2 ans ?

Non,du tout! c'était il y a quelques mois! (il y a deux ans,je n'approchait même pas de ce genre de drogue ^^ )


Personne ne m'écoute quand je dis que la drogue rend fou... Personne n'écoute les fous

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Bicicle a écrit

Il faut vraiment arrêter de croire les dealers : un produit a une couleur précise, si le produit vendu par le mec n'a rien à  voir, alors vaut mieux ne pas chopper.

.

Salut Bicicle ,
Je trouve que là  , tu y vas un peu vite en besogne , et ton jugement trop catégorique .
Des produits de qualité qui ne répondent pas aux "standard " niveau couleur , il y'en a pléthore ( héro , speed , md justement , coke , et j'en passe des meilleures ...)
Après , il faut goûter ( pas forcement RDR comme technique , j'en conviens ...) , par plusieurs personnes "initiées" ( qui bien sur peuvent très bien se faire avoir , j'en re-convieins , CF l'héro coupée avec certains médocs qui plaisaient à  certains UD chevronés ) ....

Pour cette histoire de MD :
Elle est noire jusque dans la masse , ou seulement superficiellement ?
Lloigor ,à  juste titre , parle de l'odeur dégagée , ressentie , quand tu fumes : Anisée ou pas ? Toute les MD que je pense être de bonne qualité que j'ai été amener à  tester , dégageait cette odeur caractéristique , et ce , de n’importe qu’elle couleurs qu'elles étaient ( rosâtre , blanche avec toutes les déclinaisons possibles , jaunâtre , marron ...)
Perso , j'en ai déjà  eu de la marron bien foncée (cristaux teintés dans la masse , pas un colorant superficiel ...) , et l'enfoirée , elle déboîtait bien !
Après , la piste du raffinage plus ou moins complet , me parait une hypothèse envisageable ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Spasm homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages
Aux States, on peu trouver de la metamphetamine de plusieurs couleurs différentes. Il s'agit d'un produit imparfaitement synthétisé et où il reste des traces des produits utilisés pour la réaction. Dans la meth jaune y a de l'iode, dans l'orange c'est du dichromate de potassium.

À mon avis, c'est la même chose pour la MD. Je me demande quand même ce qui peut donner une couleur violette, du permanganate de potassium ? Je me souviens pas que ça soit utilisé dans la synthèse de la MD. Je vais chercher tiens, ça me turlupine.

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

La lie a écrit

Perso , j'en ai déjà  eu de la marron bien foncée (cristaux teintés dans la masse , pas un colorant superficiel ...) , et l'enfoirée , elle déboîtait bien !

Pareil comme je disais plus haut

yoshinabis a écrit

Sinon j'ai déja eu de la MD marron foncée en gros crystaux...

Donc la couleur est elle gage de qualité???

Comme cette histoire d'odeur anisée dans la 3-MMC(désolé du H.S), la mienne n'avait aucune odeur mais au final était clean après analyse...

Est ce qu'on ne base pas nos jugement sur des légendes urbaines?

Après tout la meth d'heisenberg est bien bleue alors.............
[small]ok je sort^^[/small]


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Image noire, (bad trip) sous MDMA + SPEED
par alexandrep, dernier post 26 août 2015 par alexandrep
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums