[ Livraison ]
Arnaque: Produit non expédié ?

Bonjour à tous !

Voilà je viens vous faire part d'une petite inquiétude que j'ai en cette période de confinement hmm
J'ai commandé 3 grammes de 3-MMC il y a maintenant 10 jours sur le site de RC C***.eu et mon colis n'est toujours pas arrivé
Ayant déjà passé 2 ou 3 commandes sur ce site, le délais de livraison le plus long que j'ai eu était de 7 jours (en période de fête lors du nouvel an)
Sauf que je commence à voir de plus en plus de review negatives sur ce site comme quoi il y aurait du "selective scam" et je m'inquiètais de ne jamais recevoir ma commande un jour...

C'est pourquoi j'aurais quelques questions à vous poser:

- Mon colis pourrait-il être en retard simplement à cause du confinement ?

Mais surtout:

- Connaissez vous c***.eu, avez vous déjà fait des commandes sur ce site et est-ce que vous pensez que c'est une grosse arnaque comme j'ai pu voir sur certain sites comme Trustpilot etc...

Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une excellente journée !
A bientôt salut

Hors ligne

 

#2 
Alex1000 homme
Nouveau Psycho France
17 avril 2020 à  19:00

Sam Le Clopeur a écrit

Bonjour à tous !

Voilà je viens vous faire part d'une petite inquiétude que j'ai en cette période de confinement hmm
J'ai commandé 3 grammes de 3-MMC il y a maintenant 10 jours sur le site de RC C***.eu et mon colis n'est toujours pas arrivé
Ayant déjà passé 2 ou 3 commandes sur ce site, le délais de livraison le plus long que j'ai eu était de 7 jours (en période de fête lors du nouvel an)
Sauf que je commence à voir de plus en plus de review negatives sur ce site comme quoi il y aurait du "selective scam" et je m'inquiètais de ne jamais recevoir ma commande un jour...

C'est pourquoi j'aurais quelques questions à vous poser:

- Mon colis pourrait-il être en retard simplement à cause du confinement ?

Mais surtout:

- Connaissez vous c***.eu, avez vous déjà fait des commandes sur ce site et est-ce que vous pensez que c'est une grosse arnaque comme j'ai pu voir sur certain sites comme Trustpilot etc...

Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une excellente journée !
A bientôt salut

Je peux pas vraiment t'aider juste te rappeler qu'avec le confinement les livraisons sont très perturbé. Et peuvent arriver très en retard

Hors ligne

 

#3 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
17 avril 2020 à  19:22
Yop,

Effectivement ce site a mauvaise réputation depuis longtemps. Et un bruit qui court très longtemps, souvent en matière de shop de RC, ben c'est pas un bruit.

Cependant ce que dit Alex est juste, en ce moment, les livraisons peuvent prendre 10-15 jours de retard.

J'espère pour toi que ça arrivera et que ce sera bien ce que tu as commandé.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Daane-El a écrit

Effectivement ce site a mauvaise réputation depuis longtemps. Et un bruit qui court très longtemps, souvent en matière de shop de RC, ben c'est pas un bruit.

Aïe eek dans ce cas je posterai un petit update dans quelques jours pour vous tenir informé !

Tant que j'y suis, j'ai vu que plus personne ne faisait de sourcing pour les shop de RC et reddit était vraiment ma meilleure option.

Est-ce qu'il existe encore des sites qui ressentent les meilleurs shop de RC où est-ce que c'est définitivement fini ? sad

Hors ligne

 

#5 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
17 avril 2020 à  21:36
Des recenseurs?? non je croix pas ou alors des fakes publicitaires

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Daane-El a écrit

Des recenseurs?? non je croix pas ou alors des fakes publicitaires

Oui désolé ! Je voulais dire les sites qui "recensent" mais mon correcteur automatique à changé le mot haha

Hors ligne

 

#7 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
18 avril 2020 à  01:13
Tiens cadeau, j'espère que tu es polak :)

https://dopek.info/
https://forum.dopalamy.com/

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#8 
Naught homme
Nouveau membre France
22 avril 2020 à  01:10

Sam Le Clopeur a écrit

Bonjour à tous !

Voilà je viens vous faire part d'une petite inquiétude que j'ai en cette période de confinement hmm
J'ai commandé 3 grammes de 3-MMC il y a maintenant 10 jours sur le site de RC C***.eu et mon colis n'est toujours pas arrivé
Ayant déjà passé 2 ou 3 commandes sur ce site, le délais de livraison le plus long que j'ai eu était de 7 jours (en période de fête lors du nouvel an)
Sauf que je commence à voir de plus en plus de review negatives sur ce site comme quoi il y aurait du "selective scam" et je m'inquiètais de ne jamais recevoir ma commande un jour...

C'est pourquoi j'aurais quelques questions à vous poser:

- Mon colis pourrait-il être en retard simplement à cause du confinement ?

Mais surtout:

- Connaissez vous c***.eu, avez vous déjà fait des commandes sur ce site et est-ce que vous pensez que c'est une grosse arnaque comme j'ai pu voir sur certain sites comme Trustpilot etc...

Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une excellente journée !
A bientôt salut

Salut, j'ai déjà eu affaire à ce site par deux fois (une fois un ami, et puis pour ma pomme par la suite). Selective scam il me semble, j'attends toujours une lettre depuis... plus de six ou sept semaines et mon ami ça se compte en mois, donc inutile d'espérer, tu t'es fait avoir je pense ^^'
Avant de commander quelque part, je ne peux que te conseiller de lire quelques reviews récentes du site sur trustpilot par exemple.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
22 avril 2020 à  04:00
Au passage, oui C***.eu est un selective scam avec certains nouveaux clients. Ils possédaient d'ailleurs un autre site (buckledbonzi) il y a quelque années qui avait les même pratiques.

Néanmoins je commande chez eux depuis environs 8 ans, et même avec le changement de vendeurs il y a 5, 6 ans j'ai toujours, mais alors absolument toujours tout reçu et ce en une semaine maximum avec parfois des bonus et des réducs de prix. Et je n'ai pris la livraison avec tracking. Même avec une reprise après 1 ans sans commandes j'ai jamais eu de soucis.

Le conseil que je donnerais est de prendre le tracking, au moins pour les premières commandes)., il me semble que dans ce cas là ils envoient presque toujours (mais c'est à vérifier).

D'ailleurs j'ai commandé 2 pellets à 150mg de 3-mmc il y a quelque jours, je reviendrais donner des nouvelles.

Dernière modification par Yotna (22 avril 2020 à  04:04)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Merci à vous pour vos réponses !
Et merci Yotna pour tes sites de sourcing, j'ai un peu galéré à traduire ça avec Google Translate mais ça a été x)

Je n'ai toujours pas reçu mes commandes malheureusement mais je garde encore espoir cependant
J'en suis au 15eme jours d'attente, on verra bien ce que ça donne tongue

Hors ligne

 

#11 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
25 avril 2020 à  18:52

Sam Le Clopeur a écrit

Merci à vous pour vos réponses !
Et merci Yotna pour tes sites de sourcing, j'ai un peu galéré à traduire ça avec Google Translate mais ça a été x)

Je n'ai toujours pas reçu mes commandes malheureusement mais je garde encore espoir cependant
J'en suis au 15eme jours d'attente, on verra bien ce que ça donne tongue

Salut Sam, déjà de rien pour les forum de sourcing. :) Et je vais peut-être te décevoir mais ma commande sur C**m.eu est arrivée en 6 jours, tu devrais les contacter même si je doute que tu reçoive quelque chose (à moins que, faut pas perde espoir).

Edit : Au passage ne ne recommande pas leurs pills bitcoin, dosées à "150mg de 3-mmc". Je n'ai plus aucune tolérance mais malgré 225mg (sois disant) je n'ai pas des effets très puissants. Je dirais plutôt qu'ils sont dosés à environ 100mg (de vrai 3-mmc de bonne qualité) mais pas plus. L'effet aphrodisiaque n'est pas non plus au rendez-vous.

Dernière modification par Yotna (25 avril 2020 à  20:52)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Yooo Yotna !

J'ai reçu le colis Samedi mais à cause d'un petit souci d'Internet je ne peux poster qu'aujourd'hui sad

Je pense avoir le même souci que toi pour la qualité du produit
Obligé d'augmenter les doses par rapport aux fois précédente pour avoir un effet similaires
Un goût de 3-MMC plutôt léger (serait-elle coupée ? XD)
Pleins de petit bout de cristaux bizarre a l'intérieur de la poudre, j'ai été obligé de l'écraser longtemps avant d'avoir une poudre homogène)

Et puis surtout au bout de 4 traces impossible d'avoir plus d'effets... Je sais pas si ça a un rapport avec la qualité du produit mais en tout cas cette fois ci n'était vraiment pas ouf duuu touuut
Je pense que je vais arrêter mes conneries et dire bye bye au RC pendant un long moment sad

Note: J'ai tapé une descente d'enfoiré tout Dimanche alors que je n'avais jamais eu ce problème avec des doses pourtant plus conséquentes par le passé sad

Hors ligne

 

#13 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
29 avril 2020 à  18:32
On est d'accord, j'ai eu une grosse descente les 2, 3 jours après. Peu de plaisir au sniff et aucune montée. Pas du tout les effets habituels de la 3-mmc.

J'imagine qu'ils n'ont arnaquent bien profond en ce moment en remplacent la 3-mmc par une autre cathinone.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Arnaque 
[Dernier message : 09 août 2017 par DIDIER]

67
[ Drogue info ]
Qualité et arnaque 3-mmc 
[Dernier message : 30 novembre 2017 par Cynder]

2
3MMC Blanche au lieu de jaune. Arnaque? 
[Dernier message : 03 janvier 2021 par DesperateStud]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS