1 2
Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à 11:53)
Dernière modification par Tekosaure (19 avril 2020 à 19:47)
guygeorges a écrit
T'arrive a bien Hole avec ? Vraiment comme la kétamine ?
Je viens à peine de voir le topic, j'trouve que les effets d'un hole à la 2-FDCK sont plus agréables qu'avec la ké classique (après j'ai du tenter la ké IV moins de 10 fois, donc avis à prendre avec des pincettes), le trip est plus chaleureux.
L'Apoticaire serait mieux calé pour répondre à ta question, perso comme disso IV j'ai pu expérimenter pour l'instant :
- 2-FDCK
- DCK
- Kétamine
guygeorges a écrit
Normalement 7 semaines c'est rien pour faire baisser la tolérance des dissociatifs
Tu me donnes une légère envie de crever, en disant ça.. Moi qui me disais qu'en 1mois mon accoutumance pourrait se tasser..*soupir
Saloperie de sevrage forcé. Vivement que je retrouve mon cannabis quotidien moi.
Je suis très intéressé par ton expérience avec la sarcosine, j'attends ton éventuel retour avec impatience !
JFD
trucbizarre a écrit
Est-ce que la 2F est (beaucoup) plus stimulante que la ké, moins anesthésiante ? (car j'ai un petit doute sur un produit...)
Je la trouve plus claire, et un peu plus stimulante en effet. Moins mindfuck. Plus longue. Plus chaleureuse.
Après pour l'anesthésie, ça se vaut. Ça dépend de ton dosage et de ta roa faut dire.
En sniff c'est la même vitesse de montée, franchement. À vraiment peu de chose près. Par contre, par rapport à la ké, la 2f ne me fait pas cet effet de soufflé qui retombe dès la porte du four ouverte.
Comparée à la 2f, pour moi la kétamine s'essouffle bien trop rapidement. Du coup ça donne envie de taper non stop. Et c'est chiant. Rhin pas con temps.
J'croix queue gemme plut laquer. en vrai.
ZeHiveTwinBee a écrit
tout petits cristaux en aiguilles, ben je m'en rappelle et mes chiottes aussi puisque c'est là qu'a terminé mon gramme de soit disant keta en gros cristal de 2-FDCK, parce que c'est pêché que de procéder ainsi, il a donc reçu la leçon dont il avait besoin des yeux et des doigts pour tâter du cristal...
eh,bon vent...
RIP. Pauv' 2f. T'es pas tendre avec cette gentille molécule. On a pas du tout les mêmes attentes du produit en tout cas. C'est rigolo.
JFD
Dernière modification par JellyFish's Dream (30 janvier 2021 à 23:31)
guygeorges a écrit
J'ai recommandé direct après mon gramme de 2FDCK.
lel. Faut dire jtrouve ça frustrant un seul G. Pis c'est plus cher que 5 ^^.. grosse excuse.
guygeorges a écrit
mais aussi moins d'effets secondaires pendant la descente.
Genre quoi ? Stimulation résiduelle trop longue ?
guygeorges a écrit
15 voir 20 min si la dose est trop light.
Ouai, moi c'est clairement présent dès 10min. Ma ké doit pas être folle de toute façon, je pense. Jla sent aussi en 10min.
guygeorges a écrit
un grésillement hallucinatoire général de mon champ perceptif
Oui, je vois très bien de quoi tu parle ! J'ai eu des moments d'insomnie dans le lit assez désagréable, avec ce vrombissement incessant.
Chose que j'ai majoritairement expérimenté avec la 2f, quand ma tolérance était plus haute. Maintenant c'est plutôt agréable, c'est plus doux. Jme surveille mieux il faut dire.
Ca fait vraiment bruit de fond
Un peu effet télé qui grésille ouai. Vrombissement dans le corps (oui j'aime bien ce mot.), rarement impatience dans les jambes. Sans parler de ce qui se passe dans la tête, of course.
chez moi la stimulation résiduelle c'est pas que dla stimulation, mais aussi des pensées incohérentes qui sont très désagréables et incessantes, un grésillement hallucinatoire général de mon champ perceptif, genre vraiment une espèce de descente pas cool dutout
À ce propos, personnellement, le thc (avec pointe de cbd) est ce qui vient adoucir les effets négatifs induits par la 2f, et ce à la perfection. Combo douceur coup dcoeur^^.il est mignon lui.
Aussi combo costaud s'il faut.
Alors qu'avec la ké le mélange ne m'a jamais convenu. Petit effet haut le coeur.
Mais ça doit rester efficace pour la "redescente", je pense.
T'as essayé ? Je suppose.
JFD
Dernière modification par JellyFish's Dream (31 janvier 2021 à 23:25)
Je dirais même plus, ça coupe net le craving de 2f/ké.
Qui me ronge un peu en ce moment. Celui d'avant prise en tout cas.
S'en est déroutant comme c'est instantané, l'envie qui disparaît, sitôt le thc qui monte (grosse taffe de vapo butane filtrée avec un bang. ça envoie fort).
J'ai aucun soucis d'anxiété avec le thc, du moins en milieu safe.
Mais là je te parle de craving du genre, je m'empêche de tracer dla 2f en m'imbibant légèrement de thc (pointe de cbd, on est pas des sauvageons.)
Quand je parle de combo, c'est genre je prépare mon vapo, mes traces pesées, genre 90mg.
Je trace, je renifle, je tire, je tousse, je bug sur des vod de streaming.
Jme mouche, je re-tire ^^.
J'écoute ma famille ronfler, et je me dis que tout est parfait.
JFD
kokie301 a écrit
À faible dose j’ai trouvé que ca ressemblait a la ketamine mais en poussant les dosages j’ai fait un black out de deux heures ou je me suis retrouvé en short torse et pieds nus dans la garrigue et j’etais dans un sale etat.
Est ce que c’est typique de la 2F de creer ce genre de delire-black out? ou c’est a cause des dosages? J’avais pris un peu moins d’un gramme en deux traces.
j’avais deja pris ces quantités avec de la ketamine et jamais ce genre d’effets.
si un connaisseur pouvait m’eclairer
Non mais mon gars, désolé, je vais être franc. J'ai lu ton témoignage sur ton topic, c'est chaud ce qui t'es arrivé.
Mais, la le problème, c'est toi. Pas le prod.
Pousser le dosage? Mais mon gars, t'as pris presque 1g en deux traces.
Tu te tapes des dose astronomique d'un prod que tu ne connais absolument pas, si t'avais eu un dérivé PCP a la place, tu serais probablement mort a l'heure actuelle.
Bref, j'espère tout de même que tu vas mieux maintenant.
DRiv. a écrit
kokie301 a écrit
À faible dose j’ai trouvé que ca ressemblait a la ketamine mais en poussant les dosages j’ai fait un black out de deux heures ou je me suis retrouvé en short torse et pieds nus dans la garrigue et j’etais dans un sale etat.
Est ce que c’est typique de la 2F de creer ce genre de delire-black out? ou c’est a cause des dosages? J’avais pris un peu moins d’un gramme en deux traces.
j’avais deja pris ces quantités avec de la ketamine et jamais ce genre d’effets.
si un connaisseur pouvait m’eclairerNon mais mon gars, désolé, je vais être franc. J'ai lu ton témoignage sur ton topic, c'est chaud ce qui t'es arrivé.
Tu te tapes des dose astronomique d'un prod que tu ne connais absolument pas, si t'avais eu un dérivé PCP a la place, tu serais probablement mort a l'heure actuelle.
Je sais que j’ai deconné j’ai pensé que c’etait comme de la ké, bref je vais etre prudent dès que je recois je vais prendre des mini traces.
Le problème c’est que j’ai pris pour argent comptant les témoignages et mon expérience avec la K, bref me voila averti mais j’assume entièrement ma connerie à ce moment la, j’ai fait la pire chose possible : produit meconnu en grande dose + prise en foret
Si des personnes peuvent me donner leur avis sur la 2F black out etc…
blouse44 a écrit
Je vais apporter notre petite pierre à l'édifice on as tester mon homme cette 2fdck samedi dernier , lui en para dosé à 0.06g et moi en iv à 0.02 g .
La monté en para est avez longue avenir et il n'a pas ressentit beaucoup d'effet si ce n'est ce côté anesthésiant. Et pousser de chaleur Pour une dure de 30min environ
Moi forcément ç'est monté beaucoup plus vite et je n'ai pas aimer du tout pour moi c'est bien trop fort et violent grosse chaleur à la tête au bout de deux minute et effectivement un blocage total en position semis coucher sur mon lit et un sentiment de pas bien du tout , nauséeux sans vomir . Mais pas bien pendant aussi 30 à 45min .
Bref nous ne retoucherons plus à ce produit .
Peut être que le set an sit-ing n'était pas le bon mais je ne me voit pas retenter l'expérience.
bon comme on dit fontaine je ne reboirais pas de ton eau ....
c’était vendredi soir dernier.
et bien j'y suis retourné espérant une meilleur impression , je me suis donc installer dans le calme de ma chambre , lumière tamisé j'ai commencer par un petit slam d'alphapv8 dosé a 0.06g attendu 40 bonne minute pour profiter de celui-ci et espérant pouvoir prolonger le trip avec la 2fdck .
je me suis préparé 0.02g peut être un peut moins ma balance n'est pas très précise je n'ai que deux chiffres après la virgule .
a peine avais-je reposer la seringue que c'est partit encore une fois très très vite !! beaucoup trop vite ! je me suis entendu respirer très fort et très vite et la sensation de partir dans un tourbillon type tornade américaine, avec le sentiment de ne rien contrôler du tout !
c'est hyper flippant et désagréable quand ça se calme un peut je suis incapable de lever le petit doigt pendant 2 a 3 min et au moment ou je prend mon verre d'eau je repart pour un tour de manège, chaque gorgé d'eau me refile un tour .
franchement pas agréable du tout la sensation d’être a coté de mon corps , une sorte de nausée , sans vomir mais bon pas top , enfin ça se calme au bout de 20 a 30 min .
la descente n'est pas des plus sympas non plus nuit très compliqué aussi .
bref j'ai décider de me séparer de ce prod , c'est sur cette fois je n'y touche plus !!
blouse44 a écrit
je me suis préparé 0.02g peut être un peut moins ma balance n'est pas très précise je n'ai que deux chiffres après la virgule .
Oh là ! avec les dissos il te faut absolument une balance 0.000
et ce n'est pas surement un prod pour toi
perso j'ai fait des K hole avec de la K , puis avec DCK,2FDCK
ETC et j 'ai toujours kiffé il faut lâché prise mais si tu es une personne qui souhaite garder le contrôle un minimum ce n'est pas pour toi, en sniff aussi j'aime bien sans aller jusqu'à partir en Hole
Dernière modification par meumeuh (27 mars 2023 à 23:46)
meumeuh a écrit
blouse44 a écrit
ETC et j 'ai toujours kiffé il faut lâché prise mais si tu es une personne qui souhaite garder le contrôle un minimum ce n'est pas pour toi, en sniff aussi j'aime bien sans aller jusqu'à partir en Hole
Merci pour ton témoignage, je compte acheter une balance pour les RC, donc 0.000.
Tu trouves quelles différences entre le hole de 2fdk et de k?
Et niveau puissance?
DRiv. a écrit
kokie301 a écrit
si un connaisseur pouvait m’eclairerNon mais mon gars, désolé, je vais être franc. J'ai lu ton témoignage sur ton topic, c'est chaud ce qui t'es arrivé.
Je voulais juste dire que je me suis trompé dans les dosages pris, j’ai pris environs 75mg deux heures avant ce allait puis environs 250mg après et cest la que j’ai fait mon blacl out avec entrée en hp, petite partie du pied nécrosée, perte de telephone et corps mutilé.
Bref quelques mois plus tard j’ai fait une point de 3-ho-pcp et pareil black out, il devait y avoir 5mg bref plus jamais
Bref c’est toujours de ma faute, j’ai ete trop con pour pas acheter de balance mais vivant chez mes darons je pouvais pas et je compte en acheter une du coup mais je sais pas laquelle choisir, les chinoises à 15 balle ca va? Il fait juste que ca soit à 0.000 mg c’est ca?
Et je t’en veux pas pour les paroles crues, c’est entièrement mérité
meumeuh a écrit
blouse44 a écrit
Effectivement c'est décider je n'y retournerais pas j'ai revendu le reste !!
kokie301 a écrit
meumeuh a écrit
ETC et j 'ai toujours kiffé il faut lâché prise mais si tu es une personne qui souhaite garder le contrôle un minimum ce n'est pas pour toi, en sniff aussi j'aime bien sans aller jusqu'à partir en HoleMerci pour ton témoignage, je compte acheter une balance pour les RC, donc 0.000.
Tu trouves quelles différences entre le hole de 2fdk et de k?
Et niveau puissance?
Je ne saurait pas faire la différence je n'ai jamais pris de k avant ce test.
[ Forum ] Id test 2fdck
|
3 | |
[ Forum ] Info sur le 3-HO-PCP et sur le 2FDCK
|
1 | |
[ Forum ] DCK ou 2FDCK ?
|
1 |