Malaise vagal et injection

#1 
Angrab homme
Nouveau membre France
19 avril 2020 à  18:02
Bonjour !

Ceci est mon premier post hormis la présentation. J'espère donc qu'il n'est pas trop mal rangé :)

Alors voilà, je vous expose mon problème.
Je connais assez bien la rabla à force, j'en consomme depuis plus d'un an en sniff, quelques fois en dragon. J'aimerai tester l'IV d'ici peu (je connais les risques et je prendrai du matériel stérile, stéribox, tout sera dans un bon set & settings). Cependant, j'ai beaucoup de mal avec les aiguilles. Une connaissance m'avait déjà injecté de la C (pas la meilleure mais quand même sympa!) et j'étais tellement concentré sur le malaise que je ressentais que je n'ai senti aucun effet de la C. Je ne faisais que me concentrer pour ne pas tomber dans les pommes, je luttais. Et non, il n'y en avait pas trop, on avait fait attention à tout faire correctement pour ma première IV (dans un appartement tranquille, on avait pas tout injecté d'un seul coup...). Même lorsque je fais des prises de sang, je ne me sens pas bien. Cela va sans doute en faire rire certains, ce que je comprends ! Néanmoins, ça m'embête étant donné que je souhaite vraiment tester mon produit préféré dans son utilisation "ultime" haha.
Je me demandais donc s'il y en avait d'autres comme moi ici qui, même avec la volonté de s'injecter des substances, avaient beaucoup de mal. Si certains d'entre vous avaient des techniques pour ne pas subir ce malaise vagal etc.

Merci à vous

Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à  19:30)

Hors ligne

 

J'ai un proche qui souffre de ce même maux et transpire à grosses gouttes à l'approche d'une prise de sang ou peut même tomber dans les pommes lorsqu'il se fait tatouer.
A chaque fois on utilise la même technique: se mettre à l'air, bien respirer et avoir sous la main une boisson sucrée.

Une tatoueuse, pour le requinquer pendant un malaise l'avait fait respirer de l'essence algérienne, une solution pour inhalation au cinéol et au menthol. C'est un décongestionnant à la base, mais cela avait fonctionné pour lui.

NB: Je n'encourage en aucun cas la prise de ce décongestionnant en même temps d'une prise de cocaïne en intraveineuse; les terpènes contenus dans ce genre de solution peuvent avoir des effets imprévisibles! C'était juste pour l'anecdote.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#3 
Angrab homme
Nouveau membre France
23 avril 2020 à  22:58
Merci de ta réponse :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

38
Injection 
[Dernier message : 16 juillet 2011 par synchro]

3
Injection dans le cou 
[Dernier message : 26 novembre 2018 par Morfalou]

2
[ Conseils pour l'injection ]
Conseils injection havlane 
[Dernier message : 01 juillet 2022 par Ric hochet]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS