Bonjour, quelqu’un pourrais m’aider svp. J’ai basé la cc hier et elle fait la goute, durci mais mal et un goût médicamenteux désagréable. Pourriez-vous me dire quel est ce produit, et si il y’a moyen de le supprimer pour garder la cc. Merci
Salut les amis ça fait lomtemps que je fait du free base mais j'ai toujours eu du materiel une fois cuit elle se formé en pierre (je fait avec ammonique)
Mais la j'ai du materiel de mon dealer que veut pas se faire en pierre elle reste liquide apres cuit, elle est bonne est a un tres bon gout c'est...lire la suite
Bonjours à tous sa fais 2 ans que je consomme de la free base et je souhaite arrêter sans aller en cure.
Des conseils à me donner ?
Mercii...lire la suite
Bonjour bonsoir ! Alors voilà depuis 3/4 mois je base la coco avec de l’ammoniaque.
Parce qu’on m’a dit qu’avec le bicarbonate ça devenait du « crack » alors que l’ammoniaque non. Mais sans certitude..
je voudrais savoir si il est important de rincer le résultat à l’eau ?
Depuis 2/3 semaines j’ai la gorges en feu je tousse et crache de gros glai...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.