[ Interaction & Mélange ]
Interaction entre l’aprazolam / codeine / promethazine

#1 
avatar
Alphashe homme
Nouveau membre
21 avril 2020 à  14:08
Bonjour,

Je ne me suis pas encore présenté sur le forum désolé je compte le faire au plus vite.
Je consomme de l’alprazolam ( 4-5mg par prise ) régulièrement et dans un but récréatif d’ailleurs c’est de même pour les opiacés.
En therme de conso je dirais que je monte à 400mg de tramadol, je consomme du lean régulièrement avec de la promethazine, donc j’estime avoir une certaine tolérance.

Je suis pas là pour qu’on me dise « attention à l’addiction » pour le moment je reste stable avec ma consommation

Ma question est la suivante, je prends 2-3mg d’alprazolam en journée, type vers 16h
Y’a t il des risques vu que je compte aussi lean ( melange de codeine et promethazine ) a hauteur de 300ml de sirop. ( en temps normal même sans alprazolam je bois une bouteille d’euphon relativement vite donc 300mg de codeine )

Je compte entamer ma session lean dans la soirée du genre vers 22h
Du coup j’encours des risques malgré ma tolérance ?

Merci d’avance !

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  17:03)

Hors ligne

 

#2 
viivien homme
Nouveau Psycho France
22 avril 2020 à  14:15
Salut mon gar, alors le lean contient deja deux depresseur (codeine et prometazine) le xanax en est un aussi donc il y a un risque de dépression respiratoire.
Il faut eviter les melanges.
Je vois que tu ne compte pas tout prendre en même temps mais le xanax ne sera pas totalement éliminé de ton systeme, préfère plutôt prendre alprazolam un soir et du lean le lendemain ?  La il n'y aura pas de risque d'interaction.
Autre chose, quel plaisir trouve tu en prenant du xanax ?  Quel effet ressens tu ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
Alphashe homme
Nouveau membre
22 avril 2020 à  22:39
Salut, merci de ta réponse !

Du coup je l'ai fais quand même, pour moi il n'y avait pas de problème a part un gros somme, j'ai pas mal de pote qui préfère mettre du xanax dans la lean plutot que de la promethazine, j'imagine qu'à partir du moment ou tu as une tolérance ça passe.
( Ce soir il me reste de quoi faire une cup, je compte la boire et prendre mes 3mg de xanax, je pense pas que ce soit suicidaire)

Personnellement je bedave, donc bedave + xanax c'est excellent, j'suis au mieux dans ma tête et mon corps, je fais partie des personnes qui adorent la défonce aux benzo, et pour le coup benzo / opiacés est pas mal. je me suis juste réveiller avec les lèvres bleues, bizarre

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zaka homme
Nouveau membre France
14 décembre 2020 à  14:24
Salut mon gars j'espère que t'es toujours en vie.
Je me demande comment t'arrives à t'alimenter en lean tous les jours...
Depuis le décret les médecins si te délivre l'ordonnance c'est 2 bouteilles toutes les 2 semaines max sinon ça ne passe plus avec la sécu et ouais.
Au moins tu verras pendant ce temps où tu vas attendre comment ton système digestif va se comporter...
Bref le sevrage est trop dur sans passer à côté des lésions graves au niveau du foie ( sucre + codéine + phener + xan) cirrhose ou problème de rein sois en sur.
corde-pour-se-pendre

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
14 décembre 2020 à  14:33
Avec les 90mg de codéine, le soir ça me plombe bien mon valium 10...
Honnêtement j’espère que tu ne comptes pas te lever.
Le valium a une demi vie longue, contrairement au xanax, mais a cette dose, et vers 16h, ça sera encore bien présent dans ton organisme durant la soirée.
Il y a de forts risques de dépression respiratoire et de toutes les manières, je ne vois pas bien l’effet récréatif d’avoir de telles doses dans le sang.
Au mieux tu t’endors, au pire tu te réveilles aux urgences si tes potes auront eu la sagesse d’appeler les secours.

Sachant que je prends ma dernière dose de codé vers 17h, mon valium de 22h m’assomme et il m’arrive de le couper en deux.
Le mélange a toujours été déconseillé alors on ne peut pas te dire que c’est safe. Tu le sais toi même. En rdr il n’y a rien de pire que de multiplier les risques avec de dépresseurs...

Hors ligne

 

La question, c'est surtout pourquoi tu ne t'inquiète pas de t'être réveillé avc les lèvres bleues..??

Tu n'a jamais du voir d'overdose d'opiaces/ou opiaces/benzo..

Tu est ptet passé pas si loin mec
Tu n'a pas une grosse tolérance, méfie toi du mélange opiace/benzo vu ta tolérance, sauf si tu aime le père lachaise si tu voit ce que Jve dire

Se réveiller avc les lèvres bleues, ça veut dire que tu était en détresse respiratoire pendant ton sommeil
(et même si perso j'ai déjà fait des arrêt respi de 2min, je suis tjours la, ms tous le monde croyait que j'allais claquer..)
On a pas le même âge, le même vécu ni la même tolérance..

Be careful
Tes conso peuvent être letales, vraiment
Fait attention à toi
Les potes ou autres au cimetières sont moins causant, c'est chiant pr les discussions

Cacaboudin

Hors ligne

 

#7 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
14 décembre 2020 à  18:10

marvin rouge a écrit

La question, c'est surtout pourquoi tu ne t'inquiète pas de t'être réveillé avc les lèvres bleues..??

Tu n'a jamais du voir d'overdose d'opiaces/ou opiaces/benzo..

Tu est ptet passé pas si loin mec
Tu n'a pas une grosse tolérance, méfie toi du mélange opiace/benzo vu ta tolérance, sauf si tu aime le père lachaise si tu voit ce que Jve dire

Se réveiller avc les lèvres bleues, ça veut dire que tu était en détresse respiratoire pendant ton sommeil
(et même si perso j'ai déjà fait des arrêt respi de 2min, je suis tjours la, ms tous le monde croyait que j'allais claquer..)
On a pas le même âge, le même vécu ni la même tolérance..

Be careful
Tes conso peuvent être letales, vraiment
Fait attention à toi
Les potes ou autres au cimetières sont moins causant, c'est chiant pr les discussions

L’intérêt de poser la question pour de toute façon conclure par « je le fais quand même »
Typique de l’impulsivité. On s’en fout du risque. Je fais tous les mélanges possibles et osef si je me réveille ou pas.
Defonce ou ts c’est du pareil au même hein, mon cerveau il kiff ça.

Ça pue le troll pour faire impression tout ça ; )

Hors ligne

 

Salut, perso y’a quelques jours j’ai fais une od avec 15 xanax 0,25 et 50mg de morphine et là j’me retrouve en hp...
Je tiens à dire que jpeux montee a 100mg de morphine sans aucun problème c’est vraiment l’alpraz qui a tout niquer

Hors ligne

 

Salut, perso y’a quelques jours j’ai fais une od avec 15 xanax 0,25 et 50mg de morphine et là j’me retrouve en hp...
Je tiens à dire que jpeux montee a 100mg de morphine sans aucun problème c’est vraiment l’alpraz qui a tout niquer

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Interaction & Mélange ]
Interaction entre codéine et atarax 
[Dernier message : 08 juin 2020 par richiegecko]

2
[ Interaction & Mélange ]
Quelle interaction entre la codéine et le risperidone 
[Dernier message : 27 mai 2018 par LinKodé]

4
[ Pharmacologie ]
Codeine et Promethazine 
[Dernier message : 03 octobre 2015 par Boukiix]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS