[ Culture ]
Sortie de corp

#1 
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho France
21 avril 2020 à  17:55
Salut tout le monde,

Je voulais savoir si c'est vraiment possible de "sortir de son corp" en prenant des drogues,t si ca vous est déjà arriver, quelle substance vous avez pris et quelle dose vous avez pris ?

Hors ligne

 

Salut,
Ca m'est déjà arrivé de sentir que j'étais mon corps plus tout ce qui est aux alentours dans mon champ de vision.
C'est arrivé avec juste de la ketamine mais combien, ça je me souviens plus.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Xenomorph homme
Nouveau membre Belgique
27 avril 2020 à  15:09
Bonjour, moi ça m'est déjà arrivé à chaque fois que je me suis envoyé des concentré de Salvia ... c'est à dire 3 fois ...
Et à chaque fois des expériences traumatisantes ...
ça date , les doses je sais pas te dire ça date et c'était une époque ou j'étais inconscient, donc je mettais beaucoup sans vraiment regarder ... et c'était minimum de la x10

Je vous aime <3

Hors ligne

 

Xenomorph a écrit

Bonjour, moi ça m'est déjà arrivé à chaque fois que je me suis envoyé des concentré de Salvia ...

Idem pour moi, c'était toujours de la X20 et niveau dosage je perds conscience de la réalité avec environ 70mg environ mais pour les gros trip c'était dosage à l'oeil je remplissais juste le foyer de la pipe plein à ras bord et puis ... advienne que pourra !!
J'ai eu des trips où je pensais être un bille de lumière qui pouvait voyager à travers les époques et j'ai revécu l'extinction des dinosaures de la manière la plus sereine qu'il soit big_smile
En terme de sortie de corps c'était complet, je ne savais plus à quoi je ressemblais, combien de bras j'avais ? Combien de jambes ? Comment je m'appelais ? Mon passé ? Ma famille ? Pour moi j'étais seul au monde et je n'avais absolument plus conscience de l'endroit où j'étais réellement ! gne

Expérience vraiment positive et intense mais faut le bon set et setting sinon ça doit pouvoir être d'une violence absolue !! J'ai déjà vu des amis faire un bad à la salvia c'est pas jojo à voir ... surpris

Selon moi en terme d'intensité pure la salvia à un bien plus grand potentiel que la kétamine mais l'expérience est moins intéressante/enrichissante d'un point de vue psychédélique.


(toujours concernant la salvia j'ai tendance à trouver des hauts dosages plus agréables car tu te laisses porter par le trip sans rien maîtriser et tu perds immédiatement conscience de la réalité alors qu'à dosages plus bas je reste trop conscient pour juste subir le trip et je me retrouve dans un entre deux à mi chemin entre la réalité et les effets de la savia et je trouve cet état très inconfortable ... ceci dit je n'incite personne à prendre de trop hauts dosages c'est uniquement des commentaires personnels)

D'ailleurs la salvia à des effets qui varient du tout au tout d'une personne à l'autre et certains ne ressentent même pas ses effets.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

25
Vie qui défile, étrange instant, sortir de son corp, rèves de malade.. 
[Dernier message : 09 décembre 2018 par krash]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS