Kétamine "médicale" ?

#1 
avatar
Rorschach homme
Nouveau membre
24 avril 2020 à  14:14
Bonjour à tous,

Je crois qu'il s'agit de la première fois de ma vie que j'écris sur un forum.

Je consomme régulièrement alcool, cannabis, le soir, week-ends, surtout par "automédication" en plus de valium et antidépresseurs (prescrits).

De temps en temps, quand je me sens vraiment mal je prend 6 mg de méthadone (de plus en plus difficile de m'en procurer).

Un des seul produit qui s'est un peu rapproché de l'effet d'un opiacé (être posé, tranquille, calmer les angoisse et aussi un effet euphorisant) est la ket. J'aime pas trop la coke, ni les autres hallus à par la weed (petite dose).

Je voulais votre avis sur la question de consommer de la ket de temps en temps de manière "médicale" pour éviter de tomber dans les opiacés ou de me tirer une fois une balle. Je sais que des tests sont en cours mais mon psychiatre ne peut pas m'en prescrire pour le moment.

Bien-sûr, j'aimerais aussi savoir comment en trouver.. mais je sais que c'est interdit de demander sur ce site. Mais enfin voilà, peut-être des pistes pour moins galérer à gauche à droite sur le net...

Merci

Hors ligne

 

Yop, welcome to the forum !

Je comprends parfaitement le principe de l'évasion occasionnel, attention tout de même la K peut aussi mener à une conso musclée voir a une addiction comme à peu près tout ce qui se sniff

Pour trouver de la K :
Dealos de rue (assez rare)
Teuf et freeparty (quand t'es sur place y a même pas besoin de chercher c'est les gens qui t'en propose mdrr)
Darknet
Les analogues RC type DCK ou 2FDCK trouvable sur des tas de sites je te laisse googler

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Rorschach homme
Nouveau membre
24 avril 2020 à  19:33
Merci pour la réponse

Je vais tester le 2FDCK (en espérant que la commande vienne lol).

Pour le dosage, commencer par 20-30mg ?

Hors ligne

 

Rorschach a écrit

Merci pour la réponse

Je vais tester le 2FDCK (en espérant que la commande vienne lol).

Pour le dosage, commencer par 20-30mg ?

Je peux pas trop te recommander de dosages chacun réagissent à sa façon mais oui commence doucement dans ces eaux là
Si tu réagit bien alors tu peux monter, les dosages sont très similaires à ceux de la K et peuvent être dépassé (c'est relatif : prends pas 3g non plus hein) sans riques d'OD mortelle


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
[Dernier message : 17 décembre 2019 par Snap2]

2
[ Première fois ]
Première fois Ketamine, vraie Ketamine?  
[Dernier message : 03 novembre 2021 par ovdrame]

26
[ Usage thérapeutique ]
Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine 
[Dernier message : 13 févier 2024 par Foxx]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS