[ Sexualité ]
Sub = libido 0

Pages : 1 2
Bonsoir à  tous !

est ce que prise de sub veut forcément dire aucune libido ????
mon compagnon n'a jamais envie... ne me cherche jamais ! si moi je le cherche, pas de souci, je fais effet ^^, mais c'est jamais lui qui demande ! vous avez le même souci ?

et de plus, s'il vient de prendre son traitement (par sniff) c'est "indomptable"... aucune montée, aucune dureté !
c'est moi qui suis si repoussante ou ces "symptômes" sont normaux ?

Merci d'avance pour vos réponses !
je commence à  être sérieusement frustrée là  !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
08 novembre 2011 à  00:47
C'est toi qui est si repoussante, aucun doute !

... Non, évidemment que c'est le Sub, t'inquiète pas, ça fait ça à  tout le monde (en gros hein). C'est un des effets secondaires du Subutex : t'as plus aucunes envie de baiser.

C'est très pratique quand t'es célibataire car du coup le cul devient une sous priorité dans ta vie, mais quand t'es en couple, ça doit pas être facile du tout j'en conviens !
Ce sujet a beaucoup été abordé ici car pas mal de monde (moi la première) ai remarqué cet effet secondaire chiant du Sub.

Une solution qui avait été donnée était de préférer les moments "chauds" avant la prise du Sub quotidien (ou bien une vingtaine d'heure après la prise, c'est pareil lol), car l'effet du Sub est en déclin à  ce moment là , du coup c'est un peu moins pire.


Mais ça n'excuse pas qu'il pourrait quand même venir vers toi ! C'est donnant donnant... Surtout si quand tu viens vers lui, tu lui "fais effet", alors je ne vois pas ce qui l'empêche de faire le pas vers toi. Tu lui en a parlé ? C'est important d'en discuter avec lui pour mettre un peu les choses au clair, sans reproches ni agressivité : juste comme une demande normale.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#3 
Naxalythe femme
Psycho sénior
08 novembre 2011 à  10:42
faut que je file du sub à  mon homme moi!

l'héro non plus c'est pas top pour ce qui est des rapports... enfin ça dépend de la came... parfois ça peut donner de l'exitation mais c'est pas top au niveau de l'erection et pas facile d'arriver à  l'orgasme.

de toute façon j'arrive plus à  savoir comment c'est des rapports "normaux" sans came ni métha! et m'en fout car j'en ai meme pas envie. et quand j'en ai envie je suis frustrée de toute façon!

Lénora, quand le rapport lui meme n'est pas top alors faut miser sur les préliminaires. faut faire durer... au pire s'acheter un sex toy lol!!!! peut etre que vous en avez déjà  un... je sais pas comment ils pratiquent les petits jeunes. suis de la vieille école moi!!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Pour ce qui est de faire un calin après la prise du subu, hélas y a pas grand chose a faire si ce n'est trouver une autre horaire (c'est pas ce qui manque), et rassure toi ce n'est pas toi qui est devenu moins attirante, c'est juste que pendant les 2 ou 3 heures après ingestion : c'est mécanique comme problème ^^

Du reste comme c'est une question qui reviens fréquemment quand même, je vais reprendre ce qui a souvent était dit, rien ne l'empêche (ou vous empêche) de faire autre chose pour te (vous) faire plaisir (la aussi c'est pas ce qui manque).

Car le sub même si il a quelques inconvénient niveau relation sexuelle, heureusement un homme et une femme ont plein de choses pour se faire un calin et du bien.

Y a toujours une solution :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Oui, c'est vrai, la BHD et le cul, ce n'est pas vraiment ça. D'un autre coté, ce peut être un moyen de se rendre compte qu'il n'y a pas qu'avec sa bite qu'on peut donner du plaisir à  une femme. De plus, lorsqu'on prend sa buprénorphine le matin, la libido revient quand même un peu dans la soirée et on peut quand même s'amuser un peu. Plus sérieusement, peut être que ton conjoint vit mal cette baisse de libido et que c'est pour ça qu'il ne vient plus vers toi de peur de ne pas assurer car nous les mecs, nous ne pouvons pas simuler une excitation ou un orgasme.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

merci à  tous pour vos réponses....

alors pour ce qui est de la communication, j'ai abdiqué ! pour ceux qui se souviennent de moi, c'est juste "impossible" de lui faire sortir qq chose de la bouche..... j'ai laissé tomber, et ce à  tout niveau !

quant à  avoir des relations avec sa prise de sub, encore faudrait-il que je sache quand il le prend ! encore une fois, sans AUCUNE communication, c'est difficile ! je devrais sois-disant le voir quand il l'a pris, mais je dois être conne, je capte que dalle :!

les préli ???? ahahahahahahah sujet qui fâche lol ! je dois être certainement trop demandeuse, enfin bref, quoiqu'il en soit, des préli lui il en a, y'a pas de souci... à  foison et des bons croyez moi ^^, mais moi que dalle ! mais quand je dis que dalle, c'est que dalle quoi !
après... c'est clair et net qu'il vit mal "les pannes"... le weekend dernier il s'est carrément effondré en larme dans mes bras, car il venait de prendre son sub avant de se coucher, et moi j'ai ENCORE cherché et j'ai rien trouvé bien sur ^^ ! ça m'a fait hyper mal au coeur de le voir dans cet état là  pour ça... donc j'ai tenté de le rassurer, genre c'est pas grave, ça arrive etc... mais ce qui me frustre, c'est pas tant "les pannes", mais le simple fait qu'il ne vient jamais vers moi ! et que je n'ai jamais droit à  rien !

j'ai voulu me rassurer en pensant à  sa prise de sub, mais quand même... y'a une différence entre ne pas pouvoir bander, et ne pas vouloir satisfaire un minimum sa femme quoi !

suite à  mes soucis de santé (AD + xanax), j'ai pris bcp de poids en peu de temps ! quand je l'ai rencontré j'ai toute suite constaté qu'il aimait les belles nanas (tu sais genre les suédoises sur facebook qu'il a en ami), du coup, me suis foutu un gros coup de pied au cul pour faire un régime ! là  j'ai perdu plus de 5 kg en 2 mois... j'ai retrouvé, presque, mon poids de forme ! soit 52 kg pour 1m58... mais au final, pourquoi ??? je peux me pavaner en petite tenue devant lui, il ne me regarde même pas !
et pourtant dès que je le touche, hop ça marche (sauf si juste après sa prise de sub on est d'accord) ! mais au final, pas de préli pour lui, tjs dans le lit, tjs le soir au coucher... y'a un souci là  !
faut que je me rende à  l'évidence... en voyant vos commentaires, y'a pas que le sub qui pose un problème ! j'irais pas jusqu'à  dire que je ne suis pas attirante, merde alors, lol ! mais, y'a autre chose c'est obligé !

ça va faire 5 mois qu'on est ensemble... il s'est ENFIN un peu libéré le weekend dernier, donc en crise de larme, comme quoi il arriverait jamais à  se débarrasser de tout ça ! il a l'air de vouloir s'en sortir, mais à  côté de ça, je sais qu'il fréquente des types, avec qui, je le soupçonne de prendre des trucs ! ne me demandez pas quoi, je n'en sais rien, et mes questions restent sans réponses depuis 5 mois !
je crois je sature.................................

pas de comm ok... pas de sexe ok... alors à  quoi bon rester ensemble ??????

Hors ligne

 

#7 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
08 novembre 2011 à  16:55
CONCLUSION : C'est LUI qui a un soucis.

Si il ne te donne rien en retour, NE LUI DONNES RIEN. Grève du cul.

Avec moi, on soigne le mal par le mal... Faut pas se faire la victime des bourreaux (j'aime bien cette phrase vieux jeu), donc à  toi de lui montrer que tu ne rentres PAS dans son jeu. Il t'ignores ? Ignores le.

Il vient JAMAIS vers toi pour baiser ? Ne vient plus jamais vers lui pour baiser.


Non mais moi je suis impitoyable avec les mecs : y'a 3 étapes et si les 2 premières ne marchent pas, c'est la 3ème obligée. Etape 1 : On discute, aussi longtemps qu'il faudra, pendant des mois s'il le faut. Etape 2 : 2 solutions : ça s'arrange ok, retour à  l'étape n°1. Ca ne s'arrange pas ? Direction étape 3 ! Etape 3 : Rupture, bye bye à  jamais ciao !

Je terminerais par ceci : mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Je préfère me prendre la tête à  être toute seule pendant quelques temps que me prendre la tête avec un mec qui sert à  rien indéfiniment...


Désolée hein Lenora, mais si ton mec ne discute jamais avec toi, ne vient jamais vers toi : se fait tailler des pipes en or et RIEN en retour, baise comme un vieux le soir dans le lit à  la même heure... Autant se barrer en courant.
Reputation de ce post
 
ben moi j'approuve totale
 
"un mec qui sert à  rien" ? drôle de vision utilitaire des relation

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

......... je suis carrément entièrement d'accord avec toi !
mais... je l'aime !

et forcément c'est pas évident de prendre une telle décision, mais je te l'accorde ça nous pend au nez !
ne pas aller vers lui... ouais lol mais putain je vais en chier (j'ai une putain de bonne libido quoi) !

depuis le début, je veux nous laisser une chance... depuis le début je m'accroche.... je suis compréhensive !!!! mais là  ouais je sature !

je vais déjà  commencer par prendre mes distances... et voir si monsieur réagit ! si pas de réaction, j'ai bien peur qu'il ne soit pas sincère quant à  ses sentiments envers moi !
j'ai 29 ans, lui 31, on est plus des gosses quoi ! parler dans un couple c'est fondamental ! alors je patiente, mais j'avoue que point de vue sexe, je me prend une sacrée claque dans la gueule depuis ces 5 derniers mois !
j'ai eu des opportunités de "baise"... que j'ai refusé bien sur... par respect et parce que j'aimerais carrément pas qu'il me fasse le même truc, mais... il arrive un moment, où, en tant que femme, je pourrai plus refuser ce genre de propo ! alors effectivement je pense qu'à  ce moment là , me connaissant, je prendrai la décision de le quitter, et de "profiter" un peu !

toute façon faut tjs je tombe sur des cas moi...................... ^^

Hors ligne

 

#9 
Naxalythe femme
Psycho sénior
09 novembre 2011 à  11:52
je te comprends Lenora... c'est triste au bout de 5 mois de ne plus avoir de rapports!!! 5 MOIS... c'est tout beau tout rose normallement. on se découvre, on a envie de l'autre, etc... c'est encore la passion!
(ça fait 15 ans que je suis avec le meme bonhomme... alors tu vois, la passion elle est retombée depuis quelques années! )

peut etre que ton homme est timide... qu'il n'ose pas te solliciter... parce que si j'ai bien compris, il ne vient pas vers toi mais si tu le cherches, tu le trouves? c'est peut etre comme la communication pour lui, il est peut etre réservé.

as-tu déja essayé de l'attraper ailleurs qu'au plumard? c'est lui qui ne veut pas où l'occase ne s'est jamais présenté?

et puis y'a pas que le cul dans la vie!!! si vous vous aimez et que vous vous entendez par ailleurs... vous n'en etes qu'au début, vous n'avez peut etre pas encore trouvé le mode d'emploi. faut s'entrainer, y'a que ça de vrai lol!!!

Dernière modification par Naxalythe (09 novembre 2011 à  11:52)


Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

oui il est réservé, ça c'est sur ! c'est d'ailleurs bien pour ça qu'on arrive pas à  communiquer !
mais... ça reste un mec... avec des envies en principe lol

même réservé, j'ai du mal à  comprendre qu'il ne me regarde pas, qu'il ait jamais de moments de surexcitation durant lesquels il ne peut pas faire autrement que me sauter dessus....
moi perso ça m'arrive.... trop souvent d'ailleurs, de sentir cette pression en moi... et depuis que je suis avec lui, je suis limite obliger d'aller me prendre une douche fraiche pour me calmer !!!!!

enfin bref, je lui ai fait un mail hier soir (vu qu'on se voit que le weekend de part nos horaires de boulot).... et il me répond qu'il est comme ça de nature, mais que oui je l'attire !

pour te répondre oui j'ai déjà  essayer de l'attraper ailleurs qu'au plumard lol... mais voilà , c'est tj MOI !!!!

y'a pas que le cul dans la vie... je te l'accorde totalement ! mais sachant qu'on se voit que le week, qu'on ne sort pas, qu'on ne parle pas... si en plus on "s'amuse" pas, c'est bon quoi, je retombe direct en dép moi !!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#11 
filipe
Psycho sénior
09 novembre 2011 à  14:49
salut lenora, je me souvient de tes questions sur comment faire pour commencer un dialogue avec un muet wink)
Je vois que ça ne s'arrange pas , mais que en plus la tu viens nous dire que meme au pieu tu t'emmerde (en gros hein !!je fait concis),mais qu'est ce que vous avez réellement en commun??
Si vous n'arrivez pas a parler , ni de cul , ni de drogue (déjà  pour moi les conversations serai limité!bhéé non),ni meme de ce dont toi tu as besoin a savoir qu'il s'occupe de toi et éventuellement(!!!) qu'il te fasse jouir...comme on a deja du te le dire , si il bande mou voir pas du tout il a des mains ton mec non?? une langue ?? elle fonctionne ?? ben il devrait reussir avec ce qu'il a pour te donner du plaisir ...(enfin moi ce que j'en dis hein!!)parce que , qu'il est moins envies de baise que toi certes ,mais rien ne l'empeche de "s'occuper" de toi et ensuite de s'endormir avec le sentiment du travail bien fait (bon la je sais pas si c'est judicieux comme comparaison!)
Bref je crois que la il te faut mettre les pieds dans le plat comme on dit et meme les laisser jusque ce que tu arrive a le faire parler (emploi la torture si nécessaire ), parce que je trouve que c'est triste d'en étre la au bout de 3 ou 6 mois??
Réfléchis a ou vous en serez dans 2 ans si TU ne fait rien ??Vu que manifestement il ne prend pas le taureau par les cornes , a toi de jouer ...
Désolé si je suis un peu cash .....


ps: lenora tu m´étonne que tu va tomber en dépression ,un autre conseil , plutôt que prendre des douches froides masturbe toi!! Devant lui au besoin comme ça si il n'est pas excité au moins toi tu prendra ton pied quand meme et avec lui .....De toute façon la masturbation c'est bon pour la santé et le moral ... tu a tout a y gagner  bravo

Dernière modification par filipe (09 novembre 2011 à  15:04)

Hors ligne

 

pas de souci pour "le cash" lol... tu prêches une convaincue !

le truc c'est que je me trouve carrément trop gentille et trop compréhensive en fait ^^
effectivement comme tu peux le constater les choses n'ont pas vraiment évolué en 5 mois depuis la dernière fois où je vous avais fait part de son manque considérable de communication !

vous savez ce que je crois moi ???
vous connaissez la "loi" du plus je t'ignore, plus tu me cours après ???
hé ben je crois bien que c'est mon cas lol ! moins il me parlera, et plus il m'ignorera (sexuellement parlant), et plus je m'essouferai à  lui courir après !

pfffff j'ai 29 ans, je veux me caser... je l'aime (je crois), j'ai envie de croire en nous... mais je suis la seule à  faire des efforts et à  être gentille ! tiens d'ailleurs..; gentille, trèèèèès gentille, je vais arrêter ça lol.... ou pas !

enfin bref, j'suis remontée comme un coucou... j'suis frustrée, et j'suis pas épanouie... je vous remercie pour vos réponses ! ché même pas pourquoi je suis venue en parler ici ! au départ j'étais persuardée que c'était liée à  sa prise de sub... mais finalement il est juste carrément trop introverti ce mec !

comme tu dis... qu'il bande mou avec le sub ok.... mais c'est clair que ça l'empêche pas de s'occuper un peu de moi !!!


ggggrrrrrr ....

ps : j'ai peut être déjà  été voir ailleurs.............................. enfin je dis ça je dis rien hein !
la masturbation... pas de souci... mais ça va bien un moment quoi !!!! ^^

Dernière modification par Lenora1982 (09 novembre 2011 à  15:07)

Hors ligne

 

#13 
filipe
Psycho sénior
09 novembre 2011 à  15:06
désolé pour les post croisé!!

Hors ligne

 

pas de souci !!!! je t'ai suivi tu vois ^^

Hors ligne

 

Salut Lenora. Evidemment, à  l'âge que vous avez, le comportement de ton mec n'est pas normal. Je pensais que, comme moi, vous étiez dans la quarantaine-cinquantaine, à  un âge où les érections matinales se font plus rares que lorsque j'avais vos âges. Dans ces conditions, pas d'hésitations, je ne pense pas que le sub soit la cause première du manque de libido de ton mec. Deux solutions à  mon avis : 1 tu le quittes ou 2, puisque tu dis que tu l'aimes, tu restes avec lui, mais pour le plaisir, va voir ailleurs, et si tu retombes amoureuse d'un autre mec, tant pis pour lui.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

oh ben l'érection du matin, je ne l'ai encore jamais vu chez lui...... ^^

je ne sais pas si rester avec lui en l'aimant, combiné à  prendre du bon temps ailleurs est envisageable.... en ce sens je veux dire, je ne sais pas comment j'arriverais à  vivre la chose et l'assumer (j'ai tjs été fidèle en fait).... mais je peux vous garantir que niveau cul je m'éclatais 100 fois plus l'an dernier quand je collectionnais les sexfriend !
enfin... collectionner.... n'allez pas croire n'importe quoi, mais j'ai pas honte de dire que j'ai une libido assez développée !!! en général c'est plus souvent le cas chez les hommes que chez les nanas, ce qui explique pourquoi jusqu'à  maintenant mes "amants" étaient tjs ravis d'être en ma présence lol... mais... il s'avère que quand je parle de grosse claque, c'est que bel et bien j'ai la sensation de ne plus plaire !
en un sens, je sais que j'ai tort de penser ça, car mon charme a l'air de fonctionner chez d'autres ! mais je voudrais tant que ça marche sur LE mec que j'aime !!!!!!

enfin bref, merci encore pour vos messages !

je suis en quelque sorte rassurée que tout ça ne soit pas forcément lié directement à  son addiction... mais je vous cache pas que ça me fait flipper pour la suite !

bonne soirée tout le monde wink

Hors ligne

 

#17 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
09 novembre 2011 à  18:35
Salut Lenora,

Je me rappelle bien sûr de tes questions sur ton mec/le sub il y a quelques temps : tu nous le décrivais déjà  comme très introverti.

Je note une phrase qui m'a marqué dans ton post : "je tombe toujours sur des cas". NON ! C'est que tu acceptes les cas !

Moi, c'est pareil, je tombe toujours sur des cas, sauf que je refuse de rentrer dans des relations pourries comme celles là  ! Alors c'est vrai que du coup tu restes célibataire, mais je reste à  100000000000% convaincue que mieux vaut être seule que mal accompagnée ! Quitte à  patienter un peu et à  trouver le bon mec par la suite.


On va pas se leurrer : tu n'as pas à  attendre que monsieur daigne parler. Soit il parle, soit il parle pas et tu te casses. Enfin, moi je le vois comme ça.

Un couple, selon moi, c'est d'abord une communication parfaite : pouvoir parler de tout sans gêne ni tabous. Et sexuellement ça doit être réciproque.

Evidemment, tout n'est pas parfait comme ça en claquant des doigts, un couple ça se construit à  deux aussi ! MAIS, ça ne se construit QUE si chacun accepte de se livrer à  l'autre.


Donc dans ton cas : je te recommande de prendre tes distances avec lui, de ne pas rentrer dans sa logique à  sens unique car tu te fais du mal.

Tu dois certainement te dire que mieux vaut un couple un peu bancal que d'être seule : tu dois certainement très mal vivre la solitude (regard des autres et compagnie), mais qu'est-ce qui est mieux ? Un couple pourri sans grandes perspectives (pour parler clairement) ? Ou bien rester célibataire le temps de faire de nouvelles rencontres plus porteuses ?


Bref, tu as mon avis sur ta situation, moi je serais toi, je ferais la grève du cul, je n'irais plus vers lui tant qu'il ne me rend pas la pareille.

Il n'est peut-être pas fait pour toi tout simplement : quand on est en couple, il faut aussi pouvoir se projeter dans l'avenir ensemble : est-ce que tu t'imagines avec un muet qui te touche pas et qui ira jamais te faire un cuni (parlons clairement) ?

Je te laisse méditer ma dernière question (un peu cash certes) lol. Aies confiance en toi, tu as TOTALEMENT le DROIT d'avoir un mec BIEN et qui te corresponde : tu n'as pas à  supporter un "sous-couple" parce que "ce serait mieux que rien".
Allez bon courage ! big_smile

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#18 
filipe
Psycho sénior
09 novembre 2011 à  18:48
alors la je dis ... ben rien , puisque il ni a rien a ajouter ....bravo bicicle bravobravobravo

Hors ligne

 

je vais juste rajouter que je ne fais pas partie de ces filles qui ne supportent pas la solitude et le céliba... bien au contraire... j'suis plutôt une sauvage qui apprécie d'être tranquille, et le mieux vaut seule que mal accompagnée, c'est justement ma devise !
quand je dis que je l'aime c'est justement que je ne supporte pas son absence, alors que d'habitude avec les autres mecs, je me disais, putain quand est-ce qu'il va se casser pour que je respire lol

mais bref, pour tout le reste je suis ok !
d'ailleurs là  il vient de m'annoncer qu'il ne viendrait que vendredi soir pour aider son père... mais finalement, je sais qu'il va boire l'apéro chez un de ses potes justement vendredi soir et qu'apparemment il vient après !

bref... la bonne poire vous souhaite une bonne soirée !

Hors ligne

 

#20 
filipe
Psycho sénior
09 novembre 2011 à  23:01
ne te sous estime pas , ce serai une énorme erreur ...et ce serai faux surtout!!!Laisse le a son apero et va faire la teuf ....

Hors ligne

 

Salut Lenora,
Je suis exactement dans la meme situation que toi avec mon homme et celà  fait 6ans que celà  dure,mais mon homme lui,c'est de la metha qu'il prend et des anxio en plus.
Le traitement,c'est certain,joue énormément sur la libido voir meme sur l'éjaculation ou l'osgasme chez la femme (c'est mon cas,mais qu'avec les anxio).Impossible pour moi d'avoir un orgasme pendants au moins 4h quand je prend un anxio,meme en me masturbant.

Ensuite,comme toi,j'ai une trés forte libido (enfin ,"j'avai" une trés forte libido car avec les traitements, maintenant, c'est plus trop ça) et les première fois ou j'ai fais l'amour avec mon mec,et bien j'étais bien chaude,trop d'après lui! mais ,ça il me l'a dit que trés longtemps apres.
En faite,lui n'avai pas eu de rapport depuis plus de 5ans ( en cause:des incarcération a répétitions,la came 24sur 24 et pas vraiment d'opportunité non plus.Car il est trés beau mec en plus donc il aurai pu si il aurait voulu) et moi par contre je multipliai les conquètes sexuelles .Lui,il aurait préféré avoir un premier rapport romantique,tendre,pas trop rapide et j'ai fais tout l'inverse ,je me suis jeté sur lui,j'ai bouger mon cul comme une lapine,fais des cries comme dans un film porno enfaite!

Avant de le connaitre,je n'avairencontré que des mecs qui n'avaient aucuns respect pour moi et me forçaient un peu a avoir des relations sexuelles trés hard,donc je pensai que tout les mecs n'aimait que comme ça,alors que Fred,lui,non.
Il a mit 4ans pour me dire que ma façon de faire l'amour  (du moins ma baise) ne lui convenait pas,il ma expliquer se qu'il aimait et depuis nos relations sexuels sont de mieux en mieux.Maintenant,c'est lui qui viens vers moi ,il me propose des endroits coquins parfois  (la derniere fois,c'étais dans les bois,moi debout derriere la voiture ,un peu baisé "la tete dans le coffre et lui derriere moi).

Au début de notre relation,j'ai aussi fais l'erreur de lui parler beaucoup trop de mes ex,il a compris que j'en avait beaucoup et lui que 3,donc plus d'experience que lui ( ça,c'est lui qui a due le pensé),et celà  a due lui faire peur et aussi lui donné une mauvaise image de moi .

Alors je ne suis pas certaine que ton copain est comme le mien mais ça a tout a fais l'air d'etre le cas,et essaye de savoir se qui lui plais sexuellement,a t'il beaucoup d'experience avec les filles derriere lui? Parfois des viol pendant l'enfance aussi peuvent expliquer ça,mais bon là  c'est extreme

Dernière modification par melanie&frederic (11 novembre 2011 à  16:56)


Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

salut Mélanie !
merci pour ton partage d'expérience !

certes il se peut que je le refroidisse en étant un peu trop avenante ! mais le truc... c'est que je sais qu'il se matte des films bien hard... et inscrit sur un site de rencontre SM et kiffe les nanas bien foutues et surfaites lol

toute façon là  j'suis décidée à  faire le grève du cul comme me l'a conseillé Bicicle un peu plus haut ^^ !
je lui ai demandé dernièrement s'il avait des attentes particulières, mais non... la réponse a été catégorique !

moi bizarrement avant j'avais une libido normale mais depuis que je prend des AD elle a décuplé ! par contre j'suis comme toi, après une prise d'anxio faut rien me demander lol

je suis frustrée surtout de me dire qu'apparemment il prend son pied devant des films et qu'il n'est pas capable d'inover un peu avec moi !
perso je ne lui ai jamais trop parlé de mes ex ! et lui je sais qu'il est resté plusieurs années avec la même nana ... plus vieille que lui de 10-12 ans... et ils sont séparés depuis 2 ans environ je crois !

je ne demande pas la lune... juste un peu d'attention... me regarder, me toucher, me désirer un minimum !
bref... j'appréhende ce weekend ! il doit arriver ce soir (si tout se passe bien, vu qu'apparemment, il a peut être un autre projet, mais ne m'a encore rien dit !)...
là  je tire une gueule de 100 pieds de long... lol ! même un type dans un hypermarché m'a fait la remarque : ne faites pas cette mademoiselle, vous avez l'air tellement charmante !
hey connard, j'ai carrément pas envie d'être agréable mdrrrr

enfin bref... ça me fait chier de penser à  une éventuelle séparation à  cause d'un manque de sex ! ceci dit y'a pas que ça d'ailleurs ! mais on sait tous que le sexe c'est 80% voire plus dans un couple !

Hors ligne

 

#23 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
11 novembre 2011 à  19:35
La séparation n'est pas à  cause d'un manque de sexe ! C'est à  cause d'un manque d'attention généralisé lol !

On se met pas en couple avec quelqu'un pour que l'autre fasse tout et attendre que ça (se) passe.

Avant d'envisager une séparation, il faut en discuter avec lui autant que possible, et lui dire ce que t'en penses.

Concernant les films de cul qu'il se matte, je pense que beaucoup de mecs font ça malheureusement de nos jours, donc y'a rien à  dire ou redire de ce côté : tant qu'on est dans le "fantasme" c'est pas grave. Mais le coup des sites de rencontres SM : il va un peu loin.

On s'en fout qu'il ait des fantasmes SM, mais est-ce qu'il rencontre des personnes via ce site ?

Comment tu sais qu'il fréquente ce type de sites ? Vous en avez parlé ?


Il me semble qu'il manque une chose dans votre couple : la discussion libre et libérée. Si t'arrives à  le décoincer, alors y'a moyen que votre couple (re)fonctionne, sinon je ne vois pas comment ça peut aller bien/mieux... Enfin, moi je m'attarderais pas trop avec un mec comme ça qui parle jamais et qui me touche jamais, ça sert à  rien de perdre son temps dans la vie.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

ouais je sais que les mecs mattent des films !!! moi la 1ère looool ! mais justement, perso ça me donne plein d'idées que j'ai envie de mettre en pratique, ce qui n'a pas l'air d'être son cas !

pour ce qui est du site, je suis pas forcément fière de ça, mais je le sais car j'ai accès à  ses mails ^^ ! après est-ce qu'il fait ou a fait des rencontres, je ne sais pas !

Hors ligne

 

#25 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
11 novembre 2011 à  20:07
Ben c'est pas très rassurant qu'il fréquente ce site non ? Un site de vidéos de cul, même SM, c'est son affaire, mais un site de rencontres... On concrétise les choses là .

Faudrait peut-être en discuter avec lui ? Tu débarques en latex, fouet à  la main, et peut-être qu'il va subitement prendre des initiatives lol big_smile

Dernière modification par Bicicle (11 novembre 2011 à  20:07)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

en GREVE DU CUL ce weekend ^^ !!!

Hors ligne

 

Attention Lenora, dans SM, il y a S et M, si il est S et que tu arrives en latex avec un fouet, tu vas tomber à  coté wink

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

plus-un wink

Hors ligne

 

#29 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
13 novembre 2011 à  18:08
Ouai c'est vrai, pas con ça le gecko lol.

Alors lenora1982 ? Des réactions du côté du mur qui partage ton couple ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

hé bien figure toi que oui... j'ai eu des réactions suite, je pense, au mail que je lui ai fait dans la semaine !

il m'a regardé... hé oui ^^ et il m'a cherché !!!!! maintenant y'a plus qu'à  espérer que ça dure dans le temps et que c'était pas juste une fois comme ça pour me calmer !!!!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Sexualité ]
Retour libido après arrêt subutex ? 
[Dernier message : 28 novembre 2020 par Mrcauss]

2
Buprénorphine , risperdal et libido 
[Dernier message : 10 janvier 2022 par LeDoc86]

1
[ Sniffer ]
Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ? 
[Dernier message : 22 avril 2020 par psychototo]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS