2-FDCK et plug

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont des retours sur le fait de prendre ce produit en plug.
Je sais que pour la kétamine par exemple, cette ROA est sans intérêt car elle présente très peu de biodisponibilité.  Comme ce sont deux molécules très proches je me posais la question.
Mon nez me pose des problèmes de  congestion donc c'est assez chiant je voudrais trouver une alternative (hors injection)
Merci d'avance pour ceux qui sauraient me répondre big_smile

Hors ligne

 

Je n'ai jamais entendu parler de 2-FDCK par voie rectale. Les deux molécules sont extrêmement proches car le Fluor (halogène) de la 2-FDCK vient substituer le Chlore (halogène lui aussi) de la kétamine. Donc je pense que les biodisponibilités sont vraiment très très similaires si ce n'est identiques.
Après je n'ai jamais essayé, si quelqu'un pouvait témoigner on serait fixés !

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1577/fb_img_1465573834216.jpg

Dernière modification par Clandestino (26 avril 2020 à  18:33)

Hors ligne

 

Clandestino a écrit

Je n'ai jamais entendu parler de 2-FDCK par voie rectale. Les deux molécules sont extrêmement proches car le Fluor (halogène) de la 2-FDCK vient substituer le Chlore (halogène lui aussi) de la kétamine. Donc je pense que les biodisponibilités sont vraiment très très similaires si ce n'est identiques.
Après je n'ai jamais essayé, si quelqu'un pouvait témoigner on serait fixés !

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1577/fb_img_1465573834216.jpg

D'accord merci pour ta réponse
En effet il n'y a pas de raison mais mon interrogation vient de certains forums anglophones (style reddit)
C'est très mitigé certains semblent affirmer que le la voie rectale marche autant voir mieux que la voix nasale (de leur expérience perso).
D'autres disent l'inverse bref c'est un beau bordel.
Je me demande si cela ne dépendrait pas de l'individu imaginons qu'un individu ai des muqueuses annale très réceptives ou quoi (mais bon c'est totalement spéculatif) lol

Hors ligne

 

Ah c'est probable, mon niveau en anglais laisse à désirer du coup reddit c'est pas souvent :) Mais la variation d'une personne à l'autre peut être possible.

Hors ligne

 

Effectivement y a des retours mitigés le mieux c'est encore de faire le test pour être fixé

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#6 
Elric homme
Nouveau membre France
26 juin 2022 à  01:50
Salut, j'ai testé en plug la 2fdck, bonne sensation et pas de désagrément a constaté !!

Hors ligne

 

Et en oral ca monte bien vite aussi, ya vraiment une différence avec la c'est sur.

Hors ligne

 

#8 
Figuration homme
Nouveau Psycho
04 juillet 2022 à  17:51
Perso je trouve que ca marche tres bien! Aussi bien je pense (dans mon cas). Je le fais pour alternez et reposer un peu les naseaux...

Hors ligne

 

#9 
absolhom homme
Nouveau membre Belgique
18 août 2022 à  00:30

Figuration a écrit

Perso je trouve que ca marche tres bien! Aussi bien je pense (dans mon cas). Je le fais pour alternez et reposer un peu les naseaux...

Salut,

tu doses à combien pour un plug ?

Merci

Hors ligne

 

#10 
Figuration homme
Nouveau Psycho
22 août 2022 à  07:59

absolhom a écrit

Figuration a écrit

Perso je trouve que ca marche tres bien! Aussi bien je pense (dans mon cas). Je le fais pour alternez et reposer un peu les naseaux...

Salut,

tu doses à combien pour un plug ?

Merci

Difficile de donner une mesure, mais vaut mieux y aller mollo au debut, en approche RDR quoi parce que le boofing semble assez particulier à chacun... (si en plus on ajoute les differences entre les batches, la qualité du truc, l'heure du dernier popo...)
Mais clairement ca peut marcher tres fort.

(Au passage, perso ce ROA avec du MXiPr, aucun résultat)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
2-fdck 
[Dernier message : 29 décembre 2020 par Canard]

8
[ Expériences ]
0,5g 2-fdck  
[Dernier message : 28 juillet 2022 par guizguiz84]

9
2-FDCK Bizzare 
[Dernier message : 28 juin 2022 par Roland-de-Gilead85]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS