Reconnaître son buvard

#1 
SirGustavo homme
Nouveau membre France
27 avril 2020 à  17:32
Salut le Forum,

J'ai récemment acheté 5 buvards de LSD sur une plateforme du deep, il est indiqué que c'est du vrai LSD et est dosé à 110µm.
Je voulais savoir si certains avait déjà testé ces buvards et pouvait me faire des retours dessus, si il est plutôt safe notamment.
J'ai trouvé un visuel en libre circulation :
il_fullxfull1513771779_sq6j.pdf

/forum/uploads/images/1588/capture-du-2020-04-28-211827.png

PS : J'ai déjà cherché sur le site safeparty (suisse) et je n'ai pas trouvé le meme.

Merci pour vos réponses

Dernière modification par pierre (28 avril 2020 à  21:19)

Hors ligne

 

Salut, les illustrations ne sont absolument aucun indicateurs, ils se vendent librement sans goutte de lsd dessus de base, c’est juste du carton que n’importe qui peut acheter. Impossible de te donner de retour chaque carton est différent et tout dépend de ce que le vendeur en fais, seul moyen d’avoir des certitudes, test le.

Cela passera

Hors ligne

 

#3 
SirGustavo homme
Nouveau membre France
27 avril 2020 à  18:02

MecRandom a écrit

Salut, les illustrations ne sont absolument aucun indicateurs, ils se vendent librement sans goutte de lsd dessus de base, c’est juste du carton que n’importe qui peut acheter. Impossible de te donner de retour chaque carton est différent et tout dépend de ce que le vendeur en fais, seul moyen d’avoir des certitudes, test le.

D'accord, merci.
Tu n'aurais pas des tips pour avoir des indications dessus quand même ? J'ai notamment vu que le LSD réfléchissait les lumières UV, si il y'en a d'autre je suis preneur

Hors ligne

 

#4 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
27 avril 2020 à  18:19
Une analyse en labo est la seule façonde connaitre les informationsles plus sures, ou dans une moindre mesure un kit de testing (qui te dira si y a du LSD mais en aucun cas le dosage)

Les dessins, formes, tailles, logos, ne sont d'aucune information.
Et les sites de testing et leurs rapport ne sont pas des catalogues, les résultats ne concernent que le produit acheté a une personne X dans la ville Y , testé au moment Z, en dehors cela n'a que peu de fiabilité.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#5 
avatar
ClusterOne homme
Nouveau membre
30 avril 2020 à  15:35

SirGustavo a écrit

Salut le Forum,

J'ai récemment acheté 5 buvards de LSD sur une plateforme du deep, il est indiqué que c'est du vrai LSD et est dosé à 110µm.
Je voulais savoir si certains avait déjà testé ces buvards et pouvait me faire des retours dessus, si il est plutôt safe notamment.
J'ai trouvé un visuel en libre circulation :
il_fullxfull1513771779_sq6j.pdf

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 211827.png

PS : J'ai déjà cherché sur le site safeparty (suisse) et je n'ai pas trouvé le meme.

Merci pour vos réponses

Salut ! Etant donné que tu cites un site suisse, tu connais peut etre l'existence de Nuit Blanche, qui fait beaucoup de RDR, publie souvent des visuels de prod (même si la ressemblance ne garantit rien), mais permet surtout de faire tester tes prods gratuitement et anonymement à Geneve.
Stay flex, stay safe !


"Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

36
Buvard 
[Dernier message : 23 janvier 2009 par cotty]

17
[ Drogue info ]
Comment reconnaître de la vraie LSD ? 
[Dernier message : 11 janvier 2020 par Snap2]

4
[ Expériences ]
TR -> Se reconnaitre entre usagers ?  
[Dernier message : 15 novembre 2021 par SpaceExplorer]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS