Suspicion de beuh coupée ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2766 vues, 9 réponses
Canaille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2020
1 message
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un petit coup de main.. smile

Jeune fumeur de 21 ans, ça fait environ depuis mes 16 ans que je fume, mais assez peu souvent (disons un petit stick tous les soirs, des fois pas pendant quelques semaines..), un 6/7g me tient facilement plus d'un mois pour dire..

Voilà mon soucis, j'ai récemment topé une beuh à une nouvelle page snap qui s'est établie dans la ville (Saint-Etienne). Y avait vraiment rien dans les temps qui couraient, j'y ai donc vu une occas' de refaire un petit stock. Evidemment j'ai un peu été con de vouloir prendre pour 50€ à un vendeur que je connaissais pas, mais il disait qu'elle serait servie à 7g, ce qui me suffit amplement (même si habituellement dans ma ville natale je la touche à 5/6).

Voilà le contexte est posé.

La beuh m'a été servie dans un sachet plus que suspect (Panic, not for human consuption) avec un genre de gorille dessus, car supposée être de la gg4 d'après la page snap. J'avais jamais vu ça avant, j'me suis dis, ok, c'est vachement clean, surement une bonne beuh certif comme on en voit pas souvent.. Sauf qu'arrivé chez moi, après l'avoir fumée, le gout était un peu étrange, un peu comme celui d'une beuh de qualité pas dingue, quelques effets mais pas énormément, mais surtout après une bonne sensation de fatigue. J'en ai donc déduis qu'il y avait de fortes chances qu'elle soit coupée. J'ai pris quelques photos avec un objectif macro et un reflex, j'ai rien vu de suspect, vraiment. Mais après y a des trucs bizarre que j'ai pu remarquer, outre l'odeur qui fait juste pas très quali'. Genre les têtes s'écrasent quand on les presse, ne retrouvent pas spécialement leur forme initiale, genre pas mal collantes. Honnêtement, j'arrive pas à dire si le gout et l'odeur sont chimiques, j'me suis un peu habitué sur les quelques sticks que j'ai fumé dessus, et puis je sais pas trop, j'avais jamais eu affaire à ce genre de beuh avant.

Sinon j'ai fait quelques tests, pas de bulles quand on la mélange dans de l'eau, pas spécialement d'odeur quand on la brûle, après j'me suis jamais trop amusé à brûler des têtes comme ça quoi..

Je vous mets des photos rapprochées de trichomes, j'aimerai que vous me disiez si vous y voyez quelque chose de suspect, j'ai honnêtement pas l'expérience pour dire ça de moi-même, même si j'suis quasi sûr qu'elle est coupée à une connerie comme de la laque ou du brix. Parce que honnêtement, l'aspect macro c'est assez chaud à voir, mais la texture collante quelle a, c'est quand même vachement étrange.

Puis bon honnêtement, mon statut d'étudiant fait que je ne suis pas richissime, et que ça me ferait chier de la jeter, mais je tiens quand même à ma santé, j'ai pas envie de me détruire pour des conneries.

Merci beaucoup à vous d'avoir lu, et de m'apporter votre expertise et votre sagesse absolue salut

/forum/uploads/images/1588/dsc_0646.jpg

/forum/uploads/images/1588/dsc_0647.jpg

/forum/uploads/images/1588/screenshot_183.png


PS : Vous pensez que ça vaut le coup d'envoyer un message au Dealos pour lui en parler ? Il m'a dit sur le coup de lui faire un retour sur la quali'. Même si j'suis pas débile, je sais que le service après vente dans le milieu est absolument inexistant, et que quoi qu'il arrive il continuera à vendre ses bails pour écouler les stocks.

Dernière modification par Canaille (27 avril 2020 à  19:27)

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
J’my connais pas trop mais j’ai l’impression qu’il y a un peu de moisissures

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Ta weed semble tout à fait normale.
Ce que Psychoactif 63 prends pour de de la moisissure sont les pistils séchés qui sont toujours foncés.
Nous avons décidé de fermer les thread avec photo + question qualité ou quantité. C'est expliqué dans ce post étoilé :
https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Amicalement
Fil

Dernière modification par filousky (27 avril 2020 à  19:42)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
Sur la première photo, ya une espèce de glue bizzare par endroits,un dépôt étrange... En haut à gauche.
Par endroits, il ne reste que des cils. Je pense que cette weed a été tamisée et ensuite alourdie.
Les bulles sont endommagées par endroits ce qui conforte l'idée d'un tamisage ou un trim tamisant.
Sur la troisième que des cils, plus de bulles et encore l'étrange impression de trouver comme de la glue translucide.
Tu as eternué avant de prendre la photo ? big_smile
Avec une photo qui permet de voir assez nettement les tris tris, sur du shit ou de la weed rien que le visuel permet de se rendre compte de trucs pas normaux.

Dernière modification par Mister No (27 avril 2020 à  20:48)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Comme MysterNo je pencherais pour une beuh classique qui a déjà été tamisé pour faire du shit
Après si vraiment t'as des doutes tu peux la faire analyser après tout le pochetards "not for human consuption" c'est signe que le dealos connaît les RC donc potentiellement les noïds mais encore une fois je pencherais plus pour du déjà tamisé

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Oui la ça fait morvouille.
Et pourtant c'est ultra rare que je soutienne les théories de weeds coupées aux billes de verres, brix, ou sperme de babouin.

Après va savoir....
Seule une analyse pourra nous confirmer si c'est conforme ou pas.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
Putain avec un pochon not for human, ça me ferait bien flipper. pasdebol
J'avoue que j'aimerais bien savoir ce qu'est cette morvouille en haut à gauche de la première photo... Faut bien compenser le poids perdu lors du tamis. demon1
Le beurre, l'argent du beurre et les éponges de la crémière.
Merci à l'op d'avoir publié des photos pas trop mauvaises. lol
Pour une fois.
Merci à Agartha d'avoir recouvert. super

Dernière modification par Mister No (27 avril 2020 à  23:00)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Honnêtement même en cherchant en zoomant et tout jvois que du trichromes elle a même pas l'air tamisé à fond si elle l'a été, peut être juste un mauvais curing et une génétique pas top

À titre de comparaison j'ai ces photos de la weed que jviens de chopper, très bonne, ça faisait longtemps que j'avais pas eu des CEV et de la belle géométrie avec de la beuh de rue d'aspect c'est la même avec plus de trichromes 'fin jvois rien de suspect quoi

/forum/uploads/images/1588/img_20200426_212845.jpg

/forum/uploads/images/1588/img_20200426_212754.jpg

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
En haut à gauche presque dans le coin de la première photo, tu as quelque chose de suspect pour moi. On dirait une substance gluante ou collante,une texture que l'on retrouve ailleurs mais l'amas est particulièrement visible.
Après, c'est normal que la weed colle.
J'ai pris pas mal de macros et observé de la weed au microscope, là, cet échantillon paraît dévasté.
Certains tris tris sont cassés net également, ceux qui restent ont souffert, signe de la main malfaisante de l'homme.
Cette plante, à l'origine à mon avis est une très grosse productrice de résine, tamisée et certainement lestée.
En général quand tu peux observer des trichomes sur les pistils... C'est le signe d'un freak, une grosse productrice.
Certaines produisent aussi énormément jusque sur les branches. Ya toujours quelques poils glandulaires rares, mais des fois c'est ultra gavé.
Tu as des parties de ces fleurs qui n'ont plus de tritris ni poils et paraissent littéralement recouvertes.
Sur la deuxième tu as une gosse densité de trichomes écrabouillés ce qui donne une idée de la densité de la dame.
Dernier point tu as même des morceaux de pistils cassés. Pour casser une pointe de pistil, faut y aller fort.
J'ai le sentiment que par endroits il ne reste plus que les trichomes de surface reliés à la surface de la fleur par un pied invisible. Le reste est parti.
Il faudrait plus de macros et de meilleure qualité.

Dernière modification par Mister No (28 avril 2020 à  09:32)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Bon, tu as eu quelques réponses, je ferme du coup le thread. Comme Filousky te l'a expliqué, on a décidé de ne plus accepter ce genre de post. Là, pour le coup, j'ai vu que Mr No t'avait mis une étoile pour dire qu'elle avait l'air zarbi.
Etant donné que le thread avait été fermé au préalable, il ne pouvait plus participer que comme ça. Donc j'ai rouvert en lui notifiant que s'il voulait étayer, il pouvait. Donc quelques autres personnes sont venues te donner leur avis.

Maintenant, le seul vrai moyen de savoir, c'est de la faire analyser.^^'


En tout cas, que ta beuh te paraisse cheloue ou pas, perso je partirais du principe que "si les effets me conviennent pas, à quoi bon se forcer"?. Si tu l'aimes pas, tej là et puis voilà >:] Ca sert à rien de se forcer à fumer une beuh random.

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Weed coupée
par Chtimushroom, dernier post 11 avril 2020 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Weed coupée
par ym$oulsilver, dernier post 03 mars 2021 par marvin rouge
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed coupée ?
par Zaotox, dernier post 16 févier 2018 par JC
  10
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums