Valium+Ketamine

Publié par ,
3931 vues, 2 réponses
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Bonjours étant sous Valium 30 Mg par jour Et Stilnox 10 le soir un pote m’a contacter et m’a dit qu’il pouvais me vendre un dom de alors je voudrais bien avoir des conseils sur la réduction des risque je sais déjà que les mélange benzo+Ké n’est pas contre indiquée mais quand meme dangereux d’après ce que j’ai compris donc je pense réduire les dose de valium avant la prise à 10 mg par jour voir 5 mais j’ai peur que je descende trop vite en dosage, j’ai déjà pris de la mdma plus de 8 fois j’aime beaucoup cette molécule mais la jamais tester alors à quoi je dois m’attendre ? Si d’autre pouvais m’éclairer sur le mélange benzo+ketamine psk en ce moment je fais benzo+Izalgi,tramadol,codéine sans problème alors que c un mélange dangereux moins que la ketamine alors bon voilà en attendant dés retour avant de consommer ^^

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Salut Guygeorges alors j’ai une tolerance plutôt baléze au benzo jsui passer par le Seresta le Xanax Le Lexomil Le Tranxene Le Veratran ect.. merci pour ta réponse rapide en tout cas et oui je vais diminuer de 30 mg de valium à 5-10 mg quand je vais avoir ma ketamine et pour ce qui est du stilnox à la limite je peux carrément m’en passer si je sens que la fait le taff.. et j’avais vu effectivement aussi que à l’hôpital il donner des benzo avec la kéta donc moi aussi ce mélange me paraît safe tout en restant resonnable sur les dose d’ailleurs avez vous une idée de comment je pourrais doser ma trace de pour la première fois vu que je coco pas le prod je pense prendre une pointe de la taille d’un bout de couteaux pour voir comment je réagit et je verrai bien .. drogue-peace

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium+Kétamine= Danger?
par BenzoLeanThc54, dernier post 07 févier 2020 par BenzoLeanThc54
  2

Pied de page des forums