[ Dépistage ]
Test urinaire CC Médecine du travail

#1 
LX-LTHR homme
Nouveau membre France
02 mai 2020 à  07:33
Bonjour/nuit à tous.

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de quelques réponses à des questions que je me pose sur la CC et sur sa durée dans les urines, ayant fait énormément de recherches sur énormément de plateformes sans trouver ne serait-ce que 2 réponses identiques, je cherche dans ce post principalement des TÉMOIGNAGES.

En gros, pour faire assez court et sans trop entrer dans les détails :
Je suis accro à la CC depuis 3 ans à raison de 5 à 10g / semaine.
Et aux BZD Alprazolam 0.25 (4 / jour depuis 6 mois)

J'ai RDV le 21 mai pour un test urinaire auprès de la médecine du travail : recherche dans l'urine : COK, BZD : je suis convoqué pour ça et mon avenir s'y joue, si positif : inapte au poste.

Donc question : au vu de ma conso de Cok 5 à 10g / semaine depuis 3 ans, si je finis mon gramme demain dimanche donc le 03 Mai, ai-je une chance d’apparaitre négatif le jour de mon RDV donc 18 jours après l'arrêt de la consommation ?
Au cas où ça puisse entrer en ligne de compte : je pèse 90kg pour 1m75.
Même question pour les BZD, combien de temps dans les urines en moyenne ?

Je sais que le sujet est tombé et retombé 1000 fois mais j'insiste sur le fait que je recherche + des témoignages que des liens vers d'autres sites (que j'ai déja tous consultés, trust me).

Aussi, si vous avez des conseils pour supporter ce sevrage qui s'annonce affreux et angoissant je suis plus que preneur.

Grand merci d'avance pour vos témoignages merci-1

LX-LTHR

Au passage si ça peut servir à certains : j'ai consommé du cannabis pendant 3 mois à raison de 5/10 pétards / jour, j'ai été contrôler positif au test urinaire jusqu'à 83 jours après la dernière taf (test du CSAPA).

Hors ligne

 

#2 
StickyWincky homme
Nouveau Psycho France
02 mai 2020 à  11:51
Salut,
Je suis étonné que ton employeur puisse te demander ça.
Là où je bosser avant il y avait des dépistages, mais juste pour faire des stats, le médecin d'usine ne donner pas les noms, beaucoup de travail de manutention par ponts roulants avec des charges de 80t de métal en fusion.

Après je sais pas où tu bosse.

Mais si tu connais quelqu'un de sobre, le mieux et de lui faire uriner dans un préservatif, que tu garde dans ton boxer bien au chaud, tu prépare une épingle et tu rempli le Goblet, pour ton test.

En espérant avoir pu t'aider, pas pour ton sevrage mais au moins pour ton taf

A+

Dernière modification par StickyWincky (02 mai 2020 à  11:53)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
02 mai 2020 à  12:00

LX-LTHR a écrit

LX-LTHR

Salut Lex Luthor :)

tu a  jeter un oeil sur le PsychoWiki ( après à prendre en compte que chacun métabolise différemment.... )
en esperant que tu ne bosses pas dans le transports vcar là , je suis pas pour la prise de cc et de taga ... my2cents

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_drogues

amicalement,

MM

En ligne

 

La coke reste en moyennement cinq six jour max Visible dans l'urine sauf si tu la base la ca peut se détecté durant quatorze jours en moyenne et les benzodiazépines c'est plus long mais le Xanax (alprazolam) reste moin longtemps que les autres je veux pas dire de bêtises mais une semaine d'abstinence devrait suffire il me semble en tout cas pour moi c'était comme ça pour mes analyses envoyé en laboratoire.
Et pour le sevrage de coke tu as le topiramate et le mucomyste.
Pour les benzo il existe la buspirone qui est une anxiolytiques non benzodiazépines que l'on utilise comme substitut au benzo en addictologie
J'espère t'avoir aidé un peu

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

Dans tout les cas bois le plus possible de lait ou flotte durant ton sevrage car tu éliminera bien plus vite. Ne lésine pas non plus sur le café et le thé qui sont de bon duretique ça va te faire pisser et te purifier les urines

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

#6 
avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms • France
06 mai 2020 à  03:07

Toxicmisery1991 a écrit

Et pour le sevrage de coke tu as le topiramate et le mucomyste.

Salut ! Quelles sont tes sources stp ? ça m'intrigue surpris

Merci d'avance

Dernière modification par Oaxaca-na (06 mai 2020 à  03:55)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

#7 
LX-LTHR homme
Nouveau membre France
20 mai 2020 à  22:49
Merci pour vos réponses !

StickyWincky a écrit

Je suis étonné que ton employeur puisse te demander ça.

En fait il ne me l'a pas demandé, c'est la médecine du travail qui veut faire une verification étant donné que j'occupe un pote dit " à risque "

Salut meumeuh,

Meumeuh a écrit

tu a  jeter un oeil sur le PsychoWiki ( après à prendre en compte que chacun métabolise différemment.... )
en esperant que tu ne bosses pas dans le transports vcar là , je suis pas pour la prise de cc et de taga ... my2cents

J'ai en effet regardé sur le psychowiki,ils citent principalement les sources de DrogueInfoServices dont j'avais déja connaissance, ya tellement de sites qui indiquent des durées differentes...que j'sais meme pu qui croire !
Merci pour ta reponse en tout cas

Yo Toxic

Toxicmisery1991 a écrit

Dans tout les cas bois le plus possible de lait ou flotte durant ton sevrage car tu éliminera bien plus vite. Ne lésine pas non plus sur le café et le thé qui sont de bon duretique ça va te faire pisser et te purifier les urines

C'est ce que je m'applique à faire, café et citronnade principalement...

En tt cas le RDV pr le test a été décalé au 29/05.
J'ai rien tapé depuis 3 jours et je m'auto fais des test tous les matins (test d'urines choppé sur le net).
Je metterai un commentaire quand je serais reconnu "clean" par le test pr informer ceux qui se poseraient les meme questions que moi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Etude ]
Cocaïne et travail 
[Dernier message : 09 janvier 2024 par aaeel]

7
[ Gérer sa consommation ]
Cocaine au travail  
[Dernier message : 01 août 2021 par Anonyme2553]

7
Cocaïne et travail intensif 
[Dernier message : 12 mars 2024 par Cycle]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS