400~500ug

Publié par ,
1459 vues, 6 réponses
PSY cosmos homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
3 messages
Salut à tous
Avec 4 pote on a prévue de fair un trip de LSD à la fin de ce confinement.               Nous en avons tous déjà fait plusieurs perso cela va être mon 6eme trip.                   nous sommes toujours resté a des dosage compris entre 250ug à 300ug Max.             Nous aimerions tester une dose de 400 à 500 ug.
Avent qu’on se lance j avait encore quelle que interrogation,j ai fait pas malle de rechercher mes je n arrive pas vraiment à savoir à quoi je pourrais m’attendre à dés dosage aussi vénère,que ça sois au niveau des effet visuel  qu’au niveau des risques en passent par les quantités prise à la foi,on comptait prendre 2x200 puis une fois 100 espacer bien sûr de plusieurs heur, ou faut il couper les prise un peut plus ?
Et est ce que cela va aussi durer environ 10 12 heur comme sous un trip "normale" où on doit s attendre a beaucoup plus long?
Ps:nous allons le fair en extérieur dans une forêt voisine très lumineuse en mode camping
Merci d avance

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

PSY cosmos a écrit

Salut à tous
Avec 4 pote on a prévue de fair un trip de LSD à la fin de ce confinement.               Nous en avons tous déjà fait plusieurs perso cela va être mon 6eme trip.                   nous sommes toujours resté a des dosage compris entre 250ug à 300ug Max.             Nous aimerions tester une dose de 400 à 500 ug.
Avent qu’on se lance j avait encore quelle que interrogation,j ai fait pas malle de rechercher mes je n arrive pas vraiment à savoir à quoi je pourrais m’attendre à dés dosage aussi vénère,que ça sois au niveau des effet visuel  qu’au niveau des risques en passent par les quantités prise à la foi,on comptait prendre 2x200 puis une fois 100 espacer bien sûr de plusieurs heur, ou faut il couper les prise un peut plus ?
Et est ce que cela va aussi durer environ 10 12 heur comme sous un trip "normale" où on doit s attendre a beaucoup plus long?
Ps:nous allons le fair en extérieur dans une forêt voisine très lumineuse en mode camping
Merci d avance

Coucou psycosmos,

Je trouve le dosage bien trop important (si c'est le vrai dosage ou seulement celui annoncé par votre dealer)...en extérieur, en forêt vous risquez de perdre totalement le contrôle.

Vous aurez une personne sobre avec vous?

Bref je trouve pas l idée rdr du tout, AMHA.

Prenez soin de vous
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Serait tu le vrai Psychosmos ? thinking :)

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

PSY cosmos homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
3 messages

LndvT23 a écrit

Serait tu le vrai Psychosmos ? thinking :)

Malheureusement non je lui est emprunté sont nom ??

Hors ligne

 

PSY cosmos homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
3 messages
Merci janis? j en prendrai note et non sur les quatre personnes avec moi aucune ne sera cline Je pense que nous allons rester un dosage habituel entre 250ug et 300

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages

Régular Psyché a écrit

Salut à tous
Avec 4 pote on a prévue de fair un trip de LSD à la fin de ce confinement.               Nous en avons tous déjà fait plusieurs perso cela va être mon 6eme trip.                   nous sommes toujours resté a des dosage compris entre 250ug à 300ug Max.             Nous aimerions tester une dose de 400 à 500 ug.
Avent qu’on se lance j avait encore quelle que interrogation,j ai fait pas malle de rechercher mes je n arrive pas vraiment à savoir à quoi je pourrais m’attendre à dés dosage aussi vénère,que ça sois au niveau des effet visuel  qu’au niveau des risques en passent par les quantités prise à la foi,on comptait prendre 2x200 puis une fois 100 espacer bien sûr de plusieurs heur, ou faut il couper les prise un peut plus ?
Et est ce que cela va aussi durer environ 10 12 heur comme sous un trip "normale" où on doit s attendre a beaucoup plus long?
Ps:nous allons le fair en extérieur dans une forêt voisine très lumineuse en mode camping
Merci d avance

Salut.

J'ai déjà pris dans les 320µg et j'ai déjà tris-sité un pote sous 500 et 600µg.

A ces doses là, il faut s'attendre à une perte d'égo, ou le sujet va se retrouver amorphe, sans identité pendant plusieurs heures. Mon pote ne savait plus qui il était. Il est devenu moi, ouis il est devenu une femme qui faisait un pèlerinage, puis il est devenu la copine d'un pote.

Bref, il était en perte totale d'égo.

Il faut aussi s'attendre à des effets pouvant durer plus de 24h. Plus de 24h à partir de 300, puis carrément une semaine à 600µg.

Donc prévois vraiment uen semaine ou tu ne fais rien.

Fais attention, les risque sont sérieux. Prends soin de toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums