cannabis,aide ou avis

#1 
RogerSmith62 homme
Nouveau membre France
02 mai 2020 à  18:30
Bonjour a tous est a toutes.
Je suis nouveau sur psychoactif,j'aimerais échanger sur des avis a propos du darknet. J'ai était diagnostiquer pour un syndrome parkinsonien il y a presque un an,je n'est que 39ans est oui ça arrive aussi au jeune,le tout est d'être diagnostiquer a temps. Mon état a peut-être était agravé par mon style de vie car je suis ancien toxicomane,sobre depuis 10ans et aussi alcoolique abstinent depuis maintenant 3ans sans rechute. Outre cette maladie je me suis beaucoup blessé et fait opérer dans le passé c'est pourquoi le cannabis est une substance qui m'aide beaucoup déjà en temps normal mais surtout il m'aide a supporter les traitements "et les tremblements". Malheureusement le confinement n'a fait qu'accentuer les difficultés a me fournir et a trouver un produit de qualité,c'est pourquoi depuis quelques jours je me renseigne sur la vente en ligne. Le principal problème même si je ne parle pas anglais est de trouvé une adresse ou un vendeur via le raiseau tor car de tout les articles que j'ai pu lire sur Google la majorité des sites son fermé ou on simplement l'air d'arnaques,de plus je ne suis pas trop informatique c'est pourquoi j'ai commencé a lire quelques discutions sur ce site très intéressant. Si ce site le permet quelqun pourrait il m'aider,soit en réponse a cette discussion soit en message privé via mon adresse mail. Comme je l'est dis je suis nouveau je vous vous remercie donc pour votre compréhension.

Hors ligne

 

Tout ce que tu cherches est déjà écrit sur le site. C'est sur que c'est mieux quelqu'un qui te le montre et te l'explique et qui répond à tes questions. Mais déjà que c'est pas vraiment légal ou à la limite de la légalité il va falloir t'armer de courage et de patience et bien lire les articles a propos du deepwep, des markets que tu peux y trouver et de l'achat et la manipulation du bitcoin et enfin le chiffrement pgp de ton adresse postale pour garantir ton anonymat.
A+ sur le site

Hors ligne

 

#3 
RogerSmith62 homme
Nouveau membre France
03 mai 2020 à  13:25
Merci pou le tuyau pour le chiffrement pgp,je ne me suis pas attarder sur le sujet je penser qu'avec la connexion au réseau tor j'etais couvert? je vais faire un effort et essayer d'y comprendre quelque chose. Merci! Comme je l'est dis je fais mes premiers pas et on peux pas dire que je suis branché informatique,le moyen de paiement par bitcoin m'avais déjà donner le tourni,je suis pourtant de la génération 80 mais j'ai passer de mes premières années d'adolescents a il y encore peu tout mon temps a m'enivré et tester tout genre de substances au detriment de tout le reste. Je ne dis pas avoir de regret de la manière dont j'ai vécu mais je suis passer a côté de beaucoup. Pour ce qui est du cryptage pgp je n'est trouvé que deux sites qui le conseiller ou du moins une légende y figurait lors de l'inscription,j'ai était étonné de trouver plusieurs site qui avait tous exactement la même mise en page,seul le nom ou les produit vendu était différent(certainement une arnaque).  Un autre problème est que la majorité de ses sites ne propose que des commandes a l'once ou alors des lot de 7gr vendu par dix,ce qui n'est vraiment pas super pour tester une première commande donc j'hésite  beaucoup a continué et pendant ce temps ma boîte se vide et mes symptômes et démons ce font de plus en plus présent. Je n'est pas bien compris une règle de ce site,nous pouvone citer des vendeurs en ligne ou market place mais pas les adresse internet.?. Toujours pour toute personnes qui aurais un instant pour me conseiller ou me diriger vers une page,un site ou un forum je lui serait très reconnaissant. Encore merci pour ce conseil essentiel. Et pour tout autre intetvenant potentiel merci d'avance.

Hors ligne

 

Essayes les liens qu'il y a sur la page dark . fail avec tor.
Sans les espaces autour du point.
Par exemple cannazon est pas mal selon moi. Effectivement c'est souvent un minimum de 7 grammes mais bon il faut que ça vaille la peine au vendeur de te l'envoyer aussi.
On peut pas aller plus loin que ça car on violerait la charte du site.

Dernière modification par Abracabrantesque (03 mai 2020 à  13:37)

Hors ligne

 

#5 
RogerSmith62 homme
Nouveau membre France
03 mai 2020 à  13:34
Merci abracabrantesque. (Sur ce site ou sur tor) ?désolé  j'ai vraiment du mal. Merci a toi!
Long vie...

Hors ligne

 

Sur tor

RogerSmith62 a écrit

Merci abracabrantesque. (Sur ce site ou sur tor) ?désolé  j'ai vraiment du mal. Merci a toi!
Long vie...

Sur tor

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS