Alcool et Valium

Publié par ,
1964 vues, 3 réponses
Beaumonttt10 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
11 messages
Bonjour à tous wink

Alors voilà hier en apres midi je me sentais un peu low et j'ai pris 40mg de Valium dose qu'il m'arrive de prendre ponctuellement.
Mais Un peu plus tard j'ai bu un flash de Label 5 soit 40% 20cl.

Bon faut savoir je tiens bien l alcool donc jusque la a part jouer à des jeux sur mon téléphone devant la TV j'étais juste un peu pompettes.

Au bout d un moment j'ai décidé de boire une bière, donc 25cl 4,2% et la par contre black Out total et visiblement sommeil infernal (genre +10h) tranquille dans mon lit, toutes mes affaires à leur place, aucun risque de grabuge, aucun appel suspect, ma famille qui ne m'a pas entendu faire des choses anormales, bref faussement rassuré quand même.

Qu en penses les plus expérimentés d entre vous, j'ai pris des risques ? Le pire c est que j ai même nettoyé le cendrier dans le palier et pris la peine de parfume pour pas agacer les voisins alors que d habitude j y fais pas attention neutral

Bref chelou, à mon avis j ai du me sentir fatigué et j ai du avoir une perte de mémoire sur la 1/2 h qui a suivi l l'endormissement...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Mélanger benzo et alcool mais c est l équation parfaite pour faire de bon gros black out, c est également dangereux car le risque de coma est fortement augmenté.

T as eu de la chance de pas faire n importe quoi pendant ta perte de contrôle, ça sera peut être pas tout le temps comme cela.

Prend soins de toi et évite, dans la mesure du possible, ce genre de combo maléfique demon1 dans l avenir.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Le truc c'est que les deux se potentialisent.

Une dose de benzo que tu as l'habitude de prendre couplée à une dose d'alcool que tu as l'habitude de prendre ne donnent pas quelque chose de soft.

Si un jour tu devais retenter l'expérience, revois les dosages à la baisse.

De nombreuses personnes sous traitement benzo boivent un petit coup de temps en temps, même si c'est contre indiqué dans la notice.
Et toutes te diront qu'une ou deux bières légères peuvent accentuer sévèrement les effets.
Et pourtant elles ont une tolérance au niveau des gabbas.
Alors que toi ça a l'air ponctuel ce genre de conso.

Les risques ?
Un black out et faire de la grosse merde, voir se mettre inconsciemment en danger.

Une dépression respiratoire.
Ça arrive en cas de surdose d'alcool, ou de surdose de benzos.
Mais la, même si tu n'étais pas pour toi en surdose des deux produits, le mélange des deux peut en donner une.
Bon c'est pas le cas le plus frequent, mais ça arrive quand même.

S'étouffer dans son vomi ça arrive aussi quand ton corps n'as plus la faculté de réagir.

Bref... Sois prudent.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Beaumonttt10 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
11 messages
C est clair censored
Mais j'ai pas le sentiment d'avoir eu un black out monstre, je me souviens m'etre décidé d aller me coucher mais je ne me rappelle pas très bien de la "mise en place" de mon endormissement.

Mais j ai du pressentir que quelque chose allait vriller car mon portable était mis à charger ce que j oublis de faire a chaque fois donc j ai du avoir un réflexe de "controle".

J evite de me saouler si j ai pris des benzos du coup, vous avez raison on risque d avoir des pertes de mémoire sur des taux d alcool inférieure au black out uniquement alcoolique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange alcool + valium
par Petitponey, dernier post 15 décembre 2022 par Psychonogeek
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d'aide par rapport au valium et à l'alcool.
par Dystopie, dernier post 01 mai 2023 par Siman
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium pour potentialisation de l'alcool ?
par sos75, dernier post 06 avril 2017 par sos75
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums