[ Market ]
Questions achat/transfert de bitcoin

#1 
LX-LTHR homme
Nouveau membre France
06 mai 2020 à  04:50
Yoooh tout le monde,

Le sujet a été abordé pleins de fois mais n'empeche que j'ai pas trouvé réponse précise à ma question, donc je la pose!

Je veux acheter des bitcoin en liquide sous forme de Paysafecard.
1. Mais ensuite quel intermédiaire pourrais-je utiliser pour transformer ma paysafecard en bitcoin ? Intermediaire qui me permettrai d'envoyer ensuite les BTC vers Electrum bien entendu... ;D

2. Depuis Electrum vers le deep, quelle manip pour transferer les btc ? je suis un novice...

Merci d'avance...!

Peace drogue-peace

Hors ligne

 

Salut

Pour ta première question je ne sais pas et je ne veux pas te dire de bêtises donc je ne vais pas te répondre je laisse au autre membres le soin de t’expliquer mdrr.

Sinon t’inquiète pas quand tu auras tes bitcoins tu auras rien à faire juste à stocker tes bitcoins dans ton wallet. Le jour où tu feras un achat tu devras envoyer le montant de la transaction à une adresse et voilà c’est aussi simple que ça.

Fait attention à toi, bye

Cela passera

Hors ligne

 

#3 
LX-LTHR homme
Nouveau membre France
20 mai 2020 à  22:55

MecRandom a écrit

Sinon t’inquiète pas quand tu auras tes bitcoins tu auras rien à faire juste à stocker tes bitcoins dans ton wallet. Le jour où tu feras un achat tu devras envoyer le montant de la transaction à une adresse et voilà c’est aussi simple que ça.

Fait attention à toi, bye

Salut Random merci davoir rep.

Si le market ne contient pas de wallet je dois envoyer direct les btc de mon wallet privé (genre electrum) direct a l'adresse du vendeur ? ca se fait en general avant, ou après avoir recu ? j'ai vu qu'il y avait diffenrents types de paiement "normal escrow", "finalize" etc... tu saurais m'en dire un peu plus la dessus stp ?

Wah je t'ai bombardé de questions lol

merci davance mec

Lx-Lthr

Hors ligne

 

#4 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
20 mai 2020 à  23:14
Slt alors si il nil y'a pas de wallet sur la plate forme d'échange de btc il faut (normalement ) que tu rentre l'adresse de ton wallet privé (electrum par ex) avant de valider ton achat.

Pour ton autre question, un paiement en escrow c'est un paiement avec quelqu'un qui garde ton argent le temps que tu reçoive ton bien (en l'occurrence le site).

FinalIse sert juste à finaliser ta commande une fois reçus.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Questions avant achat, poste restante, bitcoin 
[Dernier message : 29 janvier 2020 par xxxrembow]

1
[ TOR ]
Problème de transfert de bitcoin sur le deep web 
[Dernier message : 30 juillet 2022 par dudelebowski]

8
Achat de bitcoin 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Anonyme93]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS