Préférez vous tripper la journée ou la soirée ?

Publié par ,
2545 vues, 14 réponses
JojoCumbia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2017
3 messages
Salut à tous,

Je me demandais si il y avait une subtile différence entre tripper en journée/soirée ?

De même que pensez vous de prendre un trip lors d'une période dite de pleine lune ? Le trip n'est il pas plus fort ?

Merci d'assouvir par curiosité

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Je n'ai que tripper quelque fois la nuit. Même si je n'ai jamais trippé le jour, ca me tente quand même beaucoup plus, je trouve ca plus agréable, il y a les couleurs, les balade dans la nature de possible. La nuit c'est tout de suite plus limité

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Je te dirais tu commence la nuit et jusqu’au matin tu verra lol mais pour ma part j’ai preféré la nuit les lumières c’était ...wow et quand on devait sortir dans le noir pour ensuite revenir dans une pièce éclairer snort aussi on avait un pote (AJUN) qui nous avait conduis je sais plus trop ou et je me croyais dans un film bref ...  mes meilleurs trip champis c’est la nuit ... fin j’en ai jamais commencer dans le jour donc je saurai pas te dire précisément

Pour la pleine lune tu nous dis pas des conneries là? drogue-peace

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

JojoCumbia a écrit

Salut à tous,

Je me demandais si il y avait une subtile différence entre tripper en journée/soirée ?

De même que pensez vous de prendre un trip lors d'une période dite de pleine lune ? Le trip n'est il pas plus fort ?

Merci d'assouvir par curiosité

Pour ma part la différence entre jour et nuit n'est pas du tout  subtile .

C'est vraiment très différent, mes meilleurs trips étaient nocturnes personnellement.

La journée il y a comme quelque chose qui m'empêche d'être complètement  aspirer par le trip et il en ressort une impression très différente au final.

Hors ligne

 

JojoCumbia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2017
3 messages

Prototype a écrit

Pour la pleine lune tu nous dis pas des conneries là?

Je pense qu'il y aurait effectivement peut être une plus forte interaction avec les éléments naturels. Ce n'est qu'une supposition


Arnaudnïmes a écrit

La journée il y a comme quelque chose qui m'empêche d'être complètement  aspirer par le trip et il en ressort une impression très différente au final.

Je comprends ce que tu veux dire, j'ai tendance à être plus "vulnerable" le soir, je me laisse plus facilement aller, de sorte que la substance fasse ce qu'elle doit faire

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
j'aime tripé la nuit comme la journée tout dépens de la drogue que je compte utilisé
mon humeur ect... par exemple Genève la nuit sa a un charme infinie sous stimulant ou exta mes j'ai jamais trippé a Genève la journée sauf cas exceptionnelle je préfère largement la ville la nuit ces vraiment une autre ville la nuit la diversité et incroyable la bas ce mettre dans des état incroyable et rentré au petit matin en france pour terminé chez un pote ou pas mdr

Dernière modification par Spectrum (06 mai 2020 à  17:14)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Jsuis un peu d'accord avec tout le monde ! wink

La journée offre beaucoup de couleurs et de vie, la nuit donne plus accès à soi et à l'imaginaire ( l'obscurité.. une histoire très visuelle au final ). Et le contraste avec les éclairages artificiels ou pas est assez ouf.

C'est pas pareil. Moi il me tarde un trip de nuit pour le coup.

Et pour cette histoire de lune, peut-être a elle une influence par elle-même. Va savoir. En tout cas ce qu'on pense de la pleine lune lors d'un trip a une sacrée importance/influence je suppose.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut !

Moi j'ai consommé une seule fois des champignons et c'était dans un parc de jour. L'expérience était dingue, mais perso je pense pas que je prendrais ça en teuf et encore moins en soirée appart. Trop puissant et pas aussi gérable que le LSD pour ma part.

La nuit ça doit donner un côté encore plus mystique à la chose, je ne sais pas vraiment...

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
Bonsoir :),

Hum difficile comme question,
Quand je trip le soir personnellement c'est pour m'allonger, mettre du bon métal prog, philosopher, me poser un thème sérieux au début du trip, je trip principalement en mettant un thème de trip.

Quand je trip le matin c'est que je suis dehors dans la nature, j'adore cette immersion, cette synesthésie avec la nature.

Les deux sont très bien du coup, mais l'expérience sera différente de mon point de vue.

( Le best serait dehors dans la nature mais le soir avec la lune hah, du coup oui dans le noir tu auras plus de visuels smile)

drogue-peace

Dernière modification par Clarck12 (06 mai 2020 à  20:30)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages

JojoCumbia a écrit

De même que pensez vous de prendre un trip lors d'une période dite de pleine lune ? Le trip n'est il pas plus fort ?

Merci d'assouvir par curiosité

???????

Si toi tu pense que ça peut être plus fort, tu le vivra de manière plus forte. Une sorte d'effet placebo en quelque sorte.
Mais sinon, de manière scientifique, ça ne change strictement rien.
Pourquoi voudrais tu que ça change qq chose  ? Je suis curieux de savoir

A+
Bne soiree à toi

Dernière modification par marvin rouge (06 mai 2020 à  21:25)

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
Parce que la Lune et encore plus la pleine Lune à une influence sur notre planète,
donc c'est normal qu'il ce pose la question,
il y en à qui on déjà tripper sous la pleine Lune si il passe par ici peut être pourrons t'il nous le dire si ça change quelque chose.

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

JojoCumbia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2017
3 messages

marvin rouge a écrit

JojoCumbia a écrit

De même que pensez vous de prendre un trip lors d'une période dite de pleine lune ? Le trip n'est il pas plus fort ?

Merci d'assouvir par curiosité

???????

Si toi tu pense que ça peut être plus fort, tu le vivra de manière plus forte. Une sorte d'effet placebo en quelque sorte.
Mais sinon, de manière scientifique, ça ne change strictement rien.
Pourquoi voudrais tu que ça change qq chose  ? Je suis curieux de savoir

A+
Bne soiree à toi

Salut l'ami,

Si j'émets cette hypothèse c'est par expérience personnelle, mon trip le plus puissant s'est passé sous une pleine lune. Comme dit très bien mon voisin du dessus "Tropisme" la lune exerce une influence sur notre planète.

Cela risque d'être compliqué à expliqué d'un point de vue scientifique, il me semblait intéressant d'avoir des retours d'autres consommateurs, voilà tout :)

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

Arnaudnïmes a écrit

La journée il y a comme quelque chose qui m'empêche d'être complètement  aspirer par le trip et il en ressort une impression très différente au final.

Salut
Alors je préfère tripper la nuit c'est beaucoup plus agréable.
Il y a pas le côté "réalité" que j'associe avec la journée, ça mélange en quelque sorte le réel avec l’irréel du trip ce qui est assez perturbant pour ma part. 
Alors que la nuit je suis posé, le nuit est tombée ce qui me décroche de la réalité et ça me permet de me focaliser tranquillement sur le trip et pouvoir bien l'apprécier :)

Dernière modification par Zamlolo (08 mai 2020 à  15:51)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Bien sur que la lune a une influence sur notre planete

J'ai pris plusieurs fois  du lsd et autres hallucinogenes lors de pleine lune, je n'ai jamais senti de différences, ms je suis peu être trop cartésien.

Je pense surtout que notre cerveau l'interprète différemment car interfère le facteur "pleine lune", et il y a un effet placebo qui se met en place

On sait bien que les conditions et l'environnement conditionnent bcp la perception du trip avc les hallucinogenes

Hors ligne

 

avatar
Tylo Xe homme
Nouveau membre
Cambodia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
27 messages
Salut,

Je pense perso pour avoir fait les deux que ça dépends de beaucoup de chose

Nuit

Donc si c'est la nuit, déjà pour le contexte, c'est pas un trip en soirée (pas de monde ect) mais plutôt un trip chez moi ou chez des potes (un trip tranquille pour voyager)

Sa serait plutôt un trip qui démarre en début de soirée voir en pleine nuit pour se tapé le levé de soleil, qui est au passage magnifique je trouve, d'ailleurs pour l'hypothèse de la pleine lune, sans parlé d'influence sur la terre, car j'y connais rien et je pense sa peu probable (je me renseignerais c'est intéressant, mais bref je vais pas dérivé en HS) je pense que c'est juste qu'un trip sous la pleine lune doit être magique, sa doit simplement être magnifique à voir une pleine lune sous champi, donc j'imagine bien que faire une soirée en extérieur bien installé avec tout ce qu'il faut sous la pleine lune orangée, ça doit être magique. (j'ai déjà vue une lune assez basique sous champi, et j'étais émerveillé haha)

Jour

Si c'est le jour, pour le contexte ça serait plutôt en extérieur mais pas qu'il y ai non plus la foule, plutôt une aprèm tranquille en centre ville d'une ville paisible, à faire des choses totalement communs tout en étant complétement décalé, avec un ou des potes ça peut vite devenir très drôle et intéressant (immersion complète dans certains musées ou restaurants aux décors loufoque)

donc en général un trip que je vais commencé début d'aprèm, histoire de passé l'aprèm tranquillement comme dit plus haut, pas d'immersion mental évidement étant donné qu'il faut resté un minimum présent, bien qu'il y as eu quelques fois au Pays-Bas, où c'était complètement n'importe quoi, de très beaux souvenirs

Pour finir j'ai de meilleurs souvenirs de mes trips de jour, étant donnée que la nuit j'ai toujours était dans des situations ou je pouvais pas complètement me lâcher (situation où je suis trip sitter pour quasi tout mes trips hallu étant donné que je me gère très bien, et que j'en ai toujours pris avec des gens ce connaissant moins bien que moi dans un "état second ou altéré" mais qui fait que je dois surveiller les autres et leurs ressenti et que je n'ai pas pu donc me laisser totalement en immersion, les trip de jour on toujours était simple et sans aucun soucis, seulement du positif)

Voilà pour moi ! fume_une_jointbig_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Tripper en dormant ?
par holipton, dernier post 06 septembre 2015 par holipton
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tripper dans la forêt ?
par MasqX, dernier post 14 octobre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dans quel cadre préférez vous prendre vos Psilocybe ?
par Ergot des Aigles, dernier post 12 avril 2023 par Ergot des Aigles
  4

Pied de page des forums