[ Effets ]
Space cake dosage

#1 
youpiioula homme
Nouveau membre France
07 mai 2020 à  06:03
bonjour a tous,

Cela fait environ 1 ans que je consomme du cannabis occasionnellement avec ma femme (1 fois par mois environ),

Nous avons eu l'idée de consommer notre herbe sous forme de space cake car beaucoup mieux que la fumer pour la santé, je me suis renseigner sur le sujet et je vois a chaque fois des recettes avec 10g 12g même 20g de weed !

Je trouve que c'est énorme sachant que nous sommes que deux et ne nous sommes pas des fumeurs aguerrie, on fume vraiment pour passer des bon moment bien choisis pour être high un weekend et non pas quotidiennement, nous avons donc peur du gros badtrip !

combien pensez vous qu'il nous faut de gramme de cannabis en tout dans notre space cake pour être bien high et profiter de la défonce.

Merci par Avance ! PEACE !

Hors ligne

 

C'est du délire les dosage annonces. D'autant plus si vous n'êtes pas de gros fumeur
Ça serait bcp trop fort, mauvais moment assuré..

Il y a plein de sujet sur le forum, utilise la fonction recherche (petite loupe à droite)

Par exemple, tu tappe "space cake dosage, tu a plein de sujet correspondant, avec des tr, les quantité, le diagramme de decarboxylation
Tout ce dont tu as besoin

(et ça évitera à filou de mettre une énième fois le diagramme /courbe de decarboxylation)

La decarboxylation, c'est le fait de chauffer ton cannabis pendant un certain tps à une certaine température, ceci afin d'"activer" ton cannabis (conversion du thca en thc, qui lui est actif)

Bref tu aura tt ça explique en détail si tu suis les liens générés via la recherche sur la plateforme(La loupe..)

Avec une weed de bonne qualité, et bien decarboxylee, sachant que vs n' êtes pas de gros fumeur, rien qu'avec 0.5gr chacun vs serez bien éclaté. 1gr serait ptet même de trop pr vous

La defonce du cannabis en ingestion peut surprendre de part son intensité et sa lourdeur
Ça marche quoi !

Bonne lecture
Revient par la si tu as encore des questions après ta lecture
Bne journee

Hors ligne

 

De rien fil, jspr que ça va

Bne journee a toi et à youpiioula

Biz beko a tous

Hors ligne

 

#4 
avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
07 mai 2020 à  22:11

youpiioula a écrit

bonjour a tous,

Cela fait environ 1 ans que je consomme du cannabis occasionnellement avec ma femme (1 fois par mois environ),

Nous avons eu l'idée de consommer notre herbe sous forme de space cake car beaucoup mieux que la fumer pour la santé, je me suis renseigner sur le sujet et je vois a chaque fois des recettes avec 10g 12g même 20g de weed !

Je trouve que c'est énorme sachant que nous sommes que deux et ne nous sommes pas des fumeurs aguerrie, on fume vraiment pour passer des bon moment bien choisis pour être high un weekend et non pas quotidiennement, nous avons donc peur du gros badtrip !

combien pensez vous qu'il nous faut de gramme de cannabis en tout dans notre space cake pour être bien high et profiter de la défonce.

Merci par Avance ! PEACE !

Salut

Jai réussi à faire du bhang (lait avec de la beuh) ya 1 semaine.

J'ai mis 0.5 et honnêtement yavait une bonne défonce mais pas gigantesque on va dire, totalement gérable et jaurai pu mettre plus, mais des effets bien présents tt de même.

Je suis comme vous un consommateur pas journalier (une fois par semaine le we), donc à 2, pour une première ingestion je dirai 0.6 chacun, cest pas mal pour voir un peu comment vous réagissez.

Au pire si cest pas assez fort vous pouvez redrop mais attention d'attendre au moins 2h30 car ça peut mettre bcp de temps pr monter au max de la puissance.

Notez tt de même que jai utilise la méthode de la decarboxylation a la cocotte, et jai infusé dans du lait et du beurre à feu moyen pendant une heure, pour avoir les effets que jai dit plus haut.

Avec une autre méthode/recette ca peut probablement changer.
:)
Edit: javais mal compris vous consommez une fois par mois, je conseille plutôt 0.4 0.5 alors

Dernière modification par Sharklasers45 (07 mai 2020 à  22:19)

Hors ligne

 

#5 
youpiioula homme
Nouveau membre France
08 mai 2020 à  03:24
Merci beaucoup a tout les 2, tout est beaucoup plus claire maintenant, Love !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Effets ]
Space cake 
[Dernier message : 23 octobre 2020 par n3tw0rk]

3
Space cake 
[Dernier message : 31 janvier 2019 par Mister No]

10
[ Ingérer ]
Space cake 
[Dernier message : 12 octobre 2020 par Vivel]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS