Des rêves de fou ultra réaliste sous ghb

Publié par ,
3051 vues, 3 réponses
Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Salut a tous ! salut

Je lance cette discussion car on en parle pas assez a mon sens voir pas du tout.
Alors que c'est tout simplement incroyable comme expérience. J'en reviens toujours pas, j'en ai lâcher des larmes au réveil bordel... des larmes de soulagement, car je croyais vraiment que ce que je vivais était réel mad

Je parle bien entendu de ces rêves hyper réaliste qu'on fait parfois sous ghb (gbl pour ma part).
J'ai trouver relativement peu de chose sur internet hormis la notice du Xyrem qui indique "rêves anormaux, cauchemars" comme effets secondaires possible, et quelques post sur des forums francophone et anglophone mentionnant des rêves très réalistes.
Alors je vais pas vous raconter entièrement le rêve que j'ai fait, ce serait trop long y'a tellement de détails, et j'ai la flemme, mais pour résumer, y'a un début, puis une histoire, une trame qui se suit tout au long du rêve, comme un film, dans les grandes lignes :

J'envoie un snap a une amie plutôt intime, sauf que le snap se retrouve dans ma storie, pas de bol big_smile tout le monde l'a vu, on m'envoi des message, étonné et choqué, des gens m'ajoutent, etc, et je me souviens exactement de qui m'a envoyer des messages, quelques pseudo qui m'ont ajouté, etc, alors que dans mes rêves normaux ce genre de détails c'est surtout des noms aléatoires, la tout était "vrai". Je suis dégoûté que tout le monde l'ai vu, je vais voir ma mère pour lui en parler ( lol ) et en même temps on continue une conversation qu'on avait eu plus tôt dans la soirée (dans la réalité), puis je retourne dans ma chambre. Je regarde a la fenêtre et je vois des centaines de gens dans la rue en troupeau qui se suivent (assez important pour la suite), ils vont tous au même endroit.
Je sais plus trop ensuite mais retournement de situation, deux mecs viennent en bas de ma fenêtre réclamer une télé que je leurs aurais volé (la télé m'appartient, mais dans le rêve je l'avais vraiment volé) ils essaient de monter sur mon balcon, sauf que quand ils arrivent, j'ai pris la télé, et leurs ai mis des gros coup de télé dans la tête pour les faire tomber (alors que de base j'suis vraiment pas du genre violent ou agressif lol ) suite a ça ils sont tombés et sont sûrement mort alors je rentre vite chez moi je ferme le balcon et je me dis que la police va arriver dans peu de temps, alors je prend mon téléphone, ma clope électronique, je m'enfui, et la débute une fuite dans un univers très onirique, abstrait et futuriste.
Et surtout très très très réaliste. Je me suis endormi moins d'une heure en tout. Alors que ce rêve semblait durer une éternité !

Tout au long du rêve, j'ai fait des test de réalité, celui ou l'on se bouche le nez et si l'on arrive a respirer avec le nez malgré qu'il soit bouché, alors on rêve, car on se bouche le nez dans le rêve mais pas dans la réalité. Sauf que... bah en me bouchant le nez, j'arrivais plus a respirer, ma respiration par le nez était vraiment bloquée. J'avoue que je comprend même pas comment c'est possible thinking mais bref j'étais vraiment persuadé d'être éveillé comme les tests de réalité ne fonctionnait pas.

A un moment je suis arrivé dans une pièce ou il y avait une femme, mais avec une centaine de doubles, tout la pièce était remplie de cette même femme. C'était assez abstrait comme scène, c'était un peu dans le même délire que les mecs en troupeau du début. Dans les autres rêves du même genre que j'ai fait avec l'effet rebond du gbl, il y'a eu une scène ou j'étais dans une genre de fête foraine ou un parc d'attraction, il y'avais cette espèce de manège fait entièrement de personnes entre-mêlée entre elles, qui tournaient et flottaient dans une danse si abstraite et wtf que ce serai impossible a décrire. Mais ce thème, plein de gens dans une scène abstraite reviens souvent.
J'ai déjà fait ce genre de rêve environs une dizaine de fois, a chaque fois pendant l'effet rebond du gbl.
Donc j'associe vraiment ça a l'effet rebond plutôt qu'au ghb lui même. Car je n'ai sûrement plus de ghb dans le sang quand ces rêves se produisent. Ces rêves font parti des rêves les plus dingues que j'ai fait de toute ma vie. A chaque fois, j'ai vraiment l'impression de revenir tout droit d'un univers parallèle

Pour mes conso, j'ai pris du gbl depuis environs décembre sans vraiment de modération et je switchais entre gbl, et xanax et baclofene pour calmer l'effet rebond. Avant d'arrêter un mois a l'aide de xanax et baclofene, puis j'ai repris, avec des dose moins conséquente, depuis 2 semaines et demies. Entre 1.5 et 2.3ml

Avez vous vécu des expériences similaire ?
Ça serait très intéressant de partager nos expériences oniriques avec le ghb big_smile

Désolé pour le pavé et les éventuelles fautes d’orthographe, merci de m'avoir lu ! fume_une_joint
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
La période où j'étais en roue libre avec la GBL mes rêves ont été affectés aussi, je ne pense pas que ce soit un cas isolé !

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Ils ont été affectés de quel façon ?
Yep je ne pense pas non plus !

Hors ligne

 

Madboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
1 message
Je me suis mis à chercher des infos sur ces rêves à l'instant en sortant d'un de ces rêves qui durent en effet très peu de temps environ une heure.
Oui moi ça m'arrive très souvent. Ils restent en mémoire avec une très grande précision. Le seul moment où j'arrive à pouvoir me réveiller de ces rêves c'est quand il se passe quelque chose de plus de très anormal. Comme quand dans mon dernier rêve en éteignant les lumières les lumières restaient allumées et c'est ce qui m'a aidé à me réveille. Mais même à mon réveil je devais vérifier s'il n'y avait pas la personne qui faisait en parti de mon rêve dans mon lit.
Des autres fois pour le réveiller je me forcais à bouger la tête dans mes rêves pour le réveiller et ça marchait.
C'est toujours des rêves qui sont assez relatés à la façon de vivre ou à mon expérience personnelle. C'est très bizarre. Je voudrais bien connaître les significations psychologiques à ces rêves
Mais c'est aussi flippant car j'aime bien ce genre de rêves et j'ai envie d'en avoir d'autres. Comme si c'était une réalité super intéressante.
Mais je me réveille fatigué comme si je l'avais vraiment vécu et que j'avais pas vraiment dormi.
Pour info j'utilise le valium pour redescendre de l'addition au g.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sevrage quand on est H24 sous GBL/GHB
par colorlife69, dernier post 16 novembre 2021 par Funkanoïde
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Du ghb sous forme de cristal ?
par elloben, dernier post 13 décembre 2016 par alpha17
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums