Psychoactif
SEVRAGE METHADONE j en peux plus :conséquences / PsychoACTIF


SEVRAGE METHADONE j en peux plus :conséquences

Bonjour,

Vu que je n'ai plus de rsa depuis le 1er janvier,mes droits cmu sont stoppés aussi:conséquences :j'en peux plus vraiment,j'ai écrit de partout et au moment ou je suis en fin de sevrage,à  4mg de méthadone,volià  que je n'ai plus les moyens de me soigner! pour payer mes consultations j'ai tout vendu l'un après l'autre pour pouvoir payer mon traitement et mes consultations.
Maintenant je vais vendre ma voiture pour avoir de l'argent pour mon loyer et mon traitement et ensuite????
Que font les administrations pour ré-inserer une personne comme moi dans la sociétè désireuse de travailler et d'avoir une vie de famille : QUE DALLE !!! corde-pour-se-pendre c'est comme si ils me fournissaient de quoi m'enterrer.
J'en ai assez de cette vie,20 ans de drogues dures et 10 ans de substitution méthadone : quel beau résultat!

Allez à  bientôt,j'ai besoin d'un remontant fume_une_joint

ALLSTARSWED

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT smile

Hors ligne

 

#2 
Bicicle
Rat de laboratoire
17 novembre 2011 à  20:21
Salut,

Tu recherches du travail dans quel domaine ? En général il vaut mieux éviter le Pôle emploi pour des taf au SMIC : il vaut mieux aller directement avec ton CV chez les entreprises qui t'intéressent, histoire que ça aille plus vite.

En attendant, blue t'avait donné de très bons conseils dans l'autre post, je ne saurais mieux dire donc déjà  si tu fais tout ce qu'elle t'a conseillé, tu auras certainement rétablit ton RSA+CMU. Il faudrait aller voir une autre assistante sociale (à  la Mairie par exemple) pour lui expliquer ta situation, si elle est sympa, elle peut passer un ou deux coup de fils pour toi.


Je crois qu'à  un moment donné, il faut que TU fasses des efforts et que tu ne te laisses pas abattre. Car tu l'as parfaitement dit : ce n'est certainement pas les administrations qui vont te prendre par la main : c'est pas leur boulot. Il n'y a que toi qui puisse t'en sortir en faisant les démarches et en te mettant un petit coup de fouet : c'est déprimant comme situation pour l'instant, mais je suis sûre que ça va s'arranger. Il ne faut pas trop traîner car les administrations (CAF, CPAM, etc) sont LOOOONGUES à  répondre aux demandes, donc autant faire vite.
Moi même je suis en demande pour la CMU-C en plus de la Sécu pour pouvoir me soigner en cas de pépin, et on m'a dit aujourd'hui que j'aurais la réponse sous 2 mois...


En tout cas bon courage à  toi, je suis sûre que ça va aller, mais il faut un peu se bouger et faire les premiers pas, après ça s'enchaîne tout seul et tu seras certainement content de trouver un taf ou de récupérer ton RSA.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#3 
Naxalythe 
Psycho sénior
18 novembre 2011 à  09:33
salut!

comment ça se fait que tu n'aies plus droit au rsa et à  la cmu? désolé si j'ai loupé un épisode!

l'a.s peut te débloquer un "secours". tu connais peut etre? c'est rapide normallement, mais c'est exeptionnel (du moins ça ne peut pas etre régulier)
merde, je viens de regarder tes autres messages et j'ai vu que ton a.s est une grosse connasse.

tu peux toujours essayer d'aller à  ta mairie. si tu habites une ville moyenne, parfois ils donnent des tickets resto, déjà  tu pourras manger. et y'a pas que les restos du coeur... tu peux cumuler avc le secours pop. je sais que le secours pop, le secours catho et la croix rouge débloquent des fonds pour les gens dans la merde, mais je crois qu'il faut passer par ton "point accueil solidarité" (anciennement centre médico social).

pour ton traitement métha, tu n'aurais rien à  payer au csapa (ou csst), à  condition que ça ne soit pas trop loin (et oui, les frais d'essence). en revanche, pour les traitements pour ton dos, je ne pense pas que le csapa prenne en charge. et au csapa, tu pourrais voir une autre a.s que l'autre p**e.

c'est pas normal cette situation. et ça traine... faut faire quoi? aller braquer? voler les petites vieilles? vendre de la came à  la sortie des écoles?
meme aller bosser ça ne suffit plus pour vivre! tu vas bosser et tu perds tes aides au logement, ta cmu, etc... et en fin de compte tu as encore moins de thunes à  la fin du mois que quand tu étais au rsa ou au chomage!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Salut Naxalythe, salut

Je viens de lire ta réponse;mais en ce moment je suis complètement découragé...mais tu as raison je vais aller voir le secours populaire car mon frigo est vide,tout mon fric est passé dans le médecin et les médicaments,je tiens à  4 milligrammes de méthadone par jour puis un peu de xanax 0,50.
Braquer une banque,on se demande si la société ne pousse pas les gens à  ce genre d'éxrtemité,d'ailleurs j'ai déjà  pris 5 ans il y a 10 ans parce que j'ai braqué une banque et une pharmacie avec un flingue factice ! ! si il n'avait pas été factice,c'était les assises,et mon avocat m'a eu un non lieu pour l'arme.DONC:mauvaise idée ! ! éxperience personnelle .
                    sad          A NE PA FAIRE          sad
En attendant,j'ai pas une tune,mon dossier cmu vient de m'être retourné,pièce manquante alors que j'ai verifié avec une personne à  la sécurité sociale si tout était ok dans mon dossier.  mur

Je veux plus être un marginal,ex-tox,je veux m'en sortir,travailler mais là  j'envisage de faire un chèque pour me remplir le frigo tout en étant interdit bancaire,j'ai trop la dalle,et puis au point ou j'en suis,je commence à  ne plus croire en rien.
Bref j'ai plus du tout le moral et j'ai même plus envie de prendre de la codéine pour son effet euphorisant,qui me fait oublier un temps court mes soucis,alors je prends juste ma méthadone mes xanax et advienne que pourra.

ALLSTARSWEED

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT smile

Hors ligne

 

#5 
Naxalythe 
Psycho sénior
19 novembre 2011 à  10:15
ouais ils sont chiants la sécu! ils te renvoient tout le bordel, le dossier complet (enfin presque complet, vu qu'il leur manque une pièce!) et apres tu dois affranchir le tout, tu en as pour 43e de timbres! moi aussi ça m'est arrivé, alors que j'avais aussi vérifié avec la bouffone du guichet!

tu vois, je ne pensais pas que ça changeait qqchose au niveau de la justice d'avoir un vrai flingue ou un faux. parce que la personne en face de toi (qui est en train de se pisser parmis), elle ne le sait pas que c'est un jouet!
tu as raison, braquer c'est pas le bon plan! en tout cas, tu as pris beaucoup!
mais parfois on dirait que la société pousse à  ça!

je n'ai pas eu de revenus pendant pres de 2 ans... ni congé parental pour moi, ni chomage pour mon homme et on avait dejà  nos enfants. 2 ans de débrouille, un peu de cuivre par ci, un peu de travail au black par là ... au final, quand notre situation s'est enfin arrangée, les conneries nous ont rattrapé: 1 an de zonzon pour mon homme!
en revanche, quand j'ai enfin pu régulariser ma situation aupres de la caf, j'ai reçu toutes mes prestations de 1 an et demi d'un seul coup soit environ 7000 e! je ne sais pas si ça marche comme ça avec le rsa? si c'est rétroactif. rensigne toi, car tu pourrais recevoir le pactole!

courage Allstar! la roue tourne!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Salut,  salut

c'est clair et j'ai eu le temps en détention de penser à  mon geste,même factice,les personnes ont du etres traumatisees,mais c'est de l'histoire ancienne,j'etais drogue grave et en manque donc....je suis sorti en 1998 et depuis je me soigne,je veux me re inserer,juste pour revenir sur le calibre,c'est mon avocat(batonnier de son état à  l'epoque) qui a pu produire le beretta 92 f factice,sinon le procureur m'envoyait aux assises,là  je suis passé en correctionnelle et j'ai pris le MAX 5ans;donc cela m'servi de leçon. Et même avec les remises de peines,une semaine par mois,et ben c'est long et si tu as une once d'intelligence,tu réflechis et tu changes.
Sinon hier soir me suis enfilé 3 g de coke en taquets,puis de l'alprazolam pour ma descente,j'évite toujours de combiner avec du diazepam car je ne veux pas me retrouver en detresse respiratoire,c'est pas mon chat qui va appeller le SAMU lol.
Bon vais me chercher des clopes,je viens de reçevoir mes comprimés de DORMICUM(ROCHE LABO.)direct de suisse,je les preéfère au merdes style xanax pour son effet hypnothique costaud qui me permet de dormir mais c'est cher,heureusement  que j'ai trouvé quelq un pour me les acheter que je rembourserai quand je pourrai.

A bientôt. salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT smile

Hors ligne

 

#7 
Naxalythe 
Psycho sénior
20 novembre 2011 à  12:02
salut!

ha oui d'accord, tu as PRIS 5 ans... j'avais cru que tu avais FAIT 5 ans! du coup tu as été en maison d'arret ou en CD?
quitte à  me faire braquer lol, je préfèrerai que ce soit par un braqueur professionnel plutot que par un tox qui braque pour sa came. désolé mec, c'est pas contre toi!!! disons que le "pro" doit etre plus calme alors que le "tox" surtout s'il est en keum, ça peut partir en couille.
dans ma région c'est un sport national le braquage! les mecs de Lyon qui viennent braquer à  la frontière suisse...

bref, bref, bref... fait gaffe Allstar! tu vas te remettre dedans! (putain je suis vraiment devenue rabat-joie moi!). mais t'inquiète, je comprends que tu en aies marre parfois!

quand meme, depuis que je viens sur ce forum je me suis apreçue qu'il y a un paquet de jeunes qui prennent des cachetons! AD, anxyo et compagnie! toutes ces merdes autorisées pas l'état quoi! c'est sur que ça doit faire moins de mal que la came illégal lol!!!!

fait attention à  toi mec!

bye!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Salut salut

j ai fait 45 mois fermes avec les remises de peines soit à  3 mois près 4 ans de tole,et maison d'arrêt jusqu a mon procès puis centre de detention à  draguignan donc 4 ans c est long,tu as l'air de dire je croyai que tu avais fait 5 ans,j ai pris 5 ans et avec 3 mois de remise de peine par an,j'"ai tiré 45 mois et demi,voilà  ma réponse.C est du passé depuis je me suis soigné et j' ai enrepris un sevrage qui dure depuis ma sortie.
Et je ne vois pas comment j aurai pu blesser quelqun avec une arme factice a moins de le cogner sur la tête LOL?par contre j'ai causé des traumatismes a ces personnes c'est sur ET  je le regrete mais c'est comme cela et c'etait il y a onze ans! depuis je me suis rangé!

bon week end a toi naxalythe  salut

all

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT smile

Hors ligne

 

#9 
Naxalythe 
Psycho sénior
20 novembre 2011 à  20:21
tu n'as pas eu énormément de remise de peine!
pour sortir plus tot, faut raquer! c'est dégueulasse... si t'as pas de thunes, tu restes plus longtemps derrière les barreaux!
je me souviens ça m'avait dégouté quand mon homme était sur le point de sorir... des mecs avaient braqué un Intermarché (à  mains armés!) et ils avaient fait moins longtemps que mon homme qui était incarcéré pour des petits délits! mais les mecs ont payé leurs amendes, indemnisé les victimes, etc... et pourtant mon chéri s'était bien tenu et avait bossé aux ateliers et à  la gamelle. mais ça ils s'en foutent ces batards!

bref, tu as raison, la passé c'est le passé! j'aime bien ta façon de penser, parce qu'il y en a combien qui récidivent? qui s'en foutent des victimes?

on fait tous des conneries, c'est la vie!

bonne nuit!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
Il y a 3j - pierre
Montrez votre matos de vape!
07 avril 2021 - NiVuNiConnu
34
Témoignez de votre utilisation du CBD ?
Il y a 16h - Jerem563
Forums
[ Expériences ]
Retour sur mon expérience avec des cubensis
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[ Arrêt & Sevrage ]
Epitomax et effets sur la maîtrise des consos
 2, Il y a moins d'1mn - Dounia dans [Cocaïne-Crack...]
12
Fiabilité Achat via Snapchat ou whatsapp
Il y a 24mn - SheilaWest dans [Cannabis...]
12
[Sondage] Quel médicament/produit vous aide à dormir?
 1, Il y a 45mn - V'alchimiste dans [Médicaments psychotro...]
12
Nootropics puissants
 1, Il y a 50mn - L'Apoticaire dans [Speed-Amphétamines...]
18
Macron veut lancer un grand débat sur la consommation de drogue
 5, Il y a 59mn - V'alchimiste dans [Actualités...]
Usage Recreatif Fervex
[ Dosage ]
Quel dosage "fort" pour une femme ?
Il y a 2h - Sinow dans [LSD 25...]
Test d'une nitazène.
Blogs
18
Tranche de vie
157 jours pour 36 RC
Il y a 2h - Commentaire de TripSitterFR dans le blog de ectatrip
28
Tranche de vie
La Condition Pavillonnaire
 7, Il y a 8h - Commentaire de Lise-Ergique dans le blog de Morning Glory
11
En passant
Compilation PDF de mes recherches en chimie des psychotropes
 2, Il y a 9h - Commentaire de HUMA_NOlDS dans le blog de Terson
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi de Psychoactif
Il y a 6h - supermario64 dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
Joli! La legende des terrains du 93 est donc vrai !
dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI, Il y a 8h
Stimulant + psyché = risques de paranoïa, suggérer ça n'est pas rdr
dans [forum] Avis sur 4f-mph, Il y a 12h
Conversation passionnante! (bis) ~MG
dans [forum] craving et plaisir = 2 mécanismes différents, Il y a 12h
Nouveaux membres
Johnson, Melby, Ailyna, Sinow, ixel, Malikate nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS