Est ce qu'on doit passer part Tor pour faire ses achats

Publié par ,
4056 vues, 15 réponses
avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Bonjour à tous

Je me présente je m'appelle Lolla et depuis le confinement je ne trouve plus de dealers. J'ai donc étudié la question pour voir si je pouvais me fournir sur internet. Après avoir lu une partie de la nuit plusieurs articles, il semblerait qu'il faille installer "Tor" (bien qu'il y ai aussi certains pièges et risques), mais aussi j'ai lu dans un post que c'était fortement déconseillé quand on est sous windows car le fournisseur d'accès peux le voir.

Du coup, pouvez vous m'aider clairement, c'est à dire commander sans risque (faut-il vraimentinstaller "Tor" ou autre moins risqué ?)de se faire choper et aussi comment vous procéder par la suite (comment achter de la cryptomonnaie, les sites marchands fiables,faut-il se créer une fausse adresse mail, et une dresse d'envoi bidon,et c).
Désolée, je suis vraiment novice dans ces pratiques et ce serait sympa si vous pouviez m'aider dans mes premières pas sur la Darknet.

Merci à tous pour vos réponses et bonne journée

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
meetzemonsta-95 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
6 messages
Salut Lolla,

J'ai récemment été dans la même situation que toi, et autrement le Deepweb m'avait toujours intéressée et je me suis dit que le confinement était l'occasion de me pencher sur le sujet.
J'ai galéré bien deux/trois semaines pour tout comprendre et tout mettre en œuvre, mais je m'en suis enfin sortie au bout du compte, j'ai mis beaucoup de temps surtout parce que je voulais à tout prix tout faire de la façon la plus safe possible. J'aurais sûrement apprécié avoir quelqu'un pour me tenir la main et me dire exactement quoi faire sur le moment donc si tu veux de mon aide, je te propose de venir en message privé, je t'expliquerai tout ce que je sais.

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut meetzemonsta-95,

Je veux bien de ton aide mais visiblement je dois poster plusieurs messages avant de te contacter en mp. Je le ferai dès que c'est possible car je galère vraiment !

Merci à toi pour ta réponse :)

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
meetzemonsta-95 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
6 messages

Lolla a écrit

Salut meetzemonsta-95,

Je veux bien de ton aide mais visiblement je dois poster plusieurs messages avant de te contacter en mp. Je le ferai dès que c'est possible car je galère vraiment !

Merci à toi pour ta réponse :)

J'ai remarqué que moi non plus je pouvais pas utiliser les mp enft... donc je te propose de m'envoyer un mail moderation: pas de coordonnées merciet on en parlera là-bas

Dernière modification par Zazou2A (12 mai 2020 à  00:19)

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Ok à toute

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Fillory femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2020
7 messages
Salut meetzemonsta-95, et salut Lolla.

Je m'invite sur la discussion car moi aussi j'aimerais commander ma weed sur le Darknet, mais je m'y connais pas grand chose. J'ai beaucoup lu mais j'ai l'impression que sans aide, l'accès aux marchés et autres est compliqué.

Pourrais je moi aussi te joindre à l'adresse mail indiquée

Dernière modification par Zazou2A (12 mai 2020 à  00:20)

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut wink

Fillory a écrit

Lolla a écrit

Que des filles sur ce topic, hé bé girls power big_smile

Plus sérieusement :

1. Vous installez TAILS sur une clef USB, le gros avantage est que tout est prévu pour être anonyme avec ce système, pas besoin de VPN par ex wink
Voir un super tuto ici, presque trop détaillé : https://www.psychoactif.org/forum/t2707 … .html#divx

2. Vous installez Electrum pour vous créer un wallet (porte monnaie bitcoin). Voir le tuto ici : https://www.psychoactif.org/forum/t2280 … .html#divx
Perso je l'install en version portable pour être plus pratique.

3. Vous achetez des bitcoins avec le site que vous voulez, coinhouse est facile mais les commissions sont assez chère ou Kraken, pas très facile mais les commissions sont très basse. Il en existe plein d'autres. Vous entrez votre adresse de wallet sur le site et après avoir acheté vos bitcoins, vous les transférez sur votre wallet electrum

4. Vous bootez sur votre clef USB Tails au démarrage de votre pc. Si pas réglé par défaut, il faut changer l'ordre de boot. Votre PC démarre par défaut sur votre disque dur windows, il faut donc changer les paramatres de boot vers la clef USB en 1er

5. Tails se lance, vous choisissez la langue Française, puis vous ouvrez TOR (menu en haut à gauche). Vous tapez dark.fail dans la barre d'adresse et vous choper un market. En ce moment je vous conseille Darkmarket car il gère le PGP (cryptage) en direct. Donc pas besoin de tout apprendre d'un coup, vous pourrez voir PGP après pour aller sur d'autres market

6. vous copiez-collez l'adresse du market ds la barre d'adresse et vous créez un compte en passant les captcha.
Vous faites vos amplettes, et vous copiez l'adresse de paiement du vendeur, vous la collez dans votre wallet dans l'onglet "Envoyer" d'electrum. Vous saisissez le montant à envoyer (en bitcoin ou en euros) et vous confirmez le paiement.

Voilà reste plus qu'à surveiller votre boite aux lettres wink

a++ en bonne soirée

PS : La weed est assez chère sur le darknet hmm

Dernière modification par Yopski (11 mai 2020 à  23:34)

Hors ligne

 

avatar
Fillory femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2020
7 messages
Merci Yopski ! respect-2

Après mon premier message j'ai cherché par moi-même pendant 4 heures, je m'y suis mise à fond, autiste oblige, et je viens de finaliser ma première commande. Trop hâte de la recevoir. big_smile

Je suis passée par un autre biais PGP, qui a l'avantage d'être ultra simple d'utilisation pour les encryptages/décryptages, et la création même des clefs.

Merci pour ta réponse fort complète par ailleurs, sui j'espère aidera d'autres personnes comme Lolla et moi, qui étions un peu paumées au départ. drogue-peace

Hors ligne

 

lecorniche homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2019
4 messages
Bonjour j’ai une petite question et même après tout les tutos que j’ai vu je n’ai pas eu ma réponse
Quand vous commander sur le deepweb vous m’étiez votre vrai adresse ? C’est pas dangereux de faire venir un colis de drogue qui va sûrement passer par des frontières?

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Merci Yopski,

Tout me paraît plus simple maintenant mais j'ai encore quelques stupides ! :

- Je dois acheter une clef puissante ? Et de quelle façon j'installe Tor sur ma clef ?

- J'ai pas bien compris : 4. Vous bootez sur votre clef USB Tails au démarrage de votre pc. Si pas réglé par défaut, il faut changer l'ordre de boot. Votre PC démarre par défaut sur votre disque dur windows, il faut donc changer les paramatres de boot vers la clef USB en 1er???

- Comment être sûre que je ne suis plus sur mon FAI ?
- Si je tape dans la barre de recherche de mon pc mon FAI ne peux pas me reconnaître ?
-Dernière question, une fois que tout est finalisé je suis bien obligée de donner ma véritable adresse au vendeur, ça craint pas ?

Désolée d'être aussi chiante mais tous les mots tels que VPN, TAIL, PGP, Wallet, Electrum, captchat, etc ne me sont pas familiers (on ne ne se moque pas je suis d'une autre époque !)

Bonne journée à tous

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut meetzemonsta-95 et Yopski

Désolée on ne va pas pouvoir communiquer pour le nomment mais Yopski est près à nous aider, en espérant qu'il soit patient !

Je croise les doigts pour ne pas me faire choper par mon FAI !

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Fillory a écrit

Super !! Et bravo pour ta première commande wink

lecorniche a écrit

Quand vous commander sur le deepweb vous m’étiez votre vrai adresse ?

En effet, c'est notre vrai adresse qui est crypté quand on passe la commande. Mais si un douanier ouvre le courrier à la douane, c'est grillé ... Il n'y a pas beaucoup de solutions pour ce problème à part commander en petite quantité ...

Lolla a écrit

mais Yopski est près à nous aider, en espérant qu'il soit patient !

Alors oui je peux aider, mais il va aussi falloir chercher un peu tongue

Lolla a écrit

Je dois acheter une clef puissante ?

8Go minimum mais vu la difference de prix, prends une 32Go ou plus ...

Et de quelle façon j'installe Tor sur ma clef ?

Tout est expliquer ici : https://tails.boum.org/index.fr.html
C'est tails (systeme d'exploitation) que tu dois installer sur ta clef usb, tor (qui est navigateur internet) est présent directement dans le tails wink

J'ai pas bien compris : 4. Vous bootez sur votre clef USB Tails au démarrage de votre pc. Si pas réglé par défaut, il faut changer l'ordre de boot.

Il va falloir apprendre à te servir de Google tongue
Voici la recherche si tu as Windows 10 :
https://www.google.fr/search?hl=fr& … windows+10
En fait je ne peux pas t'aider plus car il y a plusieurs touches d'acces au bios de ton pc, généralement, c'est suppr ou F10 ou un autre F qqchose ...
tape dans google : entrée+bios+ la marque et modèle de ton pc

Comment être sûre que je ne suis plus sur mon FAI ?

La question ne veut rien dire FAI = Fournisseur Acces Internet
Ta connexion internet sera tjrs ta connexion internet, en installant tails et en naviguant avec tor, tu passeras tjrs par ton FAI mais tu seras "cachée". Enfin à 99.9% , le 100% n'est pas possible ...

T'inquiètes, tu ne réussiras d'un seul coup mais en y allant par étapes ... La plupart des gens que je vois mettent entre 10h et 50h en moyenne pour faire leur 1ere commande, c'est pas tant que ça je trouve wink

(on ne ne se moque pas je suis d'une autre époque !)

Tsss tsss tssss, j'ai 48 ans, l'époque n'a rien à voir, sauf si on vient de te décongeler bien sûr tongue

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Mzeci Tiupski,

Ton aide m'est précise, à moi de me débrouiller comme une grande fille !!!!

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut à tous,

Tor me demande "Search with Duck Duck go" je dois répondre quoi ?

Je n'ose pas imaginer quand ça va être le tour de la cryptomonaie !

Désolée de vous poser ce genre de questions mais je suis vraiment nulle en informatique.

Merci d'avance pour la patience de ceux qui voudront bien me répondre.

PS : je peux utiliser la même clef USB pour Tor et pour Tails ?

Dernière modification par Lolla (18 mai 2020 à  14:07)


This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Bonjour,

J'ai enfin compris qu'il fallait installer Tails avant Tor mais aussi une clef GPG

Mais dans les pré requis je ne comprends pas "savoir et utiliser une clef GPG", et le lien est mort !

Dans télécharger et vérifier l'intégrité de l'image, le lien est mort aussi :
- Page d'aide : https://tails.boum.org/install/download … ex.fr.html

Passons maintenant à la pratique.
- Quel que soit le système d'exploitation, placez le fichier iso et la signature (fichier .sig) dans le même répertoire. Ensuite, vous allez avoir besoin de la clé publique des développeurs de Tails. C'est un fichier .key qui est disponible sur le site officiel à cette page.

Dernière question on peux créer la clef "key" (fjcier .sig) lors de la création de Tails ?

Excusez moi pour toutes ces questions qui sont certainement idiotes mais j'espère qu'une âme charitable pourras me répondre. Merci d'avance

This too shall pass

Hors ligne

 

ChimeraGenetic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
3 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums