Je ne ressens aucun effet quand je fume un joint

Publié par ,
3241 vues, 7 réponses
Dioxyce homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2020
2 messages
Bonjour, est ce normal que je ne ressente aucun effet quand je fume un joint a chaque fois que l'on m'en proposé je tire dessus mais jamais d'effet.

Dernière modification par filousky (11 mai 2020 à  11:50)

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Dioxyce a écrit

Bonjour, est ce normal que je ne ressente aucun effet quand je fume un joint a chaque fois que l'on m'en proposé je tire dessus mais jamais d'effet.

Tu devrais peu etre essayer d’en fumer un solo déjà

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Salut,
petite question qui peut paraître bête... Mais est-ce que tu aspires vraiment la fumée ?lol Non, sans rire, le nombre de personnes qui viennent demander un tour sur mes joints en soirée juste pour mâcher et cracher la fumée de ma beuh c'est pas possible ! xD

Sinon essayé un autre plan, c'est peut être juste le produit qui n'est pas assez fort.
Mais ne rien ressentir avec de la bonne beuh bien forte, c'est quasiment impossible punk-headbang

En espérant t'avoir éclairé,
RawBeeftek

PS : je pense que tu t'es trompé de section pour ton topic... Les cannabis social clubs sont des clubs ou la vente/consommation de cannabis sont tolérés en Espagne, ... (Enfin il me semble).

Dernière modification par RawBeefTeK (10 mai 2020 à  02:45)

Hors ligne

 

Dioxyce homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2020
2 messages
Oui j'aspire VRAIMENT la fumé et j'ai fumé énormement de joint sans sentir d'effet j'ai deja tout essayer solo avec des gens TOUT

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Salut,

Je ne trouve pas bête la question de RawBeefTeK car effectivement moi aussi à mes débuts je fumais mal. Première soirée découverte du tabac et du hash, j'ai fumé 3 joints à moi tout seul sans ressentir d'effet ou à peine, mais quand je rotais, de la fumée sortait mdr, car j'en avalais une grosse partie en fait.

Après j'ai toujours entendue dire "il y a des gens à qui ça ne fait rien", je ne suis pas de cet avis, je pense plus que c'est comme beaucoup d'autres substance, des organismes différents, certain peuvent boire 1L de vodka et partir bosser sans ne jamais montrer le moindre signe d'une personne alcoolisé alors que d'autres avec une bière sont totalement désinhibé.

Ma femme à une très grosse résistance au cannabis, et ce depuis sa toute première fois, j'ai aussi un pote qui m'a toujours dit ne jamais avoir réussi à ressentir les effets, même en fumant toute la journée au moins une bonne dizaine de joints.

Je dirai la même chose que dans la réponse précédente, et comme toute personne qui dit ne "rien ressentir", tout dépend de ce qu'on fume et comment c'est dosé, et/ou du mode de consommation.
Savoir ce qu'on fume aussi, de la Gelato d'espagne aussi bonne soit elle sera très souvent moins forte en gout et effets que de la Gelato qui vient de certaine ferme de Californie.
La variété joue aussi, mais si tu as déjà testé plusieurs trucs ça ne doit pas être le cas, je dis ça car il y a certaine sativa qui ne donne que du coup de fouet au cerveau sans ressentir d'effets sensorielle, on peut en fumer pure toute la journée, à part le gout et une certaine énergie qui boost toute la journée, on ne sent pas "défoncé".

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Si tu veux une expérience plus directe avec le cannabis, essaye de faire un Space cake ?
C'est métabolisé différemment, ça pourrait peut être aider ?
C'est quand même bizarre de ne "rien sentir", mais bon hmm

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
C'est bizarre un bon shit ou une bonne beuhe c'est extrêmement psychoactif pour quelqu'un qui n'a pas de tolérance  .

Le t.h.c  c'est très puissant  , peut être n'avez vous pas eu les bons produits .

Sinon faite un tour en Hollande et vous verrez si réellement vous êtes insensible ou pas.

Hors ligne

 

Zaaza31 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
4 messages

Dioxyce a écrit

Bonjour, est ce normal que je ne ressente aucun effet quand je fume un joint a chaque fois que l'on m'en proposé je tire dessus mais jamais d'effet.

Bjr moi c est pareil je ressens plus rien et crois moi que c est de la bonne as tu trouvé le pourquoi du comment car moi sa va faire 1 ans plus d effet je prend du Solian peut-être c est se médicament je sais pas quel angoisse de plus rien ressentir bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Paranoïa quand je fume un joint
par Agathasnoz, dernier post 24 févier 2023 par Yogispace
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Pourquoi quand je fume les premières taf de mon joint j'angoisse ?
par JackDweed, dernier post 19 décembre 2021 par Zefy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Effet désagréable quand je fume
par Wolfmandel62, dernier post 07 juin 2019 par Psyché-D-LiK
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums