Des bonnes experience a la salvia

Bonjour tout le monde je me presente salviadort , je fait ce forum pour savoir si d'autrepersonne que moi on toujours eu de bonne expérience a la salvia ? Dans mon cas j'aicommencé ver mes 18ans je ne me rappelleplus du site ou javais acbeter ca (pour ma part que des feuille dpuis toujours jamais d'extraits ) les premiere fuille pris en douille ne m'on pas fait grand chose a part une fois ou mon corp a suer de toute son eau et klk déséquilibre vite fait j'ailacher ca pendant 2/3 ans puis apress de nouvelle rencontre on remetle couvert avec dautre feuille venant dun autre site , on fait une soiree a sa , 1-2-3 douille perte de repert leger déséquilibre encore et fou rire puis klk semaine apres on recommence feuille en douille toujours et la j'entreenfin dans le monde de SALVIA je pert le controle de mon corp des forme arrondi autour de moi gnre des arches comme dans une gare ou metro de couleur bleu rouge violet p0our moi je me sentais dans un tunnel je ressort de la eclater de rire puis mes pote font chacune leur truc on a arrêté la et 2ans après j'en rachete sur sh******** , et la mes trip on changer ,fumer a la pipe , je me voyais ailleur une fois le long d'une falaise une autre je me voyais chez des gens connus dans mon enfance alors que jetais chez un pote et je me voix me demande qui est cette personne il me dis ça va ? Ça voix me fait redescendre "ouai çava c'était ouf " et la l'effet kiiscool BOOM je replonge ailleur avec des inconnus klk part mais ou ? Et je revien a moi avec en tête l'idée davoir voyager klk semaine et davoir vla les truc a raconter a mon pote mais plus je reprennais pieds moin de souvenir javais a lui raconter je sortais de mon trip exploser de rire encore 
pour ma part les feuille me suffise amplement je crois que les mauvaise experiences de certaine est du au fait de commencer directement par des extraits pour moi la SALVIA est un apprentissage voir une education a faire trèstranquillement sans forcement s'attendre a des effet de ouf la premiere fois il faut juste l'apprivoiser cette belle dame

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
11 mai 2020 à  19:37
Interessant ce que tu dis.

Moi aussi j'ai eu plusieurs experiences avec la Salvia, mais la derniere m'a vachement calmer et j'ai pas recomencer depuis, ca remonte a 3 ans je pense.

La premiere fois c'etait avec un extrait fume en pipe mais pas tres fort et au debut j'ai cru que ca m'avait rien fait mais tout d'un coup je bugais quand je parlais, sans le vouloir je m'arretais en plein milieu de mes phrases etant incapable de les terminer, ce qui m'envoyait dans des fous rires mechants...

Une autre fois c'etait en bang et la j'ai senti que je partais plus loin, l'extrait aussi etait plus fort, j'etais avec mon frero dans la nature et allonge par terre j'avais l'impression que toutes les petites pierres s'enfoncer dans mon corps, ca me piquait fort, et puis je me suis lever et j'ai commencer a delirer, a sauter dans tous les sens, a dire que j'avais deux personnalites et je passais d'une a l'autre genre le gars gentil sympa qui tout d'un coup devient bizarre et plein d'energie, un peu comme dans Fous d'Irene avec Jim Carrey si vous connaisser...

La derniere fois c'etait aussi en bang avec le meme extrait mais la c'etait chez moi dans la chambre dans le noir, et je saurais pas trop t'expliquer mais je crois que j'ai perdu conscience prck apres j'ai retrouve tous le matos par terre renverser et moi j'hurlais , j'avais peur , j'avais l'impression que tout mon corps se decoupait en morceau et qu'on voulait me jeter par la fenetre de tres haut en plein jour alors qu'il faisait tout noir dans ma chambre...Heureusement ma femme etait la et m'a reconforter mais ca m'a pris du temps a capter qu'elle etait a cote de moi, ca fesait deja 5 min que j'hurlais son prenom et qu'elle disait qu'elle etait la mais je m'en rendais pas compte, mais apres ca s'est calmer et c'etait une detente enorme avec de la musique classique je me suis tranquillement laisser planer...

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

Je me rappelle maintenant que cela m'est arrivée de sentir mon ce découper dans sa longueur avec des picotements sur les decoupe mais cela ne m'as jamais taumatiser je trouvais'ca limite agreable ? ce que jaime avec cette plante c'est que jadore les effet mais je ne suis pas du genre a y retourner de moi même ,en general je suis avec des potes ou mon frère et si l'un d'eux propose je dis ok mais ce nest jamais'moi qui vais lancer l'idée

Dernière modification par Salvia dort dally (13 mai 2020 à  12:01)


"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
13 mai 2020 à  13:30
En fait la Salvia a ete mes premieres experiences avec la drogue prck au debut je cherchais un truc legal, je pense que c'est ca la betise prck c'est quand meme vachement fort comme truc, depuis j'ai touche aux drogues non legales et moins puissantes , mais la peur de retoucher a ce truc me reste, une bonne dose te fait tomber dans les pommes direct que tu le veuilles ou non mais c'est vrai que tu verra de jolies pommes si tu sais gerer la Salvia et ca a l'air que c'est le cas chez toi, kiffe bien mais fais attention a toi mec.

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Expériences ]
Mon expérience avec Salvia *20 
[Dernier message : 25 octobre 2019 par Lyx]

3
[ Bad trip ]
Expérience Salvia + questions 
[Dernier message : 30 janvier 2020 par Le voyageur]

0
[ Expériences ]
Première expérience avec la salvia  
[Dernier message : 03 novembre 2023 par LeNovicePsyco]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS