Trip reporta Pierre philosophale La glissade

Publié par ,
1264 vues, 1 réponses
avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages
Tr La glissade psylocibe





Je vais dans l'écris suivant, tant bien que ma mémoire s'en souvienne, du mieux que je peux, exprimer mon ressentie sur un musique que je love ( ainsi peut on dire) que j'ai écouté lors d'une de mes expériences psychédéliques. A mon souvenir c'était la troisième sur laquelle j'avais ingérer douze grammes du pajateros géant psylocibe. ( Truffe magique, Pierre Philosophale, sclerote. Il me semble qu'au temps de la réalité général, le voyage avait débute 2h30 min plutôt, donc au plateau de cette épopées. Entre ouverte étaient les portes de mon esprit. Assis sur le canapé, dans l'environnement approprié, le calme le plus total regagnait, sur ce qu'il est évident , qu'il était l'ultime moment afin de percevoir de la plus délicieuse manière , l'art musical. Les écouteurs sont porté a mes oreilles, je lance le titre puis ferme les yeux. Couleurs et forment géométrique apparaissent. Des smyles surviennent, me fixe tout en se pavanent a travers le cosmos dissimuler derrière mes paupières et me communique le bonheur actuel, tout de suite assimilé par mon subconscient. Je commence a ressentir la sensation d'une glissade. La vue kadiaolscopique s'installe laissant la mélodie devenir matériel au moi êtres intérieur de l'expérience que je suis en train de vivre. Les sensations persistent et deviennent encore et encore. Je longe sur un toboggan constituée de la mélodie de la musique. Cette dernière a une odeur, un goût et rentre en mon système sanguin, le rythme dans les veines via une expérience saine. La voix de l'artiste me procure nombreux frisson et je perçoit autant que mon psychisme l'admette les émotions qu'elle ressent. Cette descente au paradis continue et tel que la musique n'est pas linéaires. D'une façons très douce mélanger a une force apaisante je suis propulsé sur le côté droit, ensuite du gauche afin de faire un tour sur moi même et continuer a glisser sur la magnificence des notes arc en ciel. L'artiste déballe au plus forts ces émotions , sa voix , le son ainsi que le rythme, tout est en parfaite harmonie, cohérent, autant que le calme et ma position et ce perpétuel silence du monde extérieur qui m'entoure. Personne n'as le permis de me sortir de cet état de transe, d'ultime méditation, je suis désormais dans cet infinie instant un des grand sages de cette terres. J'accepte la beauté inestimable de cette substance divine et perçoit l'invisible en temps normaux si l'on puis nommé ainsi. L'énergie parcours mon corps, sensation hors du commun, unique en son genre, inoubliable tel un premières amour. Je qualifierait cette partie de l'expérience d'orgasme psychédélique. L'intensité de la voix est sublime, l'impression d'êtres a ces côté y est. Je peux la visualiser. Sa chevelure est d'un blond or surpassant n'importe qu'elle lingot. Tenue vestimentaire sexy sans la moindre vulgarité, en cohésion avec celle d'une déesses promise a l'homme saint et amoureux, mas malheurs... Sa ne reste qu'un fantasmes. La perfection n'existe réellement. Bien que les paroles soit anglaise, je comprend aux plus profond du moi du moment spécifique proche de la pureté, le ressentie qu'elles cherche a offrir aux auditeurs. La drogue me permet simplement de voir plus loin, d'agrandir ma vision interne a la perception des mots, de leurs significations et a  y mettre une place dans ce délice auditif qui se révèle actuellement plus denses, truffé de messages et de joie non forcément ressentie pour tous. ( nous sommes les étoiles de la race humaine, craque l'allumette et allume ce feu). J'assure que ce n'est pas nécessaire , mais ce type de voyage peut se révéler utile, sensationnelle, afin de comprendre le pourquoi du comment bien qu'il n'y ait pas forcément quelque chose a comprendre, cela dépend de chacun, de ce qu'il recherche afin d'emplir de joyaux sont existence dans notre réalité. Simplement ce laissée aller, ne pas lutté, libérer les faculté de nos sens et ceux cacher. La glissade ce termine , a la fin je pense avoir perçut une beauté telle quelle.... Infinie.                 
                       L'amour est un feu qui braise et quand il s'éteint, on peut toujours frotté les deux silex ou craqué l'allumette afin de le raviver, construire un abris, le faire devenir plus grand, flamboyant, s'y réchauffer dans les heures froide et parler des bon moment et d'un futur plus que plaisant. Pour conservé un tel feu, mieux vaut être a deux, l'amour émotions indescriptible qui vaut la peine de suer un peu.

On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Un minimum de présentation aurait été la bienvenue, déjà que les TR sont pas très lu, là ça donne pas envie

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variété la plus philosophale ?
par Terraphorming, dernier post 24 juillet 2020 par Terraphorming
  11
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4

Pied de page des forums